Classement des êquipes

Your suggestions are always welcome. / Vos suggestions sont toujours bienvenues.
Post Reply
Lucky
The Crazy / Le Fou
Posts: 261
Joined: Sat Mar 04, 2006 1:18 am
Location: Trois-Rivieres

Classement des équipes

Post by Lucky »

Ici sans lancer un grand debat je veux juste donné mon opition sur une chose.

Le classement je le trouve bein correct, cependant personnelement je ne vois pas la nécessité d'avoir les 10 derniers match a domicile et a l'étranger. J'aimerais bcp mieux avoir la fiche globale a domicile et a l'étranger et les 10 dernier matchs comme nous l'offraient le FHL.

Ceci est une question de goût et je voulais voir si bcp était comme moi
LCH
JetSniper
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 39
Joined: Mon May 01, 2006 10:40 pm
Contact:

Post by JetSniper »

Code: Select all

                                     OT  SO               Last 10 Games Home Last 10 Games
PO  Teams                  GP  W  L  W L W L   P  GF  GA |  W L OTL SOL   W L OTL SOL
Aussi, pourquoi ne pas seulement avoir ceci:

Code: Select all

                                                     Last 10 Games Home Last 10 Games
PO  Teams                  GP  W  L OTL P  GF  GA |  W L OTL   W L OTL
Personellement, je crois qu'avoir les Win et les Losses en OT et en SO dans de different stats. Une vicoitre c'est une victoire, donc qu'elle soit en OT ou en SO tu as quand meme deux pts donc pourquoi ne pas la mettre dans Win normal, une defaite c'est une defaite tu n'as aucun points alors pour ne pas la mettre dans Losses normal plus tot que de creer 4 stats de plus. Donc pour résumé une victoire en règlementaire, OT ou SO devrait aller dans W, une défaite devrait aller dans L et une défaite en OT ou SO devrait aller dans OTL (OT Losses). C'est de cette façon que le site RDS, TSN, Sportsnet, NHL etc... faisent leurs classement. C'est beaucoup plus simple. Mais bon...

Comme dit Lucky, c'est une question de gout.
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14776
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Post by SimonT »

Le Standing est là pour donner un aperçu des stats d'une équipe. Le Team Stats est là pour donner tout les stats pour une équipe incluant la fiche Global à la maison. Les "Last 10 Game" sont là en bonus.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
Bret
The Passion One / Le Passionné
Posts: 220
Joined: Mon Nov 10, 2003 10:36 pm
Contact:

Post by Bret »

pour ma part je croit que les wins en OT et en shootout peuve etre intéressante !! pk ?? et bien tu joue contre une équipe qui performe énormément en OT et shoutout !! solution !! ouvre le jeux et met plus de pression pour pas que ca se rendre la !! Ce sont des statistiques qui peuvent permettrent aux DGs de s'ajuster en fonction des performances dans certaines situations de leurs adversaires !!
Post Reply