Gardien: L'habileter SZ

Any questions related to version 1 should be ask here. / Toutes les questions sur la version 1 devraient être demandées ici.
Post Reply
Eric_WHLS
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 121
Joined: Mon Feb 20, 2006 6:10 pm

Gardien: L'habileter SZ

Post by Eric_WHLS »

L'habileter SZ chez les gardiens signifie grandeur. Qu'elle est la caractéristique de cette habileter.
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14776
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Post by SimonT »

Explique mieux ta question s.v.p.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
LCH
The Crazy / Le Fou
Posts: 302
Joined: Wed May 17, 2006 7:05 pm
Location: Bromont QC
Contact:

Re: Gardien: L'habileter SZ

Post by LCH »

NHLSQVP wrote:L'habileter SZ chez les gardiens signifie grandeur. Qu'elle est la caractéristique de cette habileter.
Ben si je me trompe pas, plus le chiffre est haut et plus le gardien couvre d'espace devant le filet.
Stanley D.
STHS Beta Testers
Fondateur LCH
Admin Réseau-STHS-Network(En stand-by)
Eric_WHLS
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 121
Joined: Mon Feb 20, 2006 6:10 pm

Re: Gardien: L'habileter SZ

Post by Eric_WHLS »

A quoi sert le SZ dans les habileter des gardiens.
Foo
The SuperStar
Posts: 1566
Joined: Thu Dec 29, 2005 12:56 pm

Post by Foo »

à vous de le découvrir :)
Image
Image
Image
Eric_WHLS
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 121
Joined: Mon Feb 20, 2006 6:10 pm

Post by Eric_WHLS »

Foo wrote:à vous de le découvrir :)
Il semble avoir quelque affaire que nous devons découvrir nous même. Ceci lance quasiment comme message que même ceux qui on travailler sur sa le savent pas. C'est pas bon signe sa. :wink:
starfrit
The SuperStar
Posts: 1243
Joined: Fri May 12, 2006 11:21 am
Location: Sherbrooke
Contact:

Post by starfrit »

Moi je me demande ça sert à quoi de garder ça secret. De la façon que ça fonctionne, plusieurs commissaires vont devoir faire des dizaines de simulations completes afin de trouver à quoi servent certaines cotes pour faire des bons ratings, une perte de temps inutile selon moi et ces explications devraient être dans le manuel.

Qui sait, peut-être que cette cotes ne sert absolument à rien et c'est pour ça qu'ils ne le disent pas !
Martin poitras
STHS Beta Testers
Commissaire AHSQ, DG San Jose
http://www.ahsq.ca
http://www.goaliesarchive.com
Foo
The SuperStar
Posts: 1566
Joined: Thu Dec 29, 2005 12:56 pm

Post by Foo »

starfrit wrote:Qui sait, peut-être que cette cotes ne sert absolument à rien et c'est pour ça qu'ils ne le disent pas !
ILS?? à ma connaissance ya juste une personne qui le sait et c'est Simon. Toutes les cotes servent à quelque chose, mais ce n'est pas parce qu'un gardien a 99 de SZ qu'il va tout arrêter.
Image
Image
Image
Eric_WHLS
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 121
Joined: Mon Feb 20, 2006 6:10 pm

Post by Eric_WHLS »

Ben justement Foo, on sait que le PC d'un joueur est pour le controle du puck et ont sait a quoi sert le controle du puck.

Mais pour les gardiens, le SZ signifie grandeur, mais à quoi sa sert on le sait pas.

Simon svp, aide nous à le comprendre?
RSHL
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 131
Joined: Mon Mar 13, 2006 3:23 am

Post by RSHL »

NHLSQVP wrote:Mais pour les gardiens, le SZ signifie grandeur, mais à quoi sa sert on le sait pas.

Simon svp, aide nous à le comprendre?
tout comme la cote de SC,j'ai deja lu une reponse a ce sujet tres flou...qui etait le Butterfly VS Stand UP??

les cotes des skaters sont bien expliquer et tout le monde les maitrise assez rapidement,mais ces 2 cotes les explications sont toujours flou...

PS:Je ne vois aucun interet a garder ce genre d'information secrete.Les setting du sim je comprends tres bien avec l'experience on va finir par le savoir,en mettant des point d'interrogation sur certaine cote (SZ,SC) ca nous aide pas du tout.

voila mon opinion et je tiens a preciser que ceci n'est pas une critique,mais l'opinion d'un client proprietaire de licence qui aimerais savoir ce 100% des cotes designe du moin pour se donner une idee comme FHL faisait..

merci et passer une belle journee :)
Last edited by RSHL on Fri Jan 12, 2007 2:34 pm, edited 1 time in total.
Eric_WHLS
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 121
Joined: Mon Feb 20, 2006 6:10 pm

Post by Eric_WHLS »

En exemple Foo, tu t'achete un gadget et il est temps de l'utiliser.

Mais il a un option(ou bouton) que tu ne connais pas l'utilité, aimerais tu sa que dans le livre d'instruction sa soit écrit "À vous de le découvrir".
Foo
The SuperStar
Posts: 1566
Joined: Thu Dec 29, 2005 12:56 pm

Post by Foo »

Bah c'est pas pareil,

Dans ce cas si JE sais, peut-être pas vous, que mon gadget est conçu pour créer des chiffres aléatoirement. Donc à chaque fois que j'appuie sur le boutton, quelque chose de différent se produit à chaque fois.. essaye de faire un manuel d'instruction là-dessus voir!!!
Image
Image
Image
Eric_WHLS
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 121
Joined: Mon Feb 20, 2006 6:10 pm

Post by Eric_WHLS »

À place de te démener comme un diable dans l'eau bénit, fait juste nous dire que tu le sais pas plus que nous à quoi sa sert le SZ. :wink:
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14776
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Post by SimonT »

Création de Cote : Fichier qui explique comment créer des cotes. - Dernière Mise à jour le : 2006-12-20

http://sths.simont.info/Download_Fra.php

Size = Espace occupé par un gardien dans son filet
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
LCH
The Crazy / Le Fou
Posts: 302
Joined: Wed May 17, 2006 7:05 pm
Location: Bromont QC
Contact:

Re: Gardien: L'habileter SZ

Post by LCH »

LCH wrote:
NHLSQVP wrote:L'habileter SZ chez les gardiens signifie grandeur. Qu'elle est la caractéristique de cette habileter.
Ben si je me trompe pas, plus le chiffre est haut et plus le gardien couvre d'espace devant le filet.
LOL
Stanley D.
STHS Beta Testers
Fondateur LCH
Admin Réseau-STHS-Network(En stand-by)
Post Reply