Bon Bon Bon! Question!

Any questions related to version 1 should be ask here. / Toutes les questions sur la version 1 devraient être demandées ici.
backeyes
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 67
Joined: Fri Jul 14, 2006 7:46 pm

Bon Bon Bon! Question!

Post by backeyes »

Je voudrais que quelqu'un m'éclaissise au sujet des "Prospect"

J'ai cru lire que c'est seulement des noms que tu met dans un .scv et que ltu load avec le programme. Ensuite au repechage, le gars repeche seulement des noms?

Et ensuite il se passe quoi? Les gars n'ont pas de stats? rien?

Merci de m'éclairssir EN PROFONDEUR.

Si vous n'avez rien à m'expliquer, S.V.P ne postez pas. Merci :)
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14776
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Post by SimonT »

Après, tu dois les activer. Pour activer avec succès un prospect, il doit être crée dans le simulateur et disponible dans les joueurs non assigné. Pour crée un joueur, tu dois aller dans la section Edit Player ou mettre à jour tes Players Stats avec un autre CSV
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
backeyes
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 67
Joined: Fri Jul 14, 2006 7:46 pm

Post by backeyes »

SimonT wrote:Après, tu dois les activer. Pour activer avec succès un prospect, il doit être crée dans le simulateur et disponible dans les joueurs non assigné. Pour crée un joueur, tu dois aller dans la section Edit Player ou mettre à jour tes Players Stats avec un autre CSV
Okay, mais où puis-je trouver ça? Ce CSV? Donc, les team prenne des joueurs "au hazard par leur nom" et les stats se mettre après ?

Pourrais-tu m'expliquer de A à Z. Parce que moi, je suis tout confus!

Merci de ton explication!
LCH
The Crazy / Le Fou
Posts: 302
Joined: Wed May 17, 2006 7:05 pm
Location: Bromont QC
Contact:

Post by LCH »

Pour le Player CSV tu dois soit en créé un ou bien télécharger ceux du site STHS dans la section Download sous Player Rating.
Pour le repechage à l'aide de la fonction Entry draft du STHS, tu dois créé un CSV avec les noms des joueurs sur une meme ligne séparer par des (,) virgule exp: Joe Sakic, Saku Koivu, Claude Lemieux, ...
Par la suite pour activer un prospect tu dois créé ses Habiletés et l'inclure dans le CSV des joueurs de ta ligue puis charger les nouvelles cote a l'aide de la fonction "Update Players and/or Coaches Stats" maintenent, tout ce qu'il te reste a faire est de l'activer dans la section Prospect ou bien d'utiliser la fonction "Auto Activate prospect".
Stanley D.
STHS Beta Testers
Fondateur LCH
Admin Réseau-STHS-Network(En stand-by)
backeyes
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 67
Joined: Fri Jul 14, 2006 7:46 pm

Post by backeyes »

LCH wrote:Pour le Player CSV tu dois soit en créé un ou bien télécharger ceux du site STHS dans la section Download sous Player Rating.
Pour le repechage à l'aide de la fonction Entry draft du STHS, tu dois créé un CSV avec les noms des joueurs sur une meme ligne séparer par des (,) virgule exp: Joe Sakic, Saku Koivu, Claude Lemieux, ...
Par la suite pour activer un prospect tu dois créé ses Habiletés et l'inclure dans le CSV des joueurs de ta ligue puis charger les nouvelles cote a l'aide de la fonction "Update Players and/or Coaches Stats" maintenent, tout ce qu'il te reste a faire est de l'activer dans la section Prospect ou bien d'utiliser la fonction "Auto Activate prospect".
Ça répond pas encore à ma question.
Je suis présentement dans une saison. Mes DGs s'échange des choix de repechage. Ces choix, il vont être dispo après la saison.

Avec ces choix, que vont-il choisir? Des joueurs dans les unassigned? Des prospects?

Je suis toujours encore confus!

Merci!
Icepilot
Moderator / Modérateur
Posts: 1700
Joined: Thu May 18, 2006 10:05 am
Location: Duncan, BC
Contact:

Post by Icepilot »

The draft picks that the teams are trading will be used for your entry draft.

Depending on which players you have on your team prospects list you will use the players draft in the NHL entry draft.

Example: If Sidney Crosby (2005 NHL Entry Draft) is already on one of your teams prospect list and Erik Johnson (2006 NHL Entry Draft) is not, Once you finish the season you will use the NHL 2006 Entry draft as the list the teams can pick from. Get that list of players from NHL.com, TSN.ca or RDS.ca

Hope this answers your question.

If i had the link to your site i could tell you exactly what list you need to use and the end of the season.
backeyes
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 67
Joined: Fri Jul 14, 2006 7:46 pm

Post by backeyes »

Icepilot wrote:The draft picks that the teams are trading will be used for your entry draft.

Depending on which players you have on your team prospects list you will use the players draft in the NHL entry draft.

Example: If Sidney Crosby (2005 NHL Entry Draft) is already on one of your teams prospect list and Erik Johnson (2006 NHL Entry Draft) is not, Once you finish the season you will use the NHL 2006 Entry draft as the list the teams can pick from. Get that list of players from NHL.com, TSN.ca or RDS.ca

Hope this answers your question.

If i had the link to your site i could tell you exactly what list you need to use and the end of the season.
Well, I didn't understand what you meant by "2005-2006" but if it can help you, this is my league html files :

http://xglobo.net/dthl/

Thanks for your support.
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14776
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Post by SimonT »

backeyes wrote:
LCH wrote:Pour le Player CSV tu dois soit en créé un ou bien télécharger ceux du site STHS dans la section Download sous Player Rating.
Pour le repechage à l'aide de la fonction Entry draft du STHS, tu dois créé un CSV avec les noms des joueurs sur une meme ligne séparer par des (,) virgule exp: Joe Sakic, Saku Koivu, Claude Lemieux, ...
Par la suite pour activer un prospect tu dois créé ses Habiletés et l'inclure dans le CSV des joueurs de ta ligue puis charger les nouvelles cote a l'aide de la fonction "Update Players and/or Coaches Stats" maintenent, tout ce qu'il te reste a faire est de l'activer dans la section Prospect ou bien d'utiliser la fonction "Auto Activate prospect".
Ça répond pas encore à ma question.
Je suis présentement dans une saison. Mes DGs s'échange des choix de repechage. Ces choix, il vont être dispo après la saison.

Avec ces choix, que vont-il choisir? Des joueurs dans les unassigned? Des prospects?

Je suis toujours encore confus!

Merci!
Ils vont choisir de la liste de Prospect que tu vas fournir au simulateur dans Entry Draft.

Après ça, si tu veux activer un joueur tout de suite, tu le crée dans Edit Players pis tu va dans la section prospect de l'équipe, tu choisi le Prospect pis tu l'active!

Crée-toi une autre ligue en test pis fais le test, tu va comprendre très facilement!
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
backeyes
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 67
Joined: Fri Jul 14, 2006 7:46 pm

Post by backeyes »

SimonT wrote:
backeyes wrote:
LCH wrote:Pour le Player CSV tu dois soit en créé un ou bien télécharger ceux du site STHS dans la section Download sous Player Rating.
Pour le repechage à l'aide de la fonction Entry draft du STHS, tu dois créé un CSV avec les noms des joueurs sur une meme ligne séparer par des (,) virgule exp: Joe Sakic, Saku Koivu, Claude Lemieux, ...
Par la suite pour activer un prospect tu dois créé ses Habiletés et l'inclure dans le CSV des joueurs de ta ligue puis charger les nouvelles cote a l'aide de la fonction "Update Players and/or Coaches Stats" maintenent, tout ce qu'il te reste a faire est de l'activer dans la section Prospect ou bien d'utiliser la fonction "Auto Activate prospect".
Ça répond pas encore à ma question.
Je suis présentement dans une saison. Mes DGs s'échange des choix de repechage. Ces choix, il vont être dispo après la saison.

Avec ces choix, que vont-il choisir? Des joueurs dans les unassigned? Des prospects?

Je suis toujours encore confus!

Merci!
Ils vont choisir de la liste de Prospect que tu vas fournir au simulateur dans Entry Draft.

Après ça, si tu veux activer un joueur tout de suite, tu le crée dans Edit Players pis tu va dans la section prospect de l'équipe, tu choisi le Prospect pis tu l'active!

Crée-toi une autre ligue en test pis fais le test, tu va comprendre très facilement!
Très bonne idée! Je m'en vais tester ça à l'instant! Je te reviens avec ça! :)
backeyes
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 67
Joined: Fri Jul 14, 2006 7:46 pm

Post by backeyes »

Je suis arrivé en Entry Draft, j'ai mi mes choix, sauf que je dois mettre des stats à TOUS mes prospect manuellement?
Kostitsyn1489
The Crazy / Le Fou
Posts: 370
Joined: Wed Mar 08, 2006 2:40 pm

Post by Kostitsyn1489 »

Si tu n'active pas le joueur pas besoin de lui donné de cotes. Mais si tu veux l'activé tu dois le créer dans les "Edit player" ou en fesant un update de ton CSV avec les nouveau joueur.(Seulement possible en off-season) Le joueur appraitera donc dans les unassigned et t'auras qu'a aller dans les prospect et les activé. Ou faire actvivate all prospect qui activera tous les prospects avec des cotes(Simon peut confirmé).
Nwha's young sensation!
Image
backeyes
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 67
Joined: Fri Jul 14, 2006 7:46 pm

Post by backeyes »

Kostitsyn1489 wrote:Si tu n'active pas le joueur pas besoin de lui donné de cotes. Mais si tu veux l'activé tu dois le créer dans les "Edit player" ou en fesant un update de ton CSV avec les nouveau joueur.(Seulement possible en off-season) Le joueur appraitera donc dans les unassigned et t'auras qu'a aller dans les prospect et les activé. Ou faire actvivate all prospect qui activera tous les prospects avec des cotes(Simon peut confirmé).
Ça répond TOUJOURS pas a ma question ....

Le maudit .CSV avec les prospect, où tu le trouve? Tu dois le créer?
Icepilot
Moderator / Modérateur
Posts: 1700
Joined: Thu May 18, 2006 10:05 am
Location: Duncan, BC
Contact:

Post by Icepilot »

Look slike players from the 2005 entry draft are already in the sim, ie: Crosby, Ovechkin etc

So it looks like after this season you will be using the 2006 NHL draft as a reference point.

To answer your question, Yes "YOU" have to create the file with all the player names:

Example:

Erik Johnson
Jordan Staal
Jonathan Toews
Phil Kessel

etc etc

Once you have this file created then when you do your draft the players will be taken from here and then added to your prospect list.

Once there you can cretae any of those players and assign them rates or wait for next year rates to be released and then have them auto created by the sim using the new prospects from the CSV file yoiiu will use.

I hope that is clear enough explanation, And if i missed something there someone else can fill it in.

Thanks
pmougeot
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 52
Joined: Tue Jun 06, 2006 3:21 pm
Location: L'Ange-Gardien

Post by pmougeot »

Backeyes, relaxe, pour tes prospects pour les creer tu dois creer le CSV. Tu utilises Excel pour ca. Download les derniere CSV file du download section du site STHS pis ta juste a rependre les entetes et la tu cree tes prospects tu leurs donne les cotes que tu veux pis une fois repecher tu les actives. Une fois activer y vont avoir les cotes que tu leurs aura donne.

Pat
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14776
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Post by SimonT »

Les prospects et les joueurs ne sont pas la même choses! Un prospect est un nom et pas plus! Un joueur est un nom avec des stat et tout. Les deux ne sont pas relier du tout! Tu ne peux pas crée de stat à un prospect! Tu dois crée un joueur et après l'activé. Quand tu active un prospect, le joueur va dans la bonne équipe et le prospect s'efface.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
Post Reply