Version 0.9.3

Your suggestions are always welcome. / Vos suggestions sont toujours bienvenues.
Post Reply
kreepy
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 38
Joined: Mon Jun 12, 2006 12:13 pm

Version 0.9.3

Post by kreepy »

Salut Simon! Je voulais juste savoir si tu comptait mettre dispo la version 9.3 avant de prendre tes vacances (... qui sont très mérités d'ailleur!). Je sais que la plupart des Prez vont probablement rapartir leur ligue avec le début de la LNH... mais moi j'ai une vingtaine de DG enragé qui ont bien hâte que ça recommence. Je m'enligne donc pour le début juillet. Hehe, reste juste à me trouver un roster potable...

Aussi, une idée comme ça. J'ai aucune idée si c'est un joyeux bordel à programmé, mais ça pourrais être intéressant que les DG puisse faire des trades "presque" directement avec le sths client. EX: 2 Dg négocient et s'entendent sur un trade. En fesant leur lineup, avec une nouvelle fonction, il rentre leur trade dans le sths client, sauvegarde leur fichier et me l'envoie. Quand je load les lineup, le logiciel compare les trades "proposés" et me demande mon accord. En cliquant "yes", le trade se fait automatiquement! Alors, je sais pas si c'est fesable, mais c'est une idée....

Hehe,maudit que je deviens paresseux après 7 saisons... :)
J-Luc
Prez LHSYM
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14776
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Post by SimonT »

1) Ce n'est pas 9.3 mais bien 0.9.3. J'ai édité ton sujet.
2) Je ne sais pas quand je vais faire une version 0.9.3 et je n'ai aucune idée quand je vais prendre des vacances.
3) Ce n'est pas faisable malheureusement et c'est voulu comme ça. Je crois très fort que le Commissaire doit voir l'échange et l'accepté avant qu'elle soit entrer dans le simulateur.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
kreepy
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 38
Joined: Mon Jun 12, 2006 12:13 pm

Heu... Oki!

Post by kreepy »

Donc:
1) HEu... Oups!
2) OKi
3) Zut... Oki!

:D
J-Luc
Prez LHSYM
Post Reply