Nom du fichier + annêes

Your suggestions are always welcome. / Vos suggestions sont toujours bienvenues.
Simon Beaudoin
The Addict / Le Drogué

Nom du fichier + années

Post by Simon Beaudoin »

J'ai prit connaissance de différents aspects du STHS au courant des derniers jours et il y en a 2 plus particulièrement qui sans être grave m'agaçent un peu.

Tout d'abord, le fait que le STHS décide du nom des fichiers de la ligue lui-même... personnellement, je vais être rendu à la 7e et 5e saison pour mes 2 ligues respectives et je n'ai pas envie que mes fichiers s'appellent FHLQ1 et LHPQ1 parce que c'est la 1er saison que je roule avec le logiciel. Étant moi-même programmeur, je considère qu'un point important d'un logiciel est d'être flexible. Or, imposer un nom de fichier comme ça , je n'aime pas vraiment ça. Je sais que pour certains ce n'est qu'un détail stupide mais bon, je tiens juste à donner mon avis sur ce point. Mais par expérience, j'ai vu beaucoup de ligues qui fonctionnent avec ce principe de 1, 2, 3 pour donner une indication de la saison où ils sont rendus ou bien simplement qui fonctionnent avec 04-05, 05-06, etc.

Ensuite, 2e point qui est encore en lien avec de l'imposition... c'est pour les années de repêchage. Pour une ligue qui n'arrête jamais et qui fait 2 saisons par année, elle n'a pas vraiment le choix de fonctionner avec des Year 1, 2, 3... cependant, pour ceux qui font une saison par année, c'est bien intéressant de pouvoir fixer l'année en cours nous-même. Par expérience, il y a toujours des DGs plus ignorant qui vont nous demander "C'est quelle année le prochain repêchage?", question qui n'a pas lieu d'être posée lorsqu'on peut mettre les années réelles. Je ne crois pas être le seul qui aime bien fonctionner avec les années et non des chiffres continues... de plus, ça revient encore une fois à imposer aux clients du STHS les années à partir de 1 parce que c'est la 1er année du STHS.

Je crois que Simon a fait un très bon produit et a mit beaucoup d'emphase sur la possibilité de transférer les ligues à partir du FHL ce qui est formidable. À mes yeux, le STHS va surpasser beaucoup de points du FHL mais, je suis quand même un peu déçu quand je vois des choses que je considère comme des bons points du FHL disparaîtrent.

Alors, Simon, tu peux faire ce que tu veux de mon commentaire mais je l'ai fait car je ne crois pas être le seul qui pense un peu comme moi. Évidemment, le but n'est pas de critiquer pour critiquer mais de critiquer dans le but d'améliorer :D

Sorry guys for English...
Simon Beaudoin
Commissaire FHLQ
20e année d'existence
http://www.fhlq.com
saku
The Crazy / Le Fou

Post by saku »

I have took note of various aspects of the STHS to the current of the last days and there is 2 more particularly which without being serious agaçent me a little. First of all, the fact that the STHS personally decides name of the files of the league itself…, I will be returned to 7th and 5th season for my 2 respective leagues and I do not want which my files are called FHLQ1 and LHPQ1 because it is the 1st season that I roll with the software. Being myself programmer, I consider that an important point of a software is to be flexible. However, to impose a file name like that, I do not like really that. I know that for some it is only one stupid detail but good, I just make a point of delivering my opinion on this point. But by experiment, I saw many leagues which function with this principle of 1, 2, 3 to give an indication of the season when they are returned or simply which function with 04-05, 05-06, etc

Then, 2nd point which is still in bond with imposition… it is for the years of fishing out. For a league which stops never and which make 2 seasons per year, it does not have really the choice to function with of Year 1, 2, 3… however, for those which make one season per year, it is quite interesting to be able to fix the current year ourself. By is experiment, there always of DGs more ignoramus which will require “It of us is which year the next fishing out? ”, question which does not take place to be put when one can spend the real years. I do not believe to be only who like to function with the continuous years and not of the figures… moreover, that once again amounts imposing to the customers of the STHS the years from 1 because it is the 1st year of the STHS.

I believe that Simon made a very good product and A put many emphase on the possibility of transferring the leagues starting from the FHL what is formidable. In my eyes, the STHS will exceed much points of the FHL but, I am nevertheless disappointed a little when I see things which I regard as good points of the FHL disparaîtrent.

Then, Simon, you can do what you want of my comment but I did it because I do not believe to be the only one who think a little like me. Obviously, the goal is not to criticize to criticize but to criticize with an aim of improving :D
Last edited by saku on Fri Jun 09, 2006 9:51 pm, edited 1 time in total.
Commissaires de la LNHSQ
http://lnhsq.ln.funpic.org
Kostitsyn1489
The Crazy / Le Fou

Post by Kostitsyn1489 »

C'est vrai que les 2 chose serait une bonne chose si sa pourrait etre changé/Ajouté.
Nwha's young sensation!
LCH
The Crazy / Le Fou

Post by LCH »

Bien d'accord avec vous !!
Stanley D.
STHS Beta Testers
Fondateur LCH
Admin Réseau-STHS-Network(En stand-by)
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS

Post by SimonT »

C'est lu.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
LNQHV
New in Town / Le Ptit Nouveau

Post by LNQHV »

Je suis d'accord avec la proposition :D
Bret
The Passion One / Le Passionné

Post by Bret »

saku ! ta traduit une phrase assez dure a comprendre lolllll

a la fin completement de ton texte !

[quote]Obviously, the goal is not to criticize to criticize but to criticize with an aim of improving[quote]

ca fait beaucoup de criticize lol
Icepilot
Moderator / Modérateur

Post by Icepilot »

I think he was translating what Komisarek had written in french.
saku
The Crazy / Le Fou

Post by saku »

hahahahahaah!!!!

sorry.. i just take the google translator for translate all his texte.. :P i will correct them
Commissaires de la LNHSQ
Bret

Post by Bret »

pas grave !! c'est drole en maudit lolll
saku
The Crazy / Le Fou

Post by saku »

mais.. tsé ya beaucoup de critiquer dans sa phrase en francais aussi lolll!

Alors, Simon, tu peux faire ce que tu veux de mon commentaire mais je l'ai fait car je ne crois pas être le seul qui pense un peu comme moi. Évidemment, le but n'est pas de critiquer pour critiquer mais de critiquer dans le but d'améliorer
Commissaires de la LNHSQ
Bret

Post by Bret »

je n'ai absolument pas critiquer je t'appuie ! je trouvait juste drole le criticize 3 fois en 5 mots point !
saku
The Crazy / Le Fou

Post by saku »

hahaha!! moi aussi je trouve sa drole ;)
Commissaires de la LNHSQ
Kev
The Crazy / Le Fou

Post by Kev »

I do agree with the fact that it would be nice to fully configure the prefix of file saves...

Personally, i'd like to me able to use lvhq1_Rosters.html ... it's not major but may be considered in fall as a long term improvement,
Kevin Belleau
STHS support team / Équipe de support STHS

Président de la LAHSQ
Ancien président de la LVHQ, 2002 - 2007
Simon Beaudoin
The Addict / Le Drogué

Post by Simon Beaudoin »

Je crois avoir mit de l'action avec une seule phrase :D

En passant, merci Simon de considérer la demande.
Simon Beaudoin
Commissaire FHLQ
20e année d'existence
http://www.fhlq.com