Question sur le rerate RC 0.9.X

Any questions related to version 1 should be ask here. / Toutes les questions sur la version 1 devraient être demandées ici.
Post Reply
kreepy
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 38
Joined: Mon Jun 12, 2006 12:13 pm

Question sur le rerate RC 0.9.X

Post by kreepy »

Salut, quelqu'un pourrait me donner une approximation du fonctionnement du rerate du simulateur. C'est tu random totale, ou basé sur les stats des games et performance du joueur? Ou un peu des 2? Est-ce que toute les "rating" sont susceptible de bougé? J'ai remarqué, par exemple, que la sats DF bougait énormément en fonction des +/- du joueur... J'ai vu des gars avec 90 de DF en commençant, et finir la saison avec 53 ... et un différentiel de -40 (bon joueur, club poche... devenu finalement joueur poche! :lol: ). J'ai aussi remarqué que les goalers bougeait énormément à comparer aux autres joueurs (avant et def).

Pour le rerate du off-season, je sais qu'il s'en ai jasé déjà sur le forum, mais y'aurait tu moyen de mettre un peu plus random pour les stats autre que technique (SC, PA, DF, FO...). C'est à peu près standard, mais tout le monde reçoit un +10 en CK, FG... Hehe, tout le monde sont voué à devenir des Tank!

Autre question, sans rapport avec le sujet, mais y'a tu du monde qui ont des fights dans leur simulations? J'ai beau mettre le slider à 100, j'ai pas vu encore de combat! :( J'ai vu des pénalité tordant par contre... :D
J-Luc
Prez LHSYM
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14779
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Post by SimonT »

Le rerate est basé sur les stats de la ligue versus les stats du joueur + son potentiel. Tu peux limiter la progression avec l'option "Maximum Rerate Change".

Et oui, je suis très conscient que la fonction n'est pas parfaite mais bon, peu importe ce que je fais faire, quelqu'un va se plaindre. :(
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
Kostitsyn1489
The Crazy / Le Fou
Posts: 370
Joined: Wed Mar 08, 2006 2:40 pm

Post by Kostitsyn1489 »

Se qui est un peu dommage c'est si t'as un team de merdre avec 2-3 bon joueur et que tu tente de reconstruire tu ne vas que scrapé des cariere... Le joueur de 99 de def ne passe pas maitre a un gars qui ne sait pas jouer défensivement en une saison...
Nwha's young sensation!
Image
Post Reply