Webclient - Modifier les alignements/trios pour les 10 prochaines parties

Your suggestions are always welcome. / Vos suggestions sont toujours bienvenues.
Post Reply
powerplay00
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 2
Joined: Tue Aug 28, 2012 10:01 am

Webclient - Modifier les alignements/trios pour les 10 prochaines parties

Post by powerplay00 »

Bonjour

Je n'ai pas trouvé d'information à cet effet sur le forum, donc je vais classer ce sujet comme suggestion.

Le STHS Client permet d'effectuer son alignement pour les 10 prochaines parties, ce qui permet, entre autre, de planifier un changement de gardien à l'avance (ex: Gardien #1 pour les parties 1,2,3,5,6,7,9,10, et gardien #2 pour les parties 4 et 8).

Au niveau du WebClient, cette fonctionnalité ne semble pas disponible pour le moment (où je n'ai pas vu comment l'activer!):

- Le code semble en commentaires au niveau de l'interface Web :
https://github.com/SimonT-STHS/STHS-Dyn ... entAPI.php

ligne 486

Code: Select all

<!--<input type="button" id="change" value="Copy Roster 1 to other days." >-->
ligne 499

Code: Select all

<?php  //$accordionhead = ($games["Pro"]["Day"] != "") ? $nextgame . ". Pro Day " . $games["Pro"]["Day"] ." - " . $games["Pro"]["AtVs"] . " " . $games["Pro"]["Opponent"] ." | Farm: Day " . $games["Farm"]["Day"] . " - " . $games["Farm"]["AtVs"] . " " . $games["Farm"]["Opponent"] : "Currently No Schedule"; ?>

- Toutefois, la BD SQLite semble prévue pour intégrer ce type de modification (on voit un enregistrement par jour par équipe dans la table TeamProLines/TeamFarmLines et on voit 10 colonnes de statut dans les tables PlayerInfo et GoalerInfo)

Mais est-ce que le simulateur STHS prend en considération les données par jour quand on charge la BDSqLite ?
J'ai fait quelques tests (ex : changer le gardien pour le jour 2) et ça ne semble pas le cas, mais j'aimerais confirmer...



Bref, ça serait une fonctionnalité intéressante pour ne plus avoir à utiliser le STHS Client.

Merci d'évaluer cette suggestion ou de me référer à la procédure si cette fonctionnalité existe déjà!

Merci

Alex
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14776
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: Webclient - Modifier les alignements/trios pour les 10 prochaines parties

Post by SimonT »

Si la DB est changé pour les jours 2 à 10, le STHS devrait le loader. Mais tu es correct en effet que le code ne le permet pas. Le créateur du WebClient avait cette idée mais il n'a jamais mis en fonction à la fin.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
powerplay00
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 2
Joined: Tue Aug 28, 2012 10:01 am

Re: Webclient - Modifier les alignements/trios pour les 10 prochaines parties

Post by powerplay00 »

Merci pour la réponse.

Je vais refaire d'autres tests au niveau du chargement de la BD avec des modifications des jours 2 à 10 dans le STHS et je pourrai t'écrire en privé au besoin.

Merci

Alex
Post Reply