Question sur la clê

Any questions related to version 1 should be ask here. / Toutes les questions sur la version 1 devraient être demandées ici.
Locked
Simon Beaudoin
The Addict / Le Drogué
Posts: 598
Joined: Tue Feb 28, 2006 9:50 pm
Location: L'Islet

Question sur la clé

Post by Simon Beaudoin »

Je me demandais, admettons que je formates mon PC, je devrai ré-installer le STHS et ça enverra à nouveau les informations. Mais, est-ce tu vas alors considérer ceci comme étant une 2e personne différente qui utilise une clé déjà utilisée?

C'est juste que je pense à des gens qui formatent mettons au moins 1 fois par année, si ça fait du trouble à chaque fois avec notre clé, ce sera pas super le fun!

Merci
Simon Beaudoin
Commissaire FHLQ
20e année d'existence
Image
http://www.fhlq.com
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14775
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Post by SimonT »

Tant que tu réinstall sur le même PC, tu va être correct. Je devrais vraiment faire une réponse dans la FAQ pour ça!
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
Simon Beaudoin
The Addict / Le Drogué
Posts: 598
Joined: Tue Feb 28, 2006 9:50 pm
Location: L'Islet

Post by Simon Beaudoin »

Bon alors, comme tu en parles, si je change justement de PC, j'ai pas plus envie de me racheter une nouvelle clé lol!

Alors on fait quoi avec ça? :?
Simon Beaudoin
Commissaire FHLQ
20e année d'existence
Image
http://www.fhlq.com
Foo
The SuperStar
Posts: 1566
Joined: Thu Dec 29, 2005 12:56 pm

Post by Foo »

Eille vous commencez à me taper sur les nerfs en $/%/?/$ avec vos niaiseries... sacrament juste aviser Simon que vous changez d'ordinateur avant de le faire, il va annuler votre présente clé pour que personne puisse l'utiliser puis il va en donner une nouvelle sur votre prochain PC à vous personnellement.

Simon va sûrement trouver un moyen pour pas vous faire payer 100 fois votre clé... des fois j'ai l'impression d'être sur un board de watatatow.
Image
Image
Image
l0244018
The Passion One / Le Passionné
Posts: 164
Joined: Mon Apr 17, 2006 11:28 am
Location: Québec > Secteur Versant Nord
Contact:

Post by l0244018 »

haha! board de watatatow! Ya plein d'ados en puberté ici ;) Ca sent lpipi! Fait longtemps que jai arreter de m'en faire avec ces gens la Foo! ;) Faut faire avec! :P On a pas le choix :P
---------------------------------
Dave Lizotte
- Webmestre > PcKULT.NET
Lucky
The Crazy / Le Fou
Posts: 261
Joined: Sat Mar 04, 2006 1:18 am
Location: Trois-Rivieres

Post by Lucky »

Foo wrote:Eille vous commencez à me taper sur les nerfs en $/%/?/$ avec vos niaiseries... sacrament juste aviser Simon que vous changez d'ordinateur avant de le faire, il va annuler votre présente clé pour que personne puisse l'utiliser puis il va en donner une nouvelle sur votre prochain PC à vous personnellement.

Simon va sûrement trouver un moyen pour pas vous faire payer 100 fois votre clé... des fois j'ai l'impression d'être sur un board de watatatow.
La façon dont tu réponds aide surment pas à élever le niveau....

Je peux comprendre que certaines questions reviennent mais c'est surment pas en répondant de cette façon que tu vas régler le problème et deuxiement la question étais destiné a Simon... Donc si ca te tape sur les nerfs passe outre et laisse Simon répondre.. surment qu'il enverra le même message que toi mais avec un peu plus de politesse
LCH
Bret
The Passion One / Le Passionné
Posts: 220
Joined: Mon Nov 10, 2003 10:36 pm
Contact:

Post by Bret »

regarde moi si jaurait dit ce que ta dit foo ! on m'aurait envoyer des messages d'insulte et traité de tout les noms pendant plusieurs semaines lolllllll ca été dure mais me suis retenu javait le gout den rajouter a ton message lol
Lucky
The Crazy / Le Fou
Posts: 261
Joined: Sat Mar 04, 2006 1:18 am
Location: Trois-Rivieres

Post by Lucky »

Moi je suis contre ce genre de réplique même si parfois c'est plus fort que nous certaines questions viennent nous chercher.. et ca nous donne juste le goût de .....

mais lorsque tu te laisse emporter comme Foo a fait ca ouvre la porte a des répliques et dû même coup a une escalade de bétises..

Mon message ne visait pas personnelement Foo mais ce genre de réplique en général..

le mieux serait p-ê de ne pas répondre à la question ou tout simplement répondre que la question a deja été répondu ailleurs...
LCH
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14775
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Post by SimonT »

Sujet Fermé
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
Locked