KAGI

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papi
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KAGI

Post by papi »

Je suggère fortement que la direction se débarasse de KAGI. J'ai acheté ma copie du STHS jeudi passé par KAGI avec carte de crédit et j'ai le reçu de transaction en main. Je n'ai pas encore ma confirmation et aux dernières nouvelles, Simon n'avait toujours pas reçu cette même confirmation. J'ai téléphoné 2 fois, j'ai envoyé plusieurs e-mail et je n'ai même pas de réponse de ces gens, alors je très décu. Un des gars de ma ligue a conduit 4 heures le weekend dernier pour m'aider à monter une ligue et a du retourner. 8ième journée aujourd'hui et toujours pas de nouvelles, c'est plutôt frustrant.

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I strongly suggest that the administrators get rid of KAGI. I both a copy of STHS last Thursday through KAGI with a credit card and I have a copy of the transaction in hand. I still don't have their confirmation and last I heard, Simon still didn't have anything from them either. I phoned twice, never got an answer, left messages, sent e-mails NOTHING, so I'm a little pissed to say the least. One of my friends with whom I am/was starting a league drove 4 hours last weekend to help me set up a new league and went home on Monday, nothing done. This is the 8th day today and still no news, it is quite frustrating.

Papi
SimonT
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Post by SimonT »

Je commence à pensé la même choses! :(

I'm starting to think the same thing! :(
-SimonT
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Icepilot
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Post by Icepilot »

Well when i signed up with Kagi i got all my info within a few hours.
Getting the actual sim was a different story as i still had to wait 1 month before the public release was available after having the registration code in hand.

But to tell the truth, the sim was worth the wait as it has not been let down that some may think it would have been, Keep up the good work Simon.
papi
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Post by papi »

anyway to find out what is happening, it took less than 48 hours for a friend of mine to get his?....

Est-ce qu'il y a moyen de savoir pourquoi, un de mes amis n'a eu besoin que de 48 heures pour tout obtenir.....
Str_QNHL
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Post by Str_QNHL »

meme 48 heures c'est long ...c'etais supposer prendre 1 ou 2 heures au plus ...
j'ai recu mon code en 10 minutes moi ....
_______________
Stephane Roy
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papi
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Post by papi »

Ben chanceux moi 192 heures en ce moment et toujours pas de réponse des bons gens de Kagi.
starfrit
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Post by starfrit »

moi aussi ça l'a pris 10 minutes
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backeyes
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Post by backeyes »

Question simple : Pourquoi que Simon ne prend pas les paiements par lui même? Du coup, il sauverait peut-être quelques dollars et le services serait fiable.

Mon avis ... :)
papi
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Post by papi »

chanceux vous autres.... de toutes façons, Simon est au courant........ je ne sais pas ce qu'il peut faire mais voilà
SimonT
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Post by SimonT »

Je suis très au courant! Ça fait 2 clients qui paye par Kagi qui ont des méga problèmes attente de plusieurs jours!

Pour répondre à backeyes, tu va avoir ta réponse ici : http://sths.simont.info/Forum/viewtopic.php?t=1163
-SimonT
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backeyes
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Post by backeyes »

SimonT wrote:Je suis très au courant! Ça fait 2 clients qui paye par Kagi qui ont des méga problèmes attente de plusieurs jours!

Pour répondre à backeyes, tu va avoir ta réponse ici : http://sths.simont.info/Forum/viewtopic.php?t=1163
Ah bon. Merci du renseignement. Anyway, moi j'aurais attendus pour avoir la clef de tes mains propres. :)
papi
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Post by papi »

just got this from KAGI:

Jean,

The code generation for this program is currently broken, which is why you have not been sent a code. We notified the supplier, and he should have contacted you to help resolve this, but apparently not. Our engineers are going to be working on that system all day tomorrow, and hopefully it will be fixed, and you will then receive your code. I apologize for the delay.

Thanks for your email,
Holland
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papi
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Post by papi »

Toujours rien ce matin. Est-ce qu'il y a moyen de se faire rembourser? J'aime bien avoir un produit quand je l'achète et de plus, je ne peux même pas faire mes trios parce que mon équipement est trop vieux.

Still nothing this morning, anyway of getting our money back? I like to have a product when I buy it, what's more, I cannot even use it as my computer is outdated.
SimonT
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Post by SimonT »

Il est très bien écrit sur la page comment acheté

If you don't mind waiting 24 hours to receive your username and registration number, I highly suggest you to use Paypal as a payment option because Kagi has prove to have problem in processing order sometime.

Si ça ne vous dérange pas d'attendre 24 heurs pour recevoir votre nom usager et votre clé d'enregistrement, je vous recommande fortement d'utiliser Paypal comme méthode de paiement car Kagi à quelques fois des problèmes à traiter des commande.
-SimonT
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Kev
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Post by Kev »

papi wrote:Toujours rien ce matin. Est-ce qu'il y a moyen de se faire rembourser? J'aime bien avoir un produit quand je l'achète et de plus, je ne peux même pas faire mes trios parce que mon équipement est trop vieux.

Still nothing this morning, anyway of getting our money back? I like to have a product when I buy it, what's more, I cannot even use it as my computer is outdated.
System requierements are CLEARLY written on the website and it is your responsability to read it before you buy the program.

Moreover, if you're not able to run the client, you won't be able to run the simulator either.

Finally, we cannont fix the KAGI problem. If you wanna get your money back, i really suggest you to contact KAGI directly. It's their job to handle these things.

Meanwhile, Simon and I will try to find a solution regarding KAGI and the problem you are experiencing.

Regards,
Kevin Belleau
STHS support team / Équipe de support STHS

Président de la LAHSQ
Ancien président de la LVHQ, 2002 - 2007
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