STHSclient et option #chandail .

Any questions related to version 2 or version 3 should be ask here. / Toutes les questions sur la version 2 ou la version 3 devraient être demandées ici.
Post Reply
stever8200
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 122
Joined: Mon Sep 03, 2007 2:37 pm

STHSclient et option #chandail .

Post by stever8200 »

Bonjour ma question est la suivante: je veux que les Dg puissent faire leurs misent a jour des prospects avec le STHSclient comme l'année de repêchage et mais ça semble ploqué pour eux et je n'ai pas vu l'option pour leurs permettre dans le STHSadmin ?
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14775
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: STHSclient et option #chandail .

Post by SimonT »

Que veux-tu dire faire la mise à jour de prospect? Tu veux dire éditer les champs des prospects? Si oui, c'est une option pour le STHS/Commissaire seulement.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
stever8200
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 122
Joined: Mon Sep 03, 2007 2:37 pm

Re: STHSclient et option #chandail .

Post by stever8200 »

Dans le STHSclient dans la section prospects nous voyons les détails des prospects mais l'autorisation n'est pas permise mais que les DG ait le droit de faire seulement la description comme leur rang de sélection,année de repêchage et lien de leur choix comme dobber hockey serait parfait et faciliterait la job du commissaire.
Est il possible d'avoir dans l'avenir cette option seulement sans les autres options dans le STHSclient ?
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14775
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: STHSclient et option #chandail .

Post by SimonT »

Ce n'est pas possible éditer cette section dans le STHS Client. De plus, le STHS n'est pas programmé pour sauvegarder cette information dans le fichier alignement et le STHS n'est pas programmé pour lire cette information du fichier alignement.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
Post Reply