Question contrat de joueur

Any questions related to version 1 should be ask here. / Toutes les questions sur la version 1 devraient être demandées ici.
Nico2006
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 54
Joined: Tue Feb 21, 2006 5:54 pm

Question contrat de joueur

Post by Nico2006 »

Je sais pas si je devrais mettre ca ici ou dans suggestion.

Je me pose la question suivante:

Si on accorde un contrat de 1 an a 1 000 000$. Si dans le milieu de l'annee on l'echange (ou meme a la date limite) et que l'autre equipe veut juste l'avoir le restant de l'annee. Est-ce que le montant a payer sur le joueur est ajuster automatiquement, apres chaque game ? Genre
1 000 000 / NB de match de la saison. Me semble que ca serait cool avoir une option du genre comme ca tu peux faire un rental jusqu'a la fin de la saison et vu que ya plusieurs ligues qui fonctionne avec des plafonds si le contrat s'ajuste automatique pour l'annee en cours ca pourrait etre cool.

Avoir une option (ou un output en html)
Amount for Contract lenght and Amount for current year.
Foo
The SuperStar
Posts: 1566
Joined: Thu Dec 29, 2005 12:56 pm

Post by Foo »

ça fonctionne comme ça dans le FHL, quand t'échanges un joueur en fin de saison tu payes ce qui reste, même si la valeur total du contrat compte dans la masse salariale. J'avoue ne pas avoir vérifié dans le STHS s'il fonctionne de la même façon.
Image
Image
Image
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14776
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Post by SimonT »

Le STHS fonctionne de la même façon.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
Nico2006
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 54
Joined: Tue Feb 21, 2006 5:54 pm

Post by Nico2006 »

Ma question alors va-t-il y avoir un output qui va dire le reste a payer au fur et a mesure que la saison avance. Genre d'output sur les pages html aussi., comme j'ai dit precedement ou ca va etre ecrit seulement le montant par annee du contrat

Parce que ce serait le fun pour les dgs de savoir le montant restant pour l'annee, est-ce que vous comprenez un peu ce que je veux dire hehe.
Foo
The SuperStar
Posts: 1566
Joined: Thu Dec 29, 2005 12:56 pm

Post by Foo »

ça se calcul facilement manuellement... output inutile selon moi.

1 million divisé par 82 games = 12 195,12$

si ya 45 games de jouées: 45X 12 195,12$ = 548 780,48$

donc il reste approximativement : 451 219,52$

ou encore plus simple, le nombre de parties qui reste à jouer multiplié par 12 195,12$

Faut arrêter de demander des outputs pour n'importe quoi, on va se ramasser avec 120 pages HTML à gérer.

Mon point de vue, that's all.
Image
Image
Image
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14776
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Post by SimonT »

Je suis du même avis que Foo.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
Nico2006
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 54
Joined: Tue Feb 21, 2006 5:54 pm

Post by Nico2006 »

Je dis pas de creer une nouvelle page! je dis juste de rajouter une colonne en quelques part.

Pis moi je trouve que ce serait super utile. Et je suis sur que je suis pas le seul a penser ainsi, mais bon ca peut-etre dans un futur update ou de quoi du genre. J'essai juste d'amener des points interresser. Ce qui interresse les gens ce qu'il voit a l'oeil.
Kostitsyn1489
The Crazy / Le Fou
Posts: 370
Joined: Wed Mar 08, 2006 2:40 pm

Post by Kostitsyn1489 »

C'est un simulateur et non une ligue geré automatiquement! C'est en grosse parte le probleme de plusieur DG. Il pense que tout sera facile et qu'ils n'auront rien a faire d'autre que pesé sur 3 button et tout va marché...
Nwha's young sensation!
Image
Bret
The Passion One / Le Passionné
Posts: 220
Joined: Mon Nov 10, 2003 10:36 pm
Contact:

Post by Bret »

moi chus d'accord avec Foo et simon ! totalement inutile ! cest quelque chose qui se calcul tres facilement ! et normalemnet di té un bon DG, tu as de bonne finance donc pas besoin de gosser poru savoir le salaire restant pour 30 games !!! lolll output inutile !
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14776
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Post by SimonT »

Y'a du de place dans les Outputs. Quelques outputs dépasse déjà le 1024 x 800.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
Lucky
The Crazy / Le Fou
Posts: 261
Joined: Sat Mar 04, 2006 1:18 am
Location: Trois-Rivieres

Post by Lucky »

est-ce qu'il pourrait y avoir une option qui me dirait que je me fais fourrer dans une trade :)

blague!!!
LCH
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14776
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Post by SimonT »

Lucky wrote:est-ce qu'il pourrait y avoir une option qui me dirait que je me fais fourrer dans une trade :)

blague!!!
C'est prévu dans le futur. ;)
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
Nico2006
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 54
Joined: Tue Feb 21, 2006 5:54 pm

Post by Nico2006 »

Au lieu de dire que c'est inutile parce que moi je pense que ca peux l'etre. Je comprend calculer tout ca ce fait. Mais dites mois dans votre ligue quel proportion va le faire ???? En plus sa simplifie la job d'un commissaire, pour gerer les problemes de masse salariale. Et je crois que c'est ce que vous vouliez faire ameliorer les options et simplifier la vie des commissaires. Et je suis sur que je suis pas le seul qui aurait aimer cette option la

Mais bon je meurs pas pour ca, ya des choses plus importante que ca dans la vie.

Merci des infos tout de meme!
leotfatu
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 115
Joined: Thu Dec 29, 2005 10:36 pm
Location: Quebec, Quebec
Contact:

Post by leotfatu »

Y'a un point ici quand même pour le salaray cap.
ratings : september 2006
Simon Beaudoin
The Addict / Le Drogué
Posts: 598
Joined: Tue Feb 28, 2006 9:50 pm
Location: L'Islet

Post by Simon Beaudoin »

Je dois avouer moi aussi que malgré ma bonne volonté, j'oublis souvent de vérifier si un club dépasse... donc des fois, on peut laisser échapper quelques infractions dans une saison!

J'aurais peut-être une solution alternative qui serait, je crois, relativement simple en terme de programmation.... ce serait après chaque simulation de vérifier la masse de chaque équipe et si le plafond est activé et que des équipes dépassent, on a une fenêtre d'avertissement qui dit les équipes qui dépassent. Ça nous permetterait donc de le savoir automatiquement sans devoir vérifier chaque club un par un dans les finances à chaque jour.
Simon Beaudoin
Commissaire FHLQ
20e année d'existence
Image
http://www.fhlq.com
Post Reply