mes cote on tous baisser

Any questions related to version 1 should be ask here. / Toutes les questions sur la version 1 devraient être demandées ici.
Bret
The Passion One / Le Passionné
Posts: 220
Joined: Mon Nov 10, 2003 10:36 pm
Contact:

Post by Bret »

oui quand simon va vérouillé le message lolll si ca arrive !
Kev
The Crazy / Le Fou
Posts: 271
Joined: Sun Oct 09, 2005 9:35 pm
Location: Québec, Canada

Post by Kev »

Bret wrote:oui quand simon va vérouillé le message lolll si ca arrive !
Que ce soit Simon ou moi qui le vérouille, ça ne change rien au fond du débat.

Ça tourne en rond ici et il n'y a pas de nouveaux éléments à apporter. Ceux qui voulait se faire entendre sont entendu, je crois qu'en rajouter ne serait pas très utile.
Kevin Belleau
STHS support team / Équipe de support STHS

Président de la LAHSQ
Ancien président de la LVHQ, 2002 - 2007
Zeusmc
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 2
Joined: Sat Jul 08, 2006 6:22 pm

Post by Zeusmc »

Je suis d'accord avec vous, tout cela tourne en rond. Mais peut-être est-ce parce que les clients ne sont toujours pas satisfait du résultat (Psychologie 101). Les baisses d'overall créent des difficultés avec le Farm, avec la perception des DG, avec le système de recote NHL, etc.
Et si vous vous en foutez tant que ça de votre Overall... alors pourquoi pas le remettre dans l'ordre qu'il était avant... comme la majorité des présidents ici le désirent. Serait-ce SI difficile de plaire à ceux-ci?
Kostitsyn1489
The Crazy / Le Fou
Posts: 370
Joined: Wed Mar 08, 2006 2:40 pm

Post by Kostitsyn1489 »

Sa change quoi pour els recote NHL qu'un joueur aie 23 pis qui soit le meilleur ou qui est 80 pis qui soit le pire? Dans la LNH les joueur ont pas de cote donc pour tenté d'etre pareil faudrait qui est que des cote en background et que personne les vois, mais la se serait peut-etre trop poussé un peu... pour le farm juste a baissé l'ov d'égibilité. Pis la perception du DG. En fait un gros probleme de l'humain des probleme a s'habitué au changement...
Nwha's young sensation!
Image
LCH
The Crazy / Le Fou
Posts: 302
Joined: Wed May 17, 2006 7:05 pm
Location: Bromont QC
Contact:

Post by LCH »

À relire:
SimonT wrote:This version is called a 'Release Candidate' because it's not completely stable and free of bugs. The goal of this version is to allow a very large number of people to test the STHS and to help people plan their migration to STHS.

This version is called 'Release Candidate' because it's not completely stable and not free of bug, I do NOT recommend starting a league with the STHS unless you fully understand this version is NOT final and that you are ready to live with the disadvantages.
-------------------
Cette version se nomme 'Release Candidate' parce qu'elle n'est pas complètement stable et débugger. Le but de cette version est de permettre à grand nombre de personne de tester le STHS et d'aider certaine personnes à planifier la migration au STHS.

Parce ce que cette version n'est pas complètement stable et pas complètement débugger, je ne recommande pas la création d'une ligue à moins de comprendre que cette version n'est PAS finale et d'être prêt à vivre avec les inconvénients
Rien ne sert de s'engeler pour ca attendez donc la réaction de Simon avant de monter dans les rideaux!!!
Stanley D.
STHS Beta Testers
Fondateur LCH
Admin Réseau-STHS-Network(En stand-by)
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14781
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Post by SimonT »

1) L'overall est basé maintenant à un certain % sur les Game option (Goals, Injuryed, Morale, Penalties, Shots, …). Prenez les côtes à TBL, mettez tout les Game option à 100 et aller voir des OV; Joe Thornton va avoir 90 OV! WOW! Mon dieu! C'est écrit dans le Version History!

2) LCH a très bien résumé un de mes points.

3) LSHS à très bien résumé un autre des mes points. Le STHS n'a pas un FHL2.

4) Si vous continuez à faire des débats large comme ça, je vais enlever les Overall complètement du STHS, point à la ligue au risque de perdre des clients!

5) Et je vais me répétez encore, le *$%*?%$ Overall fou rien dans le STHS sauf pour quelques fonctions de base (Fantasy Draft, Auto Roster, Auto Lines, Random Salary)

6) Fredz, si tu veux que j'enlève des côtes de mon site. Envoie-moi un courriel.

7) Ah oui, l'overall va rester! Je ne reviens pas à l'ancienne fonction. Je vais peut-être modifier la formule pour les gardiens je crois mais rien de plus!

8) Vous avez réussi à me mettre d'une mauvaise humeur.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
Lucky
The Crazy / Le Fou
Posts: 261
Joined: Sat Mar 04, 2006 1:18 am
Location: Trois-Rivieres

Post by Lucky »

Maudit OV, ca faite la guerre sur le FHL pendant 6 ans pour ca...

et là on a un nouveau sim PERFORMANT mais le gars check encore le maudit OV

dsl mais moi un gars qui se fie a l'overall n'a rien comprit du simulé!

mais si pour certain sa fonctionne tant mieux!

Il n'y aura JAMAIS de formule parfaite pour le OV ou les re-cotes.. je dis bien JAMAIS!!!

alors on va debattre longtemps :)
LCH
Lucky
The Crazy / Le Fou
Posts: 261
Joined: Sat Mar 04, 2006 1:18 am
Location: Trois-Rivieres

Post by Lucky »

si j'ai bien comprit... si je modifie durant la saison un ou des games options le OV va bouger??

SimonT wrote:1) L'overall est basé maintenant à un certain % sur les Game option (Goals, Injuryed, Morale, Penalties, Shots, …). Prenez les côtes à TBL, mettez tout les Game option à 100 et aller voir des OV; Joe Thornton va avoir 90 OV! WOW! Mon dieu! C'est écrit dans le Version History!

2) LCH a très bien résumé un de mes points.

3) LSHS à très bien résumé un autre des mes points. Le STHS n'a pas un FHL2.

4) Si vous continuez à faire des débats large comme ça, je vais enlever les Overall complètement du STHS, point à la ligue au risque de perdre des clients!

5) Et je vais me répétez encore, le *$%*?%$ Overall fou rien dans le STHS sauf pour quelques fonctions de base (Fantasy Draft, Auto Roster, Auto Lines, Random Salary)

6) Fredz, si tu veux que j'enlève des côtes de mon site. Envoie-moi un courriel.

7) Ah oui, l'overall va rester! Je ne reviens pas à l'ancienne fonction. Je vais peut-être modifier la formule pour les gardiens je crois mais rien de plus!

8) Vous avez réussi à me mettre d'une mauvaise humeur.
LCH
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14781
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Post by SimonT »

Lucky wrote:si j'ai bien comprit... si je modifie durant la saison un ou des games options le OV va bouger??
Ça dépend. Si tu change un slider de 55 à 54, ça changera rien. Si tu change un slider de 100 à 1, oui, tu va avoir un changement. Si tu change tout les slider de 100 à 1, tu va avoir de gros changement.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
Lucky
The Crazy / Le Fou
Posts: 261
Joined: Sat Mar 04, 2006 1:18 am
Location: Trois-Rivieres

Post by Lucky »

okidoo
LCH
LSHS
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 21
Joined: Tue Jul 04, 2006 9:09 am

Post by LSHS »

J'ai fait les tests, effectivement, si on fou les sliders dans le fond, ca affecte l'ov. Je crois que, pour ma ligue, je vais booster les stats dans le FHL pour tout le monde de quelques points, 2 ou 3, et je vais jouer avec les sliders, la combinaison des deux devrais donner un range d'ov moins dévastateur pour la saison de transition du moins. :P
dalton
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 62
Joined: Fri Jul 07, 2006 12:20 am

Post by dalton »

bonjour a vous tous sujet chaud on dirais et je le comprend bien aussi !

ce qui arrive avec l'OV ses que j'ai toujour pensé que c'étais une moyenne qui représentais le joueur....

ce qui arrive avec sths ces que sa représente pas la moyenne des qualité du joueur par exemple
dans ma ligue havlat qui a que ex et ld qui sont plus bas que le résultat de l'Ov ....


dans ma ligue ont a mis un simulateur de contrat pour signer nos joueur mais avec ces résultat ses vraiment difficile....


je comprend bien simon d'etre chocké car il travaille tres fort mais es-ce que c'étais vraiment utile de changer le principe de calcul ?

car je comprend le probleme vu le nombre de but on baisse les cote goal et sa fais baissé l'OV sa devient troublant!

sa serais p-e bien qu'on est une option pour le calcul du style fhl et ses pas pour chocker simon que je dis sa ses pour satisfaire tout le monde....

simon tes le meilleur et tu trouveras surement un bon compromis pour le nombre de but et les roster qui semble des sujet chaud!
Crusader
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 99
Joined: Tue Jul 18, 2006 2:43 pm
Location: L'Ile-Perrot / Montreal

Post by Crusader »

Bon apres avoir fais mes propres tests voici mes resultats

J'ai importer tous mes joueurs du vieux sim a STHS. oui tous mes OV on baisser mais tous les joueurs sont toujours coté de facon equivalente par rapport a avant. C'est juste les chiffres qui on changé. Le rapport de puissance des joueurs par rapport au autres est resté le meme et ya juste plus de place pour amelioration..

Maintenant j'ai simuler plus de 10 fois la premiere saison toujour en partant avec les meme equipe et utilisant auto line et roster.

En jouant avec les parametres de Goal et SHOTS j'ai maintenant des résultats qui s'apparente a ceux de la NHL.

Si je peux vous donner un conseil, la derniere chose a faire c'est de recotter tous vos joueurs car vous l'aviez deja dans l'autre sim.. Plutot essayer de trouver les parametre de sim qui permettra d'atteindre les resultats voulu.

Qu'un joueurs ai 80 ou 65 n'a pas d'importance si son classement par rapport au autre est maintenue.. Le rapport de puissance entre eux reste le meme.

En plus rien ne sert de tous changer vos cotes tant qu'une version finale stable ne seras pas emises.
Eric Beaumier
L'Ile-Perrot / Montreal
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14781
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Post by SimonT »

3 Réponses qui contenais des insultes ont été effacé et le sujet est maintenant barré.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
Locked