PayPal?

Any questions related to version 1 should be ask here. / Toutes les questions sur la version 1 devraient être demandées ici.
Simon Beaudoin
The Addict / Le Drogué
Posts: 598
Joined: Tue Feb 28, 2006 9:50 pm
Location: L'Islet

Post by Simon Beaudoin »

JetSniper wrote:Ça prend pas 18 ans pour avoir une carte de crédit?
C'est possible d'avoir une carte de crédit avant 18 ans mais, il faut qu'un des deux parents signe pour le permettre!
Simon Beaudoin
Commissaire FHLQ
20e année d'existence
Image
http://www.fhlq.com
Kev
The Crazy / Le Fou
Posts: 271
Joined: Sun Oct 09, 2005 9:35 pm
Location: Québec, Canada

Post by Kev »

C'est faux... La loi interdit toute émission d'une carte de crédit à un mineur, qu'elle soit endossée ou pas par un parent.
Kevin Belleau
STHS support team / Équipe de support STHS

Président de la LAHSQ
Ancien président de la LVHQ, 2002 - 2007
Philippe27
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 72
Joined: Fri May 19, 2006 10:27 pm

Post by Philippe27 »

lvhq wrote:C'est faux... La loi interdit toute émission d'une carte de crédit à un mineur, qu'elle soit endossée ou pas par un parent.
Non c'est possible comme 2e utilisateur de la carte d'un parent.
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14775
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Post by SimonT »

I'm looking for someone who wants to buy the SimonT Hockey Simulator via Paypal AND that know how Paypal work very well. I need some help finding the best way to accept payment via Paypal. Send me an email if you are interest.

Je suis à la recherche de quelqu'un qui veux acheter le SimonT Hockey Simulator par Paypal ET connais très bien Paypal. J'ai besoin d'aide pour trouvé la meilleur manière d'accepté les paiements par Paypal. Envoyez-moi un email si vous êtes intéressé.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14775
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Post by SimonT »

I found my peoples. Thank you.

J'ai trouvé mes acheteurs. Merci.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
Foreurs
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 20
Joined: Sun May 28, 2006 5:08 pm

Post by Foreurs »

Bien le récepteur le STHS n'a qu'a se créer un compte sur PAYPAL et le STHS fournira l'adresse entré dans paypal aux utilisateurs....ensuite les acheteurs par PAYPAL vont entré l'adresse et indiqué le montant à payer ensuite le STHS recevra immédiatement l'argent dans son compte paypal, ensuite le STHS fait REQUEST MONEY et le STHS recoit son argent à la maison!
l0244018
The Passion One / Le Passionné
Posts: 164
Joined: Mon Apr 17, 2006 11:28 am
Location: Québec > Secteur Versant Nord
Contact:

Post by l0244018 »

Euh moi jai eu ma carte de crédit a 16 ans... faut juste qu'un de tes parents signes! That's it!
---------------------------------
Dave Lizotte
- Webmestre > PcKULT.NET
Simon Beaudoin
The Addict / Le Drogué
Posts: 598
Joined: Tue Feb 28, 2006 9:50 pm
Location: L'Islet

Post by Simon Beaudoin »

J'ai été un des acheteurs PayPal et je dois vous dire que c'est la façon la plus facile de payer. Du moins, ceux qui utilsent déjà PayPal n'auront pas de misère... tu cliques sur le bouton pour payer, tu te connectes sur ton compte PayPal, la facture t'apparait et tu cliques pour confirmer le paiement de 35$... ils demandent une confirmation et voilà, c'est fait!

La seule affaire, c'est qu'on ne reçoit pas notre clé aussi vite que via le site sécurisé par carte de crédit puisque SimonT doit envoyer les clés achetées sur PayPal de manière manuel mais encore là, ça ne prendre pas plus que 48h en général!
Simon Beaudoin
Commissaire FHLQ
20e année d'existence
Image
http://www.fhlq.com
Post Reply