Random contracts/Salary

Any questions related to version 1 should be ask here. / Toutes les questions sur la version 1 devraient être demandées ici.
Post Reply
leotfatu
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 115
Joined: Thu Dec 29, 2005 10:36 pm
Location: Quebec, Quebec
Contact:

Random contracts/Salary

Post by leotfatu »

Just a question here. Is there any specified matric for this? Meaning, does it "understand" that this player is less skilled so less money? Because it's very interesting.

Juste une question rapide. Y-a-t'il une métrique spécifique pour le random du salaire? Exemple, un joueur moins talentueux va gagner moins. Car j'aime bien ça.
ratings : september 2006
Kostitsyn1489
The Crazy / Le Fou
Posts: 370
Joined: Wed Mar 08, 2006 2:40 pm

Post by Kostitsyn1489 »

Je crois que c'est totalement aléatoire. j'ai eu Bill Guérin a 16000 et Aaron Asham a 3.6M.

I think it's all random. I already had Bill Guerin with a salary of 16000$ and Aaron Asham with 3.6M.
Nwha's young sensation!
Image
leotfatu
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 115
Joined: Thu Dec 29, 2005 10:36 pm
Location: Quebec, Quebec
Contact:

Post by leotfatu »

Ça serait bien une petite routine qui prends le 'OV' disont pour créer un salaire de base.

It would be great to include a subroutine that takes the 'OV' and set a base salary.
ratings : september 2006
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14781
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Post by SimonT »

Ça dépend déjà de overall et ça utilise l'option Salaire Minimum et Salaire Maximum mais il y du random dans ça.

It already depends on Overall and it's use the minimum salary and maximum salary option but there a lot of random in here.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
leotfatu
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 115
Joined: Thu Dec 29, 2005 10:36 pm
Location: Quebec, Quebec
Contact:

Post by leotfatu »

Oh alors je vais règler certaines chose alors puisque je voyais certains joueurs avec des salaires de 150.000$ mais un OV de 78.
ratings : september 2006
Bret
The Passion One / Le Passionné
Posts: 220
Joined: Mon Nov 10, 2003 10:36 pm
Contact:

Post by Bret »

on le repetera jamnais assez !!!! fiez vous pas pentoute a l'overal dans le STHS !ca été faite pour pas qu'on s'y fie !!
Kostitsyn1489
The Crazy / Le Fou
Posts: 370
Joined: Wed Mar 08, 2006 2:40 pm

Post by Kostitsyn1489 »

Mouais les cotes parfois peuvent parraitre bizzare. Par exemple Jagr pas de checking pas de fighting pas de face-off assez ordinaire en défense meme si y'aurait des cotes de fou offensivement son overall va etre plutot ordinaire. Mais un coup que t'enleve l'overall sa passe ben!
Nwha's young sensation!
Image
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14781
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Post by SimonT »

leotfatu wrote:Oh alors je vais règler certaines chose alors puisque je voyais certains joueurs avec des salaires de 150.000$ mais un OV de 78.
J'ai changé un peu ma formule dans le 0.9.2.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
leotfatu
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 115
Joined: Thu Dec 29, 2005 10:36 pm
Location: Quebec, Quebec
Contact:

Post by leotfatu »

Je sais que le OV sert à rien... j'sais ça depuis 7 ans avec FHL. J'ai juste repris le message de simon disant que c'était déja selon le OV pour les salaires et donc je trouvais bizarre que quelqu'un avec 78 soit payé si bas, mais je n'avais pas encore vérifié avec les options min et max.

Et contrairement à ce que le monde pense, je trouve que le OV en dit beaucoup sous Simon. Du moins, plus que sous FHL.
ratings : september 2006
Post Reply