changement de position...

Your suggestions are always welcome. / Vos suggestions sont toujours bienvenues.
just2bad
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 92
Joined: Sat Jun 10, 2006 2:37 pm

changement de position...

Post by just2bad »

Simple suggestion pour p-e une future version.

Dans la réalité un coach peut bien décider que maintenant son joueur de centre va jouer maintenant rw et si ca marche bien le laisser la et ce je crois sans avoir à demander la permisison à personne, alors pourquoi les DG ne pourrais pas le faire eux meme dans le client ?

Ca ma été suggéré 2-3x alors je transmet la suggestion, meme chose pour le fait d'envoyer des joueurs au balotage
starfrit
The SuperStar
Posts: 1243
Joined: Fri May 12, 2006 11:21 am
Location: Sherbrooke
Contact:

Post by starfrit »

Faudrait que ce soit une option, car je ne permettrait pas à mes DG de le faire, j'ai des règles assez stricte à ce sujet
Martin poitras
STHS Beta Testers
Commissaire AHSQ, DG San Jose
http://www.ahsq.ca
http://www.goaliesarchive.com
Sebas9997
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 79
Joined: Sun Jun 11, 2006 12:04 am

Post by Sebas9997 »

En option,sa serait bien !

Très bonne suggestion ça ;)
just2bad
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 92
Joined: Sat Jun 10, 2006 2:37 pm

Post by just2bad »

Oui en option bien sur... Car pour le moment moi-meme je ne permet pas de les faire jouer n'importe ou ca doit etre vérifiable sur un site de la lnh, mais je pense changer ca et cette options ma été proposé plusieur fois
Simon Beaudoin
The Addict / Le Drogué
Posts: 598
Joined: Tue Feb 28, 2006 9:50 pm
Location: L'Islet

Post by Simon Beaudoin »

Personnellement, j'ai pas envie de voir par exemple Vincent Lecavalier à l'aile alors qu'il joue uniquement au centre ou bien Jarome Iginla au centre alors qu'il est ailier droit.

Moi aussi je suis strict la-dessus... pour changer un joueur de position, ce dernier doit être considéré comme jouant à cette position sur le site Forecaster (ça pourrait être n'importe lequel site mais, je trouve que c'est le plus fiable pour les positions). Rien n'empêche cependant les DGs de faire jouer un centre à l'aile dans les parties mais ce dernier demeurre officiellement un centre sur papier!
Simon Beaudoin
Commissaire FHLQ
20e année d'existence
Image
http://www.fhlq.com
Sebas9997
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 79
Joined: Sun Jun 11, 2006 12:04 am

Post by Sebas9997 »

Komisarek wrote:Personnellement, j'ai pas envie de voir par exemple Vincent Lecavalier à l'aile alors qu'il joue uniquement au centre ou bien Jarome Iginla au centre alors qu'il est ailier droit.

Moi aussi je suis strict la-dessus... pour changer un joueur de position, ce dernier doit être considéré comme jouant à cette position sur le site Forecaster (ça pourrait être n'importe lequel site mais, je trouve que c'est le plus fiable pour les positions). Rien n'empêche cependant les DGs de faire jouer un centre à l'aile dans les parties mais ce dernier demeurre officiellement un centre sur papier!
Oui,personne veut voir un Vincent Lecavalier à l'aile,ou un Jarome Iginla au centre.Toutefois,cela n'arrivera pas si le DG regarde la cote " Faceoff " qui veut absolument tout dire.

Avec le FHL...oui peut-être que sa l'aurait été une mauvaise iddée,mais avec le STHS et la côte FO,c'est une briliante iddée ! :wink:
Kostitsyn1489
The Crazy / Le Fou
Posts: 370
Joined: Wed Mar 08, 2006 2:40 pm

Post by Kostitsyn1489 »

Hum 2 chose a dire

1-Si un joueur LNH joue seulement centre, mais que tu le veux RW. Le faire jouer RW pendant une bonne période de temps pourrait lui permettre d'etre C/RW par exemple. C'est le fun dse qui se passe dans la ligue national, mais si en vrai il décide de faire joeur Lecavalier ils ne se demanderont pas si sa va faire fucké pour les ligue simulé ils vont le faire et un jour il va etre rendu a l'ais a jouer là.

2 Si on fait jouer un RW par exemple Iginla centre en désavantage nérique parce que y'a une bonne cote face-off et je le fais jouer par exmeple avcec un aurte ailier est-ce que Iginla va etre arraché comme centre? Parce que Iginla prend souvent des face-off et la pluspart du temps en désavantage numérique donc il est concidéré comme centre en désavantage numérique. Meme chose pour Bertuzzi en PP quand Morrisson joue a la pointe. Y'a pas mal d'exemple comme sa.
Nwha's young sensation!
Image
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14776
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Post by SimonT »

Il y a une option pour pénaliser ou pas les joueurs qui jouent une autre position que leur position naturel donc je ne vois pas le besoin de rajouté ça.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
just2bad
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 92
Joined: Sat Jun 10, 2006 2:37 pm

Post by just2bad »

C'est pratique a cause de la fonction auto roster qui vient fucké tes lignes quand tu veux utiliser un joueur de C comme RW par exemple et que pour une raison un joueur devient blessé et le auto roster embarque toute tes ligne sont fucké et le joueur de Centre redevien centre et non plus RW comme on le voulait....
starfrit
The SuperStar
Posts: 1243
Joined: Fri May 12, 2006 11:21 am
Location: Sherbrooke
Contact:

Post by starfrit »

Ben c'est au DG de s'occuper de ses affaires à ce moment là si tu veux mon avis
Martin poitras
STHS Beta Testers
Commissaire AHSQ, DG San Jose
http://www.ahsq.ca
http://www.goaliesarchive.com
Simon Beaudoin
The Addict / Le Drogué
Posts: 598
Joined: Tue Feb 28, 2006 9:50 pm
Location: L'Islet

Post by Simon Beaudoin »

Comme je disais, rien n'empêche un DG de mettre Iginla au centre dans le simulé s'il a une bonne cote de FO mais, il va demeurer RW dans le simulateur pareil.
Simon Beaudoin
Commissaire FHLQ
20e année d'existence
Image
http://www.fhlq.com
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14776
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Post by SimonT »

just2bad wrote:C'est pratique a cause de la fonction auto roster qui vient fucké tes lignes quand tu veux utiliser un joueur de C comme RW par exemple et que pour une raison un joueur devient blessé et le auto roster embarque toute tes ligne sont fucké et le joueur de Centre redevien centre et non plus RW comme on le voulait....
As-tu meilleur que ça car je trouve ça parreseux à mort ton concept.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
just2bad
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 92
Joined: Sat Jun 10, 2006 2:37 pm

Post by just2bad »

Quand tu simule comme moi 2 jours par jour et que tu as un blessé ben pour la 2e sim le gars a eu beau avoir fait c'est lignes s'il y a une suspension ou un blessé ton joueur chang.é de position retourne a la position définie dans le sim et non celle que tu veux qu'il joue. Certain joueur on changé de position une fois dans la lnh par leur entraineur, mais bon j'vais pas me battre a plus finir et me lancer dans des argumentations interminable j'ai soumis une suggestion qui ma été demandé plusieur fois, ca vous plait pas ben on en parle pu c'est tout.

Me semble de voir carnbonneau se faire dire par bettman eille tu peut faire joué koivu rw durant les match la mais dans les stats etc on va dire que c un centre cars cé ca position quand il est entré dans la lnh....

Mathieu dandenault serait encore un RW sur forecaster.ca :lol:
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14776
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Post by SimonT »

Comme j'ai dit avant, la fonction Auto-Roster et Auto-Line ont été pensés pour être imparfaite du début. Le but de ces fonctions est de faire un roster et un alignement imparfait. Si ces fonctions étaient parfaites, le DG les utiliserais tout le temps et ça tuerait le fun de faire ses propre roster et alignement.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
Fredz
The Crazy / Le Fou
Posts: 288
Joined: Sat Feb 25, 2006 12:03 am
Contact:

Post by Fredz »

Moi j'utilise à preuve les changements de position avec Forecaster notamment ..

C'est plus efficace.. Lesjoueurs jouent vraiment à leur bonne position.. C,est pas tres difficile de faire ces changements car plusieurs joueurs peuvent jouer quelques positions...

J'ai meme un dg qui a écrit a Forecaster pour mettre Scatchard à l'aile droite aussi et pas juste au centre comme c'est écrit :
Can also play right wing effectively.

Et oui, Scatchard a été rajouté comme RW ainsi :
38 - C/RW
Dave Scatchard

C'est pas compliqué :twisted:
Image
Post Reply