1 poste disponible dans la PCHL/Islanders

Looking for a GM or a league? This is the place to put your ads. / Vous cherchez un GM ou une ligue? C'est le forum pour mettre votre publicité.
Post Reply
JohnnyWise-O
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 61
Joined: Mon Jan 05, 2015 7:08 pm

1 poste disponible dans la PCHL/Islanders

Post by JohnnyWise-O »

Les Islanders sont à la recherche d'un DG actif pour gérer les jeunes Islanders.

C'est une ligue à recote basée sur les performances dans le simulateur, mais faites manuellement par moi. 20 équipes seulement, expansion à 24 lors de l'été 2017 ce qui donne des clubs tous très intéressants, mais les Islanders sont un très bon jeune club qui a un beau futur devant lui.

www.thepchl.com

Nous fonctionnons avec le portail ainsi que les ''pages blanches'' pour les plus conservateurs d'entre nous, un nouveau site style portail, mais avec plusieurs améliorations s'en vient à la fin de la saison présente. Une ligue qui a fait ses débuts la saison dernière, très unique, amicale avec un commissaire ( moi ) qui est très passionné de hockey. Veuillez lire les règlements disponible sur le portail pour voir les particularités de la PCHL.

Écrivez moi à [email protected] pour plus d'informations et soumettre votre candidature, faites vite, une seule équipe disponible !

Yan
JohnnyWise-O
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 61
Joined: Mon Jan 05, 2015 7:08 pm

Re: 1 poste disponible dans la PCHL/Islanders

Post by JohnnyWise-O »

La saison est maintenant commencée, les Islanders sont toujours disponibles. Faites vite !
capten
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 1
Joined: Wed Oct 14, 2015 8:18 pm

Re: 1 poste disponible dans la PCHL/Islanders

Post by capten »

Les Islanders sont toujours dispos? Je les prendrais
Post Reply