over cap limit

Your suggestions are always welcome. / Vos suggestions sont toujours bienvenues.
Post Reply
just2bad
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 92
Joined: Sat Jun 10, 2006 2:37 pm

over cap limit

Post by just2bad »

Il y aurait tu moyen de pouvoir simuler quand mem eme si le club est over cap limit et juste avoir le message... Les sanction on les applique nous meme de toute facon et la c le bordel a chaque fois que 1 ou 2 sont over limit ????? ou bien ya une option que j'ai pas vu kelke part
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14777
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Post by SimonT »

Ce n'est pas possible! Un réglement est un réglement! ;)
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
just2bad
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 92
Joined: Sat Jun 10, 2006 2:37 pm

Post by just2bad »

Comme ca si par un méchant et très surprenant hasard un club de la lnh se retrouverait over sa masse salariale, la ligue va se dire wo les gars personnes joue à soir montreal est over sa limite ????

Question comme ca, dans la lnh si jamais ca arrive y font quoi, et pour commencer ca peux-tu arriver ?
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14777
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Post by SimonT »

Selon moi, oui.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
Kostitsyn1489
The Crazy / Le Fou
Posts: 370
Joined: Wed Mar 08, 2006 2:40 pm

Post by Kostitsyn1489 »

Si y'a une trade qui mets un team par dessus le cap elle est tout simplement annulé et si a cause d'un retour de blessure l'équipe est dans le trouble faut qu'il envoie un joueur dans les mineur ou le passe au bvallotage pour etre correct. Un peu comme les Devils qui ont envoyé MgGillis et un autyre joueur dans les mineur(J'oublie son nom) et malakhov a la retraite pour que Elias peuvent revenir.
Nwha's young sensation!
Image
Post Reply