Joueur compte sur la masse malgré ''exclude from salary cap''

Any questions related to version 2 or version 3 should be ask here. / Toutes les questions sur la version 2 ou la version 3 devraient être demandées ici.
Post Reply
ESHL.ca
The Passion One / Le Passionné
Posts: 204
Joined: Sun Sep 23, 2018 9:05 am

Joueur compte sur la masse malgré ''exclude from salary cap''

Post by ESHL.ca »

Salut

J'ai un joueur suspendu 10 parties. Mon settings dans le STHS est réglé a: Les suspensions compte sur la masse salariale.

Par contre, je veux contourner se settings la. Ce que je fais c'est sélectionner dans la page du joueur: Exclude Salary Cap.

Lorsque j'exclu son salary cap, je vois bel et bien la différence que le salary cap restant du joueur n'est plus compté. Jusque la tout est ok.

Cependant, lorsque je simule 1 partie, le ''exclude'' salary cap se retire automatiquement et malheureusement, je remarque que le joueur a compter sur la masse pendant la simulation.

Pourquoi je sais sa?

Parce que hier une équipe dépassait de 15 000$ le cap salariale. Dans cette situation, un joueur est suspendu pour que l'équipe soit sous la masse.
Après la simulation l'équipe dépasse le cap salariale de 68 000$. L'écart entre 68 000$ et 15 000$ équivaut excactement a:

Cap salariale du joueur / nombre de Day = Son daily cap hit

Il lui reste 2 parties a sa suspension, donc sa fait déja 8 parties que j'observe le phénomène pour être sur que je ne me trompe pas avant de venir te signaler le problème
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14776
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: Joueur compte sur la masse malgré ''exclude from salary cap''

Post by SimonT »

Tu as l'option "Remove 'Exclude Salary Cap' at 95 of Condition" activé. Elle roule après chaque jour pour enlever l'option 'Exclude Salary Cap' sur les joueurs en haut de 95 de condition.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
ESHL.ca
The Passion One / Le Passionné
Posts: 204
Joined: Sun Sep 23, 2018 9:05 am

Re: Joueur compte sur la masse malgré ''exclude from salary cap''

Post by ESHL.ca »

Et si je comprend bien, c'est suite a cette action que le STHS ''paie'' le cap hit du joueur. C'est donc normal pour le STHS.

L'option serait donc de mettre un joueur a 0 de condition en plus de la suspension?
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14776
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: Joueur compte sur la masse malgré ''exclude from salary cap''

Post by SimonT »

ESHL.ca wrote: Fri Apr 12, 2024 8:35 am Et si je comprend bien, c'est suite a cette action que le STHS ''paie'' le cap hit du joueur. C'est donc normal pour le STHS.
La fonction "Remove 'Exclude Salary Cap' at 95 of Condition" passe avant la fonction de calcul du cap salariale et paiement du salaire.
ESHL.ca wrote: Fri Apr 12, 2024 8:35 am L'option serait donc de mettre un joueur a 0 de condition en plus de la suspension?
Oui
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
Post Reply