Rc 0.95 - Dêpassement de cap salarial - roster incomplete

Any questions related to version 1 should be ask here. / Toutes les questions sur la version 1 devraient être demandées ici.
Post Reply
nhlsq
The Crazy / Le Fou
Posts: 416
Joined: Fri Mar 10, 2006 4:09 pm
Location: Quebec
Contact:

Rc 0.95 - Dépassement de cap salarial - roster incomplete

Post by nhlsq »

Voici la situation :
Le Wild dépasse par 500,000$ le cap salarial.
Ca me dit aussi que leur roster est incomplete.

Je vais sur leur équipe, sur chaque bouton, ca me dit Dépassement de cap salarial. Je suis sur de le savoir au nombre de fois que c'est écrit :-)

Pourtant, j'ai bien 20 joueurs dans le club PRO. Je fais Auto Made Roster. Ca me dit successfuly.

Je vais sur Lines pour faire mes trios. Ca me dit :
Cap salarial dépassé
Roster incomplete, je ne peux pas faire mes lignes si mon roster est incomplet.

Et la je tourne en rond.
INcapable de jouer 1 game!

Si je désactive le cap, ca fonctionne.

Je ne sais pas si c'est voulu de mettre fin a toute action supplémentaire lorsque le cap salarial est dépassé, j'ose espérer que non. Sinon, on est pogné :cry:

Merci.
JF Raymond
PREZ NHLSQ, depuis 1998 - 21e saison
http://www.nhlsq.com
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14785
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Post by SimonT »

C'est voulu.

Comme j'ai dit avant, la fonction Auto-Roster et Auto-Line ont été pensés pour être imparfaite du début. Le but de ces fonctions est de faire un roster et un alignement imparfait. Si ces fonctions étaient parfaites, le DG les utiliserais tout le temps et ça tuerait le fun de faire ses propre roster et alignement.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
nhlsq
The Crazy / Le Fou
Posts: 416
Joined: Fri Mar 10, 2006 4:09 pm
Location: Quebec
Contact:

nhlsq

Post by nhlsq »

d'accord avec toi pour l'implication des DG, il ne faut pas avantager les DG qui ne sont pas à leurs affaires.

Sauf qu'avec le cap salarial, je trouve que c'est différent.

A ce compte, je ne vois pas en quoi c'est utile cette fonction si c'est pour bloquer le PREZ qui fait la simulation. L'idée est bonne que ca nous averti, mais au point de tout bloquer, personnellement j'en doute et je dirais aussi que la majorité vont penser dans le même sens...

Dans ce cas, ca sera une belle fonction que je (et plusieurs autres) ne pourront pas exploiter

:cry:
JF Raymond
PREZ NHLSQ, depuis 1998 - 21e saison
http://www.nhlsq.com
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14785
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Post by SimonT »

Et comment ça? Le client fait la même chose!
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
nhlsq
The Crazy / Le Fou
Posts: 416
Joined: Fri Mar 10, 2006 4:09 pm
Location: Quebec
Contact:

nhlsq

Post by nhlsq »

je ne suis pas certain de comprendre ta réplique....

c'est un peu comme j'ai mentionné dans un autre de mes posts, je simule 4 day un soir de simule.

ALors, si un club joue 3 games le meme soir, il ne peut pas refiare ses trios entre chaque day. Si pour une raison X ca arrive qu'il dépasse le cap, je suis cuit :-(

C'est ca que je trouve un peu radicale. Je devrait faire une action temporaire pour continuer ma simule.

Pourquoi bloquer le PREZ? Avec le message qui l'averti, c'est super, il prendra les décisions nécessaires en fonction de ses règlements.

Merci encore.
JF Raymond
PREZ NHLSQ, depuis 1998 - 21e saison
http://www.nhlsq.com
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14785
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Post by SimonT »

Le Check pour le Salaire est dans la fonction Check Roster. Si la fonction Check Roster retourne une erreur, le simulateur ne roule pas car il pourrait crasher. Si je ne me mets pas le Check pour le Salaire dans la fonction Check Roster, les DG vont être capables de faire leur alignement en ignorant ce message donc l'option est inutile.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
Post Reply