Version Francaise ?

Any questions related to version 1 should be ask here. / Toutes les questions sur la version 1 devraient être demandées ici.
Post Reply
rakkoon
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 24
Joined: Sun Jul 02, 2006 3:34 pm
Location: Chambly
Contact:

Version Francaise ?

Post by rakkoon »

Bonjour et félicitation pour votre excellent boulot. J'ai eu la chance de jouer un peu avec la version démo et je doit dire que je suis convaincu. Je vais faire l'acquisition de votre programme au courant de l'automne car j'ai déjà une saison en court avec le FHL. Je voulais savoir si il ya, ou va y avoir, une version francaise de votre STHS d'ici quelques mois. Non pas que je ne comprend pas l'anglais mais ce serait bien d'avoir un outil en francais.

Bref, vous pouvez compter sur moi pour l'achat de votre simulateur car il va grandement être apprécié par tous les membres de ma ligue et par moi même. Advenant une version francaise je pourrais donner une bonne contribution (un don) pour vous remercier du travail accomplit.

Merci beaucoup et surtout ne lacher pas votre excellent travail !!

RaKkOoN
Kostitsyn1489
The Crazy / Le Fou
Posts: 370
Joined: Wed Mar 08, 2006 2:40 pm

Post by Kostitsyn1489 »

Non ce ne sera aps possible car tout devra etre retranscrit et se serait de la job pour rien comme tout le monde achetera le STHS qu'il soit francais ou anglais. Je crois que se serait beaucoup trop long pour l'utilité que sa aurait. Tous les phrase des history le play by play tous les abréviationd es stats se serait presque impensable.
Nwha's young sensation!
Image
oshl
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 38
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:15 pm
Location: megantic/quebec/canada
Contact:

Post by oshl »

bin on sait jamais..reste a voir la version de simon..mais javoue que se serait beaucoup de tache
P-O Lazure Président OSHL http://oshl4.tripod.com
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14776
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Post by SimonT »

À très très très très long terme (2008 peut-être), je vais essayer de le rendre multi-langue en même temps que je migre vers VB .Net mais c'est hyper long shot ça! J'ai beaucoup de choses qui peuvent changer d'ici là.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
Kev
The Crazy / Le Fou
Posts: 271
Joined: Sun Oct 09, 2005 9:35 pm
Location: Québec, Canada

Post by Kev »

Simon a déjà dit que ça POURRAIT être à considérer pour une éventuelle version 2, mais que ce serait du taponnage pour rien! Je le pense aussi!

Moi même, francophone j'utiliserais la version Anglaise.

Imaginez les stats, à place d'avoir PIM pour (penalty in minutes) pour les pénalités, on aurait MDP pour minudes de pénalités... OUARK!lol
Kevin Belleau
STHS support team / Équipe de support STHS

Président de la LAHSQ
Ancien président de la LVHQ, 2002 - 2007
rakkoon
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 24
Joined: Sun Jul 02, 2006 3:34 pm
Location: Chambly
Contact:

Post by rakkoon »

Ce n'est pas grave .... je comprend très bien la situation. De toute facon nous sommes déjà habitué à l'anglais en ce qui attrait aux statistiques, donc nous allons continuez dans la même veine .... surtout ne lâchez pas votre excellent boulot !! vraiment génial que des gens prennent de leur temps pour construire quelque chose d'aussi génial !! vous pouvez compter sur moi pour l'achat éventuel de votre simulateur ... un dons y sera accompagné également ;)

Quel sont les projets futurs pour le programme ? (curiosité simplement)

Merci ! :D
NHL-Source Hockey Ligue http://www.nshl.net
Post Reply