Suggestion pour le farm !!

Your suggestions are always welcome. / Vos suggestions sont toujours bienvenues.
Post Reply
Bret
The Passion One / Le Passionné
Posts: 220
Joined: Mon Nov 10, 2003 10:36 pm
Contact:

Suggestion pour le farm !!

Post by Bret »

fait plusieurs ligue ou je suis et jai constater que les gens aimerais avoir plus de pouvoir pour ce qui est du farm !!! je connait quelque ligue qui ont meme décidé de créé des ligues paralles qui nommait la ligue américiane ce qui éliminait le farm du pro ! de cette facon les gens pouvait envoyer leur ligne pour le farm, developper leur jeunes a leur facon et etc...........


me demandait si dans le simulateur que tu es entrain de construire si il serait possible dajouter une fonction dans le farm qui est la possibilité d'y faire nos lignes au moins ! je suis sure que des tas et des tas de gens apprécierais cela !!
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14776
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Post by SimonT »

Un petit tour dans la section Screenshots sous Team Windows te montera que tu va être capable de faire tes lignes pour le farm. ;)

Dans le STHS, beaucoup informations sur le farm seront disponible comme ils sont disponible dans le pro par exemple, les statistiques des équipe, les meilleur marqueurs général et individuel.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
Bret
The Passion One / Le Passionné
Posts: 220
Joined: Mon Nov 10, 2003 10:36 pm
Contact:

Post by Bret »

merci mon simon !! té un dieu !
Blaster69
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 59
Joined: Wed Oct 26, 2005 12:24 am
Location: Gatineau
Contact:

Post by Blaster69 »

J'imagine que le STHS prendra en considération les cotes des jeunes dans le farm au contraire de FHLSIM qui semble rouler les dés pour donner un résultat de match.

Dans le farm du FHLSIM, ce qui me piss off:

- Évolution des jeunes gardiens dans le farm pourris, les gardiens baissent plus qu'ils ne progressent.

- Le farm n'est pas crédible dans ses résultats. (30-0 comme résultats)

- L'évolution en général n'est pas génial, mais quand même mieux que les versions 1.3 et début 1.5. (7 OV en 2 jours de simulation, pas très crédible.)

Question: Est-ce que la performance des joueurs ou jeunes dans le farm du STHS va avoir une influence dans le rerate ou ceci se fait toujours au hasard?

Disons que j'aimerais bien voir évoluer un jeune joueur plus vite si je le fais jouer avec une vedette sur un 1er ou 2ième trio ou qu'un joueur ayant été un des meilleurs du Farm se retrouve avec une plus grande chance de mieux évoluer dans le rerate.

Exemple: Si un joueur fait 40 passes et 20 buts dans une saison avec un PA de 65, bien que son PA augmente plus que son SC au cours du rerate.
Patrick Rail
Prez LHSCO
Ligue de Hockey Simulé du Cégep de l'Outaouais
http://lhsco.ca
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14776
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Post by SimonT »

Dans le STHS, le noyau de l'engin est le même pour pro et le farm. Dans le pro, les différences entre un joueur de dernier plan est environs 10 à 15 ov entre le meilleur et le pire dans une équipe. Dans le farm, la différence entre le meilleur joueurs et le pire (habituellement le joueur par défaut) est assez grande. Une équipe qui mets 20 joueurs dans le farm dans les 50-60 ov contre un équipe qui 15 joueurs qui ont la côte ov par défaut fait que tu as un équipe nécessairement plus forte à tout point vu que l'autre.

Je n'ai pas fait mes fonctions "d'évolution" encore donc je ne peux pas parlé de ça.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
Post Reply