Durabilitê

Your suggestions are always welcome. / Vos suggestions sont toujours bienvenues.
Post Reply
Fredz
The Crazy / Le Fou
Posts: 288
Joined: Sat Feb 25, 2006 12:03 am
Contact:

Durabilité

Post by Fredz »

Je m'amuse avec des fichiers ou la durabilité est basse donc de 25 !!

Avec Medium comme Farm Stats Change Active !!

Serait-ce possible de bloquer la durabilité au meme chiffre malgré qu'on mets un Farm Stats Change Active !!

Car la j'arrive que ya des joueurs avec 10 de durabilité dans mon farm !! :shock:

comme :

Jason Doig(R) D 100 50 50 95 81 74 15 45 30 40 50 55 72 60 53 75 55 29 450 000 2

Et j'aimerais sa que les joueurs des mineures soit plus résistant malgré que leur durabilité soit plus basse(normal qui soit pas au sommet)

Mes injuries sont a 1 mais jai 33 joueurs blessés présentement qui contient presque tous des joueurs de farm ou des gardiens :shock:
Image
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14776
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Post by SimonT »

1) Pourquoi est-ce la durabilité d'un joueur dans les mineurs est plus basse que ceux dans la pro? La durabilité n'a aucun rapport avec ça.

2) Je ne suis pas intéressé à ta suggestion que l'option Farm Stats Change Active ne change pas la durabilité.

3) J'ai modifié le blessures au gardien pour la 0.9.4.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
Fredz
The Crazy / Le Fou
Posts: 288
Joined: Sat Feb 25, 2006 12:03 am
Contact:

Post by Fredz »

SimonT wrote:1) Pourquoi est-ce la durabilité d'un joueur dans les mineurs est plus basse que ceux dans la pro? La durabilité n'a aucun rapport avec ça.

2) Je ne suis pas intéressé à ta suggestion que l'option Farm Stats Change Active ne change pas la durabilité.

3) J'ai modifié le blessures au gardien pour la 0.9.4.
Je juge selon les stats NHL donc le gars du farm mérite pas d'avoir 99 de durabilité quand ya pas joué 82 games NHL :roll: :wink:
Image
starfrit
The SuperStar
Posts: 1243
Joined: Fri May 12, 2006 11:21 am
Location: Sherbrooke
Contact:

Post by starfrit »

Vrai, mais plus le DU est bas, plus le joueur risque de se blesser. Ce n'est pas comme le EN de FHL avec lequel on peux déterminer le temps de glace maximum d'un joueur. Sans ça, je ne crois pas qu'on va pouvoir arriver à ce résultat

Ce n'est pas parce qu'un joueur joue dans la AHL qu'il risque de se blesser plus...
Martin poitras
STHS Beta Testers
Commissaire AHSQ, DG San Jose
http://www.ahsq.ca
http://www.goaliesarchive.com
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14776
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Post by SimonT »

starfrit wrote:Ce n'est pas parce qu'un joueur joue dans la AHL qu'il risque de se blesser plus...
Absolument accord!
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
Simon Beaudoin
The Addict / Le Drogué
Posts: 598
Joined: Tue Feb 28, 2006 9:50 pm
Location: L'Islet

Post by Simon Beaudoin »

D'accord que c'est pas parce qu'un joueur joue dans la AHL et qu'il joue que 10 parties dans la LNH qu'il est plus sujet aux blessures.... cependant, on peut pas avoir 40 façons de calculer l'OV.... la manière pour la plupart de ceux qui font des cotes basées sur les stats de la LNH est de faire la proportion de parties jouées sur 82 parties... ainsi, le gars qui joue 41 parties a 50 DU et ainsi de suite.

En ce sens, j'ai réfléchi et j'ai pensé à une solution qui pourrait être intéressante.

Comme tout est en option dans le STHS, il serait intéressant de mettre une option "Decrease Farm Injuries". Je m'explique....

Pour ceux qui fonctionnent avec des cotes basées sur les stats de la LNH, à raison d'environ 80%, les joueurs des clubs Farm sont des joueurs qui ont très peu joué dans la LNH et qui ont un DU assez bas... des 2e gardiens dans la LNH qui joue 10 parties par année, des 7e défenseurs rappellés lors de blessures, etc.

En ce sens, l'option que je propose serait intéressante pour ceux qui utilisent des cotes dans ce style. Ils n'auraient qu'à cocher l'option qui ferait en sorte de réduire les blessures dans le Farm. J'imagine le club qui est 15 joueurs farm avec un DU inférieur à 50... ses joueurs seront plus souvent qu'autrement blessés ce qui n'est pas super intéressant. En plus d'avoir un Farm poche, il est limité dans le rappel de ses joueurs.

Je ne sais pas à quoi pourrait ressembler la programmation pour faire ça mais, je crois qu'une procédure aléatoire pourrait être intéressante. Je n'ai pas de chiffre exact... ce serait peut-être justement intéressant de pouvoir déterminer nous-même! On coche le Checkbox, le TextBox s'active et on inscrit un %.... ceux qui veulent peu de blessures n'auraient qu'à marquer un gros chiffre et ceux qui veulent pas trop réduire les blessures mettre un petit chiffre.

Donc, je crois que ce serait le compromis entre 2 mondes. Ceux qui font eux-mêmes leurs ratings et qui ont des joueurs Farm en haut de 60, ils pourraient ne pas utiliser l'option et pour ceux comme moi, on l'utiliserait!


Merci
Simon Beaudoin
Commissaire FHLQ
20e année d'existence
Image
http://www.fhlq.com
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14776
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Post by SimonT »

Honnêtement, je ne suis pas vraiment intéressé à faire ce compromis. Je ne trouve que ça enlève la beauté du STHS qui simule de la même façon le Farm que le Pro. J'ai toujours dis qu'il y a des changements que vous devez apporter à votre vision du hockey simulé et je crois vous devez changer votre vision de comment fais la côte durabilité.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
LCH
The Crazy / Le Fou
Posts: 302
Joined: Wed May 17, 2006 7:05 pm
Location: Bromont QC
Contact:

Post by LCH »

Moi je vous suggere de verifier les 3 dernieres saison du joueur pour son DU la vous aller voir si il est souvent blessé de plus, pour les joueurs qui jouent dans le farm ben vous pouvez vous bassé sur son nombre de match joué dans la AHL et non dans la NHL.

Moi je suis d'accord avec Simon !
C'est a nous de s'adapter.
Stanley D.
STHS Beta Testers
Fondateur LCH
Admin Réseau-STHS-Network(En stand-by)
Simon Beaudoin
The Addict / Le Drogué
Posts: 598
Joined: Tue Feb 28, 2006 9:50 pm
Location: L'Islet

Post by Simon Beaudoin »

Pas que ça me dérange... c'est juste que mon processus de cotes est avancé... la saisie des stats est complétée et ça serait se donner du trouble pour rien de passer chaque joueur un par un afin de voir combien il a joué de parties dans la AHL...

Mais bon, la saison prochaine, le changement sera mis en oeuvre!
Simon Beaudoin
Commissaire FHLQ
20e année d'existence
Image
http://www.fhlq.com
Kostitsyn1489
The Crazy / Le Fou
Posts: 370
Joined: Wed Mar 08, 2006 2:40 pm

Post by Kostitsyn1489 »

Comme Simon l'a dis. c'est au prez de s'ajusté au sim et non l'inverse.
Nwha's young sensation!
Image
Post Reply