Automatic Free Agent - Quelques suggestions

Your suggestions are always welcome. / Vos suggestions sont toujours bienvenues.
Post Reply
Crusader
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 99
Joined: Tue Jul 18, 2006 2:43 pm
Location: L'Ile-Perrot / Montreal

Automatic Free Agent - Quelques suggestions

Post by Crusader »

Suggestion 1

Je viens de terminer mes UFA pour ma ligue et je crois qu'il serait très bien de voir un champ contenant la valeur totale de l'offre.

Je peux voir chaque offre individuellement et choisir la meilleure mais je me dois de tous calculer manuellement pour connaitre la valeur des offres afin de selectionné la plus payante pour chaque joueurs..

Il serait simple de calculer la valeur de chaque offre et d'en afficher le resultat.

exemple (Salaire * Année) + Bonis = Valeur du Contras

De plus les chiffres sont en gris pale ce qui rends leur lecture plus difficile. En fait je n'aurais pas a m'en occuper si je pouvais voir la valeur totale du contras offert.

Suggestion 2

Il serait bien d'avoir un bouton pour rejeter les offres hors normes par rapport au règles de la ligue.. Je m'explique avec cet exemple:

Dans notre ligue un joueur prends automatiquement sa retraire a 40 ans. Lors des offres de contras si un DG fais un offre de contras plus long que le nombre d'années restante au joueur l'offre est rejeté immédiatement.

Il serait bien d'avoir un bouton "Reject Offer" qui ouvrirais un petire fenètre pour inscrires en quelques caractère la raison du rejet. Cette raison seraient par la suite inscrite au "Transaction log"

Je ne sais pas a quel point c'est compliqué. C'est une sugestion..

Merci
Eric Beaumier
L'Ile-Perrot / Montreal
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14776
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Post by SimonT »

Si votre suggestion n'obtient pas l'approbation d'autres utilisateurs, je ne la fais pas.
Source : http://sths.simont.info/Forum/viewtopic.php?t=1941

Je vais donc attendre.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
Crusader
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 99
Joined: Tue Jul 18, 2006 2:43 pm
Location: L'Ile-Perrot / Montreal

Post by Crusader »

Je ne crois pas qu'il y a beaucoup de ligue qui on fait des Free Agent mais je suis patient et je vais vois si je suis seul on non..

Merci :D
Eric Beaumier
L'Ile-Perrot / Montreal
rakkoon
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 24
Joined: Sun Jul 02, 2006 3:34 pm
Location: Chambly
Contact:

Post by rakkoon »

J'approuve amplement cette suggestion ... ca pourrait etre fort utile !!
NHL-Source Hockey Ligue http://www.nshl.net
Foo
The SuperStar
Posts: 1566
Joined: Thu Dec 29, 2005 12:56 pm

Post by Foo »

plus ou moins utile... calculer à la main c pas si long que ça... l'offre total n'est pas nécessairement l'endroit où le joueur va signer.. dans ma ligue ya d'autres facteurs.

Mais bon c'est mon opinion, la deuxième n'est pas mauvaise, mais encore là les options sont tellement différentes d'une ligue à l'autre... comme ta retraite à 40 ans, ya pas des tones de ligues qui font ça.
Image
Image
Image
Crusader
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 99
Joined: Tue Jul 18, 2006 2:43 pm
Location: L'Ile-Perrot / Montreal

Post by Crusader »

Foo wrote:plus ou moins utile... calculer à la main c pas si long que ça... l'offre total n'est pas nécessairement l'endroit où le joueur va signer.. dans ma ligue ya d'autres facteurs.

Mais bon c'est mon opinion, la deuxième n'est pas mauvaise, mais encore là les options sont tellement différentes d'une ligue à l'autre... comme ta retraite à 40 ans, ya pas des tones de ligues qui font ça.
Calculer a la mains laisse toujours place a l'erreur de plus les chiffres sont en gris pale et sans aucune structure numérique. Il est facite de se trompé

Pour ma deuxième suggestion je ne donnais qu'un exemple (retraite 40 ans) mais ceci peux etre utilisé pour multiple raison et s'adapte a une multitude de situations.. Un simple champ ou on peu mentionner et conservé dans les log la raison du rejet d'une offre.

Merci de fournir ton opinion.
Eric Beaumier
L'Ile-Perrot / Montreal
Post Reply