Afficher les salaire des joueurs dans la selection rooster

Your suggestions are always welcome. / Vos suggestions sont toujours bienvenues.
Post Reply
Crusader
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 99
Joined: Tue Jul 18, 2006 2:43 pm
Location: L'Ile-Perrot / Montreal

Afficher les salaire des joueurs dans la selection rooster

Post by Crusader »

Je viens de terminer l'import des mes rooster de FHL a STHS. Apres avoir terminer j'ai fais auto rooster a toute les équipe et quelques equipe depassait le cap des salaires.

Lorsque je suis dans l'écran de selection des rooster et que je slectionne un joueur je vois tous ses stats dans le bas. Est-ce possible de voir aussi son salaire car quand le simulateur me mentionne que l'équipe depasse la masse salariale je dois aller voir la page page web pour voir quelle joueurs je vais devoir deplacer.

En voyant le salaire pres des stats des joueurs il serais plus facile et visuel pour effectuer les ajustement requis pour se conforme a la regle..

PS: je n'ai pas utiliser le client encore.. J'ai seulement utiliser l'interface commisaire..

Dans la meme optique un champ avec le total de la masse serait un "Nice to have" dans cet ecran pour toujour avoir un oeil sur la masse versus le rooster

Merci

Eric Beaumier
Montreal, Canada
LCH
The Crazy / Le Fou
Posts: 302
Joined: Wed May 17, 2006 7:05 pm
Location: Bromont QC
Contact:

Post by LCH »

tu n'a qu'à activer la fonction menu League puis option tab Output #2 coche "Add some player info in roster page"
Stanley D.
STHS Beta Testers
Fondateur LCH
Admin Réseau-STHS-Network(En stand-by)
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14775
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Post by SimonT »

LCH, ce n'est pas ce qu'il demande.

Il voudrait avoir le salaire dans la fenêtre Roster. Je ne pense pas le faire car
1) Il manque d'espace dans le Windows.
2) Le salaire seulement d'un joueur n'est pas très utile. Pour bien gérer un problème de finance, tu dois avoir toutes les informations d'un coût ce qui disponible du output finance.
3) Le champ Total est disponible dans la section Équipe (Ou tu change le nom d'une équipe)
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
Post Reply