Option pour les gm qui participe moins

Your suggestions are always welcome. / Vos suggestions sont toujours bienvenues.
Post Reply
LIHS
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 34
Joined: Tue Jul 25, 2006 10:47 pm

Option pour les gm qui participe moins

Post by LIHS »

Salut Simon,

Est -il possible d'avoir un option qui ferait que les ratings des joueurs descenderais d'un certain pourcentages quand un gm a pas envoyer ses ligne ou qu'elle sont incomplete.

Car moi dans ma ligue, il y a un gm qui a envoyer ses lignes que 2 fois et son equipe est en premiere position et loins devant.

Donc une option comme ca punirait les GM moins actifs ou moins a leurs affaires....

merci beaucoup et lache pas ton bon travail
Mr.Shill
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 34
Joined: Thu Mar 09, 2006 10:19 pm
Location: Montreal

Post by Mr.Shill »

Bien que tout commish aimerait bien avoir une telle option de temps en temps, je doute que ça se fasse un jour.

Chose certaine, je ne pénaliserait pas automatiquement une équipe dont le DG envoit rarement des lignes parce qu'il arrive souvent qu'il n'a simplement pas besoin de le faire; la chimie est bonne et il n'y a pas de blessures/guérisons.

Faut aussi penser aux bons DGs qui partent en vacances/voyage pour un certain temps.
asx
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 54
Joined: Tue Jan 30, 2007 12:51 am

Re: Option pour les gm qui participe moins

Post by asx »

LIHS wrote:Salut Simon,

Est -il possible d'avoir un option qui ferait que les ratings des joueurs descenderais d'un certain pourcentages quand un gm a pas envoyer ses ligne ou qu'elle sont incomplete.

Car moi dans ma ligue, il y a un gm qui a envoyer ses lignes que 2 fois et son equipe est en premiere position et loins devant.

Donc une option comme ca punirait les GM moins actifs ou moins a leurs affaires....

merci beaucoup et lache pas ton bon travail
Si yé premier, pkoi voudrais t'il changer c trio ?

Pis par experience, c pas en penalisant des joueurs que le dg va plus participer, tes aussi bien de le changer
starfrit
The SuperStar
Posts: 1243
Joined: Fri May 12, 2006 11:21 am
Location: Sherbrooke
Contact:

Post by starfrit »

Si y'en a qui participe moins et que ça te chicote, t'as qu'à baisser le morale de l'équipe manuellement. C'est mieux qu'un humain contate la situation et prenne les moyens plutôt qu'un ordinateur
Martin poitras
STHS Beta Testers
Commissaire AHSQ, DG San Jose
http://www.ahsq.ca
http://www.goaliesarchive.com
Post Reply