DG avec experience cherche ligue serieuse

Looking for a GM or a league? This is the place to put your ads. / Vous cherchez un GM ou une ligue? C'est le forum pour mettre votre publicité.
Post Reply
dan1984
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 76
Joined: Fri May 29, 2009 4:00 pm

DG avec experience cherche ligue serieuse

Post by dan1984 »

Bonjour a tous

Je recherche une ligue serieuse ... jai 9 ans d.experience dans le simulé et je suis motiver a fond pour un club d'une ligue qui en vaudra la peine donc pour me rejoindre ses par courriel au [email protected] jattend des predz serieux et au plaisir
norsavin
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 53
Joined: Tue Sep 16, 2008 4:10 pm
Contact:

Re: DG avec experience cherche ligue serieuse

Post by norsavin »

Nous sommes en recherche d'un DG sérieux et interressé pour occuper le poste de directeur des Penguins de Pittsburgh.

HTTP://nfhl.org
NORMAND DE TILLY
PRÉSIDENT DE LA NFHL

http://nfhl.org
marc-andré morin
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 127
Joined: Fri Feb 03, 2012 12:10 pm

Re: DG avec experience cherche ligue serieuse

Post by marc-andré morin »

Je suis l'admin de la APHL (alpha hockey league) Nous somme une ligue très sérieuse qui va amorcé sa troisième saison. En fait nous avons merger une ancienne ligue donc c'est plustot la ieme saison que je suis a la barre de la ligue. Plusieur DG sont la depuis le tout début. J'ai les coyote de disponible qui ont toute un club ( Ericksson, Getzlaf, marchand, J.Staal, vlasik, pavelski etc) Je fais les recotte a main à la fin de chaque saison, on offre également au DG qui gère bien leur finance d'acheter des pack d'amelioration pour leur jeune joueur.

Bref je te laisse l'adresse de la ligue

www.alphahockey.com

et si tu veux te joindre a nous ou simplement me poser des question sur notre processus qui est le plus réaliste possible, envoie moi un courriel a [email protected]
LHSIadmin
The Passion One / Le Passionné
Posts: 240
Joined: Wed Aug 10, 2011 8:09 pm

Re: DG avec experience cherche ligue serieuse

Post by LHSIadmin »

Post Reply