SFTP

Your suggestions are always welcome. / Vos suggestions sont toujours bienvenues.
eric099
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 44
Joined: Tue Mar 09, 2010 11:08 pm

Re: SFTP

Post by eric099 »

Super Simon. Merci pour ton temps. Ça valait bien le coût d'une licence 👌
eric099
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 44
Joined: Tue Mar 09, 2010 11:08 pm

Re: SFTP

Post by eric099 »

Bonjour Simon,

Je fais des tests présentement avec la ligue à mon ami. Je n'ai pas activité le HTTP pour l'instant car je fais des tests en local, donc j'output les fichiers sur mon poste.

Voici l'erreur que j'obtiens lorsque je simule des parties. Est-ce normal ? Est-ce que tu peux m'aider ?

https://i.postimg.cc/CMsgYGVG/erreur-Simulation.png

Merci
eric099
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 44
Joined: Tue Mar 09, 2010 11:08 pm

Re: SFTP

Post by eric099 »

On y arrive prèsque.

Malgré toutes les choses que je fais, j'ai toujours une erreur. J'ai fais ce que tu as recommandé et après.

J'ai même renommé le fichier db en .ini et voici l'erreur que j'obtiens toujours.

https://i.postimg.cc/pdJRX49B/errorDb.png

Pourtant, les fichiers semblent se téléverser mais pas l'ensemble à cause de cette erreur.

Merci pour ton aide.
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14775
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: SFTP

Post by SimonT »

eric099 wrote: Fri Nov 24, 2023 12:33 pm Bonjour Simon,

Je fais des tests présentement avec la ligue à mon ami. Je n'ai pas activité le HTTP pour l'instant car je fais des tests en local, donc j'output les fichiers sur mon poste.

Voici l'erreur que j'obtiens lorsque je simule des parties. Est-ce normal ? Est-ce que tu peux m'aider ?

https://i.postimg.cc/CMsgYGVG/erreur-Simulation.png

Merci
Pour ce problème, est-tu capable de la reproduire? Si oui, envoie-moi un courriel et indique moi comment.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14775
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: SFTP

Post by SimonT »

eric099 wrote: Fri Nov 24, 2023 1:18 pm On y arrive prèsque.

Malgré toutes les choses que je fais, j'ai toujours une erreur. J'ai fais ce que tu as recommandé et après.

J'ai même renommé le fichier db en .ini et voici l'erreur que j'obtiens toujours.

https://i.postimg.cc/pdJRX49B/errorDb.png

Pourtant, les fichiers semblent se téléverser mais pas l'ensemble à cause de cette erreur.

Merci pour ton aide.
Ne renomme pas des fichiers du répertoire Output. Tu vas te créer des problèmes de site web.

Et tu n'a pas répondu à ma question précédente, est-ce que c'est le seul fichier qui ne upload pas ou tous?
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
eric099
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 44
Joined: Tue Mar 09, 2010 11:08 pm

Re: SFTP

Post by eric099 »

Allo Simon, désolé pour les délais. Il semble y avoir 2 problèmes en ce moment autant pour moi que mon ami. Le problème est seulement avec le fichier SqlLite PFKHL-STHS.db De plus, il y a une erreur qui survient lors de la simulation des parties dont j'ai mentionné ici.

Je vais t'envoyer un courriel bientôt avec le lien du vidéo qui montre ce que je fais.

Merci !
eric099
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 44
Joined: Tue Mar 09, 2010 11:08 pm

Re: SFTP

Post by eric099 »

J'ai réussi à résoudre le problème !

C'était une configuration de mon serveur qui n'acceptait pas les fichiers de plus de 2MO !

upload_max_filesize The maximum size of an uploaded file.

Je l'ai mis à 3MO et ça fonctionne :)

Je continue mes tests !
eric099
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 44
Joined: Tue Mar 09, 2010 11:08 pm

Re: SFTP

Post by eric099 »

Le problème que je rencontre et qui persiste est le suivant lorsque je simule :

https://i.postimg.cc/pdJRX49B/errorDb.png

Chaque simulation de partie, l'erreur suivant apparait.
eric099
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 44
Joined: Tue Mar 09, 2010 11:08 pm

Re: SFTP

Post by eric099 »

Le problème de l'image précédente survient lorsque que je coche dans General#2 : Output Games JSON Data
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14775
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: SFTP

Post by SimonT »

Moi, moi configuration de upload_max_filesize est de 64MB. Il y a des fichiers qui peuvent assez gros. Si tu active "Output Games JSON to Sqlite Database" les fichiers deviennent assez gros.

Quand je regarde ton vidéo, ton problème pointe là.

Et en passant, il y a rien qui te bloque te faire tes updates de fichier par WinSCP.

Ton erreur de download de line, c'est que tu n'as pas de répertoire linesupload sur ton serveur web. (Personne n'a jamais uploader de fichier STC du full STHS Client)

Pour ton erreur de GameOutput, je ne suis pas capable de la reproduire avec ton fichier.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
eric099
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 44
Joined: Tue Mar 09, 2010 11:08 pm

Re: SFTP

Post by eric099 »

Bonjour Simon,

Lorsque j'ai les 2 cases suivantes de cocher, ça fait l'erreur.

-Output Games JSON Data et Output Games JSON to SQLite Database.

Sinon, si je laisse seulement Output Games JSON to SQLite Database et je décoche Output Games JSON Data, je n'ai plus d'erreur !

De plus, selon ton manuel, tu mentionnes que les fichiers de games .php ne sont plus utile, puisqu'on passe désormais par l'API avec le fichier BoxScore.php

J'ai fais le test avec la config ci-haut et ça indique que le fichier est introuvable. Pourtant la base de donnée y figure. Est-ce que j'ai manqué quelques choses ?

Et en terminant, la config semble toujours upload l'ensemble des fichiers du site web dynamique à chaque fois. Tu es certain qu'on peut désactiver cela ? Malgré avoir désactivé Output Dynamic Website, les fichiers du site web dynamique sont transférés dans son ensemble à chaque fois.

Idéalement, ça devrait juste être les fichiers statiques ainsi que les 2 BD Sqlite (Régulière + JSON).

Merci !
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14775
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: SFTP

Post by SimonT »

Bonjour.

Tu as bien un fichier PFKHL-STHSGameHTML-6-1.db dans ton répertoire. Mais ton fichier de base de données maitre, les options que tu mets sont incorrect. Tu dois avoir "Output Games HTML To SQlite Database" de coché et "Output Games Json TO SQLite Database" de décoché.

Si tu veux utiliser ses options, tu dois changer ton upload_max_filesize à 64 MB, sinon, tu vas avoir des erreurs.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
eric099
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 44
Joined: Tue Mar 09, 2010 11:08 pm

Re: SFTP

Post by eric099 »

Bonjour Simon,

Oui, j'ai bien les 2 fichiers. J'imagine que c'est un ou l'autre selon ta config ? Je préfère JSON à HTML. Est-ce que c'est la même version de page ?

Je fais faire le test en augmentant à 64 MB, mais le fichier HTML est de 336 KO et lui JSON est de 292 KO.

Je te reviens
eric099
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 44
Joined: Tue Mar 09, 2010 11:08 pm

Re: SFTP

Post by eric099 »

Bonjour Simon,

Tout fonctionne maintenant !

Un gros merci ! Il fallait effectivement mettre upload_max_filesize à 64 MB. Peut-être le spécifier dans ton manuel !

De plus, j'ai compris que seulement les boxscore par HTML fonctionne avec l'aide de PFKHL-STHSGameHTML-6-1.db. Celle en JSON est utilisé pour l'API. Peut-être le spécifié plus clairement aussi car je ne comprenais pas rapidement comme ça.

Les fichiers ne s'upload pas au complet comme je le voulais ! Ça règle aussi ce problème là.

Ma dernière question maintenant. Est-ce que c'est possible de générer les games détaillées dans PFKHL-STHSGameHTML-6-1.db pour l'ensemble de la saison ou ce n'est pas possible ?

Je comprends si ce n'est pas possible.

Merci et bonne soirée :)
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14775
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: SFTP

Post by SimonT »

Les boxscore en JSON ne sont pas utilisé nul part.

Le fichier PFKHL-STHSGameHTML-6-0.db va contenir les parti 0 à 199.
Le fichier PFKHL-STHSGameHTML-6-1.db va contenir les parti 200 à 399.
Le fichier PFKHL-STHSGameHTML-6-2.db va contenir les parti 400 à 599.
Le fichier PFKHL-STHSGameHTML-6-3.db va contenir les parti 600 à 799.
etc

Si ton match est déjà simulé, tu ne peux recréé le Output de nouveau. Un match est simulé, l'output est sorti et il n'est pas sauvegardé.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
Post Reply