changement de position...

Your suggestions are always welcome. / Vos suggestions sont toujours bienvenues.
just2bad
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 92
Joined: Sat Jun 10, 2006 2:37 pm

Post by just2bad »

Cé pas une question d'etre compliqué c une question qu'un coach a pas a demander a personne pour changer un joueur de place définitivement that's it that's all.....

Fatiguant devoir se battre pour une foutu suggestion bordel !!!!!!
ca donne le gout d'en faire d'autre après c'est terrible......
Crusader
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 99
Joined: Tue Jul 18, 2006 2:43 pm
Location: L'Ile-Perrot / Montreal

Post by Crusader »

Si je peux me permettre. Car moi je suis satisfait de l'asignement des positions comme elle est présentement.

Je suggère si c'est pas trop compliqué pour Simon de possiblement mettre un primary et secondary position pour les joueurs. Comm ca vous pourriez utiliser un joueurs dans plus d'une position mais pas partout. De plus je suggère fortement que si ceci va de l'avant que la position secondaire soit pénaliser en relation avec l'experience.

Mais pour ma part je suis satisfait comme c'est présentement et ce n'est qu'une idée lancé en l'air.

PS: N'oubliez pas que de coder un Simulateur ne se fait pas du jour au lendemain. Chaque amélioration par rapport a la competition prends du temps a coder et il sera toujour impossible de plaire a tous.


Donnez le temps Simon de terminer un version stable du simulateur avant de vous plaindre pour des fonctions que vous n'aviez meme pas avec la competition
Eric Beaumier
L'Ile-Perrot / Montreal
pmougeot
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 52
Joined: Tue Jun 06, 2006 3:21 pm
Location: L'Ange-Gardien

Post by pmougeot »

Entièrement d'accord avec toi Crusader. Simon travaille très dur pour nous faire plaisir à tous, donc prenez donc du recul et demandez vous la question suivante.

Si je serais le créateur du simulateur est-ce que je voudrais me plier à toute les requêtes pas possible ou tout simplement créer un simulateur qui va révolutionner le monde du sim.

Pensez-y donc un instant avant de formuler vos demandes.

Pat
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14776
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Post by SimonT »

Crusader wrote:Je suggère si c'est pas trop compliqué pour Simon de possiblement mettre un primary et secondary position pour les joueurs.
Ce n'est pas possible malheureusement.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
MV75
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 42
Joined: Wed Jul 26, 2006 11:53 am
Location: Sweden

Post by MV75 »

Can someone translate to english??
- Rimouski Oceans -
laving
The Crazy / Le Fou
Posts: 403
Joined: Tue Feb 28, 2006 10:37 am
Location: Oslo, Norway
Contact:

Post by laving »

MV75 wrote:Can someone translate to english??
Use Google Translator

Utiliser le traducteur de Google

Använd Google Translator



It's not a good translator, but you get a clue of what they're writing about. (=

(I'm only reading the english threads...)
just2bad
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 92
Joined: Sat Jun 10, 2006 2:37 pm

Post by just2bad »

I asked if it could be possible to allow GM to change their players of positions themself (a Center for Right wing etc...) permanently like a real coach can do if he want...

Answer is no....
Post Reply