Affichage du STHS version 3.4.0

Any questions related to version 2 or version 3 should be ask here. / Toutes les questions sur la version 2 ou la version 3 devraient être demandées ici.
Post Reply
ESHL.ca
The Passion One / Le Passionné
Posts: 204
Joined: Sun Sep 23, 2018 9:05 am

Affichage du STHS version 3.4.0

Post by ESHL.ca »

Salut,

Rien de bien majeur, mais il y a quelques bug d'affichage tel que le du texte coupé à la verticale dans la page d'équipe: Pro Players Scratched = X

De plus, c'est une suggestion que je te met pour peut-être visuellement alléger la fenêtre des joueurs, je descendrais à l'horizontale les statistiques des joueurs en saison au dessus des cotes des joueurs. De cette manière tu libère ta colone de gauche pour désengorger ta colone du centre et celle de droite

Au plaisir
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14776
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: Affichage du STHS version 3.4.0

Post by SimonT »

ESHL.ca wrote: Fri Dec 01, 2023 6:51 am Rien de bien majeur, mais il y a quelques bug d'affichage tel que le du texte coupé à la verticale dans la page d'équipe: Pro Players Scratched = X
Merci. C'est réglé.
ESHL.ca wrote: Fri Dec 01, 2023 6:51 am De plus, c'est une suggestion que je te met pour peut-être visuellement alléger la fenêtre des joueurs, je descendrais à l'horizontale les statistiques des joueurs en saison au dessus des cotes des joueurs. De cette manière tu libère ta colone de gauche pour désengorger ta colone du centre et celle de droite
Envoie-moi un démo par courriel de ton idée.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
Post Reply