Scoring à 1, moyenne de buts marquês à + 7

Any questions related to version 1 should be ask here. / Toutes les questions sur la version 1 devraient être demandées ici.
nhlsq
The Crazy / Le Fou
Posts: 416
Joined: Fri Mar 10, 2006 4:09 pm
Location: Quebec
Contact:

Scoring à 1, moyenne de buts marqués à + 7

Post by nhlsq »

En continuant ma foulée de tests, j'ai simulé 60 days avec la slide de goals au milieu (50), il se marquait une pelletée de buts (en moyenne 8 par game).

J'ai descendu graduellement pour finir complètement à gauche (1). J'ai resimulé 60 days. Ca marque un peu moins de buts mais la moyenne est à 7.

Personnellement, je trouve ca encore élevé. En moyenne, je dois m'attendre à 6 buts ou 6.2.

Est-ce possible de mettre un peu plus d'écarts dans les valeurs de la slide, sinon, à quoi sert la slide?

Si la valeur 1 signifie une moyenne de 7 buts, ayoye, j'ai pas hâte de voir la slide du 100.

J'ai lu ailleurs qu'il faut ajuster nos quotes. Je veux ben croire mais dans ma ligue, j'ai tres peu de joueurs avec 80+ de scoring, alors, s'il faut mettre les meilleurs en SC à 65, ca va etre platte rare.

J'ai lu aussi que plusieurs autres PREZ ont a peu pres la même "inquiétude", est-ce que l'on peu s'attendre à un changement dans la programmation ou si la version finale va demeurer pareil pour cette option?

Merci encore!
JF Raymond
PREZ NHLSQ, depuis 1998 - 21e saison
http://www.nhlsq.com
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14782
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Post by SimonT »

Je n'ai pas trouvé pourquoi ça fesait ça encore dans la 0.9.5. Possible le changement à propos des passes ou des hits selon moi.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
nhlsq
The Crazy / Le Fou
Posts: 416
Joined: Fri Mar 10, 2006 4:09 pm
Location: Quebec
Contact:

Bonne nouvelle!

Post by nhlsq »

Bonne nouvelle pour tout le monde :lol:

Je suis convaincu que tu sauras mettre le doigt sur le bobo prochainement!

Merci!
JF Raymond
PREZ NHLSQ, depuis 1998 - 21e saison
http://www.nhlsq.com
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14782
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Post by SimonT »

J'ai fais des tests. J'ai simulé avec la fenêtre exhibition entre les deux mêmes équipes pro pour les 40 matchs. Voici les résultats :

Version 0.9.5

Slider Shots = 100
Slider Goal = 100
Total de But après 5 matchs: 91
Total de Lancés après 5 matchs: 556

Slider Shots = 100
Slider Goal = 1
Total de But après 5 matchs: 55
Total de Lancés après 5 matchs: 542

Slider Shots = 1
Slider Goal = 100
Total de But après 5 matchs: 11
Total de Lancés après 5 matchs: 77

Slider Shots = 1
Slider Goal = 1
Total de But après 5 matchs: 6
Total de Lancés après 5 matchs: 59

Version 0.9.4

Slider Shots = 100
Slider Goal = 100
Total de But après 5 matchs: 102
Total de Lancés après 5 matchs: 578

Slider Shots = 100
Slider Goal = 1
Total de But après 5 matchs: 53
Total de Lancés après 5 matchs: 569

Slider Shots = 1
Slider Goal = 100
Total de But après 5 matchs: 6
Total de Lancés après 5 matchs: 70

Slider Shots = 1
Slider Goal = 1
Total de But après 5 matchs: 4
Total de Lancés après 5 matchs: 65

Pour moi, c'est un comportement attendu et correct. Car même si le nombre les buts sont à 1 mais les lancées à 100, il va avoir beaucoup de buts car il y a beaucoup de lancés. Ceci prouve que ce n'est pas des modifications dans l'engin de simulation qui fait que la 0.9.5 compte plus de buts.

Selon moi, c'est vous qui avez monté le sliders des lancées pour booster l'overall de vos joueurs. :shock: :shock:
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
Philippe27
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 72
Joined: Fri May 19, 2006 10:27 pm

Post by Philippe27 »

Le petit probleme, avec 1 pour les goals et 100 pour les tirs ca fait 53 buts sur 569 tirs. Ca c'est un % d'arrets de 0.901 pour les gardiens en moyenne ce qui est plus bas que celui dans la NHL cette saison. Ext-ce possible d'ajuster ca un peu sinon y va falloir booster les gardiens pas mal.
pmougeot
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 52
Joined: Tue Jun 06, 2006 3:21 pm
Location: L'Ange-Gardien

Post by pmougeot »

Bon la ca fait un bout de temps que je regarde le monde poste.

Etes vous des nuls ou quoi? Simon vient de faire des tests concluent. Si tu y tient tant que ca bien ajuste les options du sim un point c'est tout.

Lachez donc de nous taper sur les nerfs avec ca. Simon viens de prouver ce qui en etait. Et non y changera pas la formule. Rentrez vous ca dans la tete.

Pat
redrum
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 28
Joined: Mon Jul 10, 2006 10:37 am
Location: Saint-Jean-Sur-Richelieu

Post by redrum »

C'est pas avec des commentaires comme celui la qu'on fait de nouveau clients. Simon n'a pas quitté fhl parce que l'équipes de programmeur étaient fermé à de nouvelle idée ou correction. J'espère Simon que tu endosses pas des commentaires comme ceux là.

S'il y a t'en monde qui en parle c'est peut-être qu'il y a un malaise avec c'est fonction.
Bon la ca fait un bout de temps que je regarde le monde poste.

Etes vous des nuls ou quoi? Simon vient de faire des tests concluent. Si tu y tient tant que ca bien ajuste les options du sim un point c'est tout.

Lachez donc de nous taper sur les nerfs avec ca. Simon viens de prouver ce qui en etait. Et non y changera pas la formule. Rentrez vous ca dans la tete.

Pat
pmougeot
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 52
Joined: Tue Jun 06, 2006 3:21 pm
Location: L'Ange-Gardien

Post by pmougeot »

Redrum, si tu lis dans le forum tout les posts tu sauras qu'il y a de la redondance. Simon et son equipe ce tue a explique des sujets et le monde reviennent avec des questions pour avoir la meme reponse.

Je dois dire que ca devient frustrant par bout. Lisez donc les posts avant de poser vos questions c'est tout.

Pat
redrum
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 28
Joined: Mon Jul 10, 2006 10:37 am
Location: Saint-Jean-Sur-Richelieu

Post by redrum »

C'est malheureux mais c'est comme ça sur tous les forums et c'est pas en insultant le monde qu'ils vont comprendre. Donc on va arrêter ça là car on s'égare du sujet.
Blaster69
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 59
Joined: Wed Oct 26, 2005 12:24 am
Location: Gatineau
Contact:

Post by Blaster69 »

Juste pour dire que quand tu as une entreprise et des clients.. tu dois faire le service à la clientèle coûte que côûte.

Tu feras face à des clients, chialeux, grincheux, bouchés, ostineux... mais le client à toujours raison (en quelque sorte évidament) et tu dois les écouter.

Les commentaires disgracieux n'ont pas leur place. Les gens (ceux qui ne sont pas dans l'équipe du STHS) doivent comprendre que les clients ont leur mot à dire et vous n'avez pas à les insulter ou à les traitez de noms même si cela vous fait grinchez les dents et que vous voudriez leur donner des claques sur la gueule. (ex: :arrow: pmougeot)

Pour ceux qui sont pas trop content sur l'OV et les options du SIM, vous pouvez rester avec le FHL. Supposément que le projet est pas mort (mais pas fort) à ce que le propriétaire à répondu dernièrement sur son forum.

Cependant, je comprend le monde qui chiale pour l'OV et je comprend également le monde qui défende la nouvelle formule.

Moi je reste avec FHL jusqu'à l'été 2007 et sûrement d'ici la le STHS sera stable et très fonctionnel!!

Bonne journée à tous! :wink:
Patrick Rail
Prez LHSCO
Ligue de Hockey Simulé du Cégep de l'Outaouais
http://lhsco.ca
Philippe27
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 72
Joined: Fri May 19, 2006 10:27 pm

Post by Philippe27 »

Je vois pas ce qu'il y avait de mal avec mon post.
J'ai seulement pris les resultats de Simon et montrer que dans le meilleur des cas avec ces tests le save percentage moyen est .901 ce qui n'est pas super élevé.
Blaster69
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 59
Joined: Wed Oct 26, 2005 12:24 am
Location: Gatineau
Contact:

Post by Blaster69 »

Je vois pas ce qu'il y avait de mal avec mon post.
J'ai seulement pris les resultats de Simon et montrer que dans le meilleur des cas avec ces tests le save percentage moyen est .901 ce qui n'est pas super élevé.
Ce n'est pas ton post qui m'a fait réagir, mais plusieurs posts de plusieurs personnes. (pmougeot dans celui ci)
Patrick Rail
Prez LHSCO
Ligue de Hockey Simulé du Cégep de l'Outaouais
http://lhsco.ca
pmougeot
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 52
Joined: Tue Jun 06, 2006 3:21 pm
Location: L'Ange-Gardien

Post by pmougeot »

que vous voudriez leur donner des claques sur la gueule. (ex: pmougeot)


Blaster69 tu devrais faire attention a ce que tu ecris mon pot. Tu mets des mots dans ma bouche que je n'ai pas dit ni penser. Donc avant d'ecrire des conneries sans fondement demande donc a l'interessé avant.

Definition d'assumer=makes an ass of you and me, et aussit is the other of all fuck ups.

Donc stp parle pour toit meme dans le futur et non pour les autres. Merci

Pat
Blaster69
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 59
Joined: Wed Oct 26, 2005 12:24 am
Location: Gatineau
Contact:

Post by Blaster69 »

Haha!! :D Je ne me suis pas relu et j'ai poussé mon texte "(ex: pmougeot)" plus loin que supposé, car j'ai rajouté du texte après avoir écrit mon message d'origine.

Les commentaires disgracieux n'ont pas leur place. (ex: pmougeot)

Voilà ce qui aurait dû être écrit. Les claques sur la gueule fesait allusion aux personnes qui sont tannés de voir toujours les mêmes sujets revenir alors ça tape sur les nerfs à la longue.

Mais bon, désolé, mais je trouve ton cas rigolo vu que ce n'était pas ce que je voulais faire passer comme message et encore plus rigolo de ce que tu m'as répondu.

Et oui, je vais parler à mon toit voir si y'a pas de trou pour être sur de ne pas me faire mouiller sur la tête. (désolé, elle était trop facile, je ne réagirait plus vu que ça même à rien cette conversation de bon pour le STHS)

Sans rancune! :twisted:
Patrick Rail
Prez LHSCO
Ligue de Hockey Simulé du Cégep de l'Outaouais
http://lhsco.ca
Fredz
The Crazy / Le Fou
Posts: 288
Joined: Sat Feb 25, 2006 12:03 am
Contact:

Post by Fredz »

Blaster69 wrote:Les gens (ceux qui ne sont pas dans l'équipe du STHS) doivent comprendre que les clients ont leur mot à dire et vous n'avez pas à les insulter ou à les traitez de noms même si cela vous fait grinchez les dents et que vous voudriez leur donner des claques sur la gueule. (ex: :arrow: pmougeot)
J'avoue que quand je poste ici on me réponds toujours bête ...

Faut pas dire que le service à clientèle est super élevée..

On lance des suggestions et c'est presque sur que c'est non !! Y'en a des béta-testeur qui ont des idées dans tete pis y changeront jamais d'idée donc y chiale sur qq chose et ca continue de chialer et ca finit jamais ..

Faudrait un peu plus de respect stp ...

Je sais que Simon et ces accolytes veulent qu'on retourne tous sur FHL ... Alors pourquoi pas arrêter de vendre des licences d'abord si vous chialez tout le monde quand ya des suggestions, quand ya des affaires qui ne vous intéresse pas et que le sujet redevient redondant ...

Sérieux le simulateur est plaisant mais je suis tanné d'entendre dire : SI TU TE FIS SUR LE ********** DE OVERALL VA DANS LE FHL ....

On dirait que pour vous autres cest Simon l'administrateur du FHLSIM .. une solution de rechange au client qui n'ont pas la meme facon de pensée !!!

Ce que vous revez : Plus aucune suggestion, plus aucune question, plus aucun bug .. Vous revez en couleur si vous vendez encore des licences...

Moi quand je suis new poster j'aime pas faire le tour des vieux messages alors pourquoi les nouveaux le ferait :shock:

Et stp arretez de changer d'idée .. Si vous aviez come plan d'enlever le OV ca aurait du etre fait au début . Astheure que le programme est disponible et que plusieurs ont achetés la license vous pouvez le changer..

C'est comme si vous acheteriez NHL 2007 ... Vous l'avez acheté et ca joue super bien mais un moment donné en novembre .. Paf vous pouvez plus faire de game jouable vous ne pouvez que simuler sans en jouer ...

Ca enleve qq chose de important que plusieurs personnes croyaient avoir au début en achetant la license... Comme chaque personne qui ont achetés NHL 07 ... Apres rendu la il dise : Achetez donc le jeu de hockey ESPN de 07 .. C'est juste un compétiteur mais nous autres on veux pas que vous jouer si vous voulez jouer allez chez le compétiteur

C'est fou la philosophie ici ...

Un peu de respect aux clients.. Moi qui est comptabilité et gestion au cégep, je trouve que le service à clientèle pourrait etre plus efficace

Et la politique de l'entreprise ici est pas :

Le client a toujours raison

mais

Les béta-testeurs ont toujours raison
Image
Locked