1.0.3 - Problême avec la fatigue des gardiens

This section contains all the bug reports that have been solved in version 1. / Cette section contient tous les rapports d'erreur qui ont été résolu dans la version 1.
Post Reply
tylchel
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 83
Joined: Sun Oct 15, 2006 3:32 pm

1.0.3 - Problème avec la fatigue des gardiens

Post by tylchel »

Dans la version 1.0.3 le level 2 pour la fatigue des gardiens ne marche pas.

En effet, la fatigue du level 1 marche très bien par contre lorsqu'un gardien reçoit plus de tirs que ce que dit le level 2 ça change rien il ne perd que ce qui est inscrit au level 1. Donc au lieu de perdre 2 pts pour avoir eu beaucoup de tirs, il en perd juste 1 comme si le sim ne tenait pas compte du level 2.
Michel Gagnon
https://oldthl.com/
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14776
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Post by SimonT »

Pour moi, ça fonctionne très bien.

Match Pro ou Farm?
Tes options sont?
Combien de lancés il a reçu?
C'est quoi le DU du gardiens?
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
tylchel
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 83
Joined: Sun Oct 15, 2006 3:32 pm

Post by tylchel »

Match pro et farm

Level 1 33 tirs perd 1 point
level 2 39 tirs perd 2 points

il y a même un gardien qui a reçu 61 tirs et il a perdu qu'un point en condition.

Plusieurs gardiens ont plus de 39 tirs et pourtant ils perdent juste 1 point pareil.

Les Du de mes gardiens sont très élevé. Je pourrais dire une moyenne de 85 mais plusieurs sont plus élevé que le 85 en Du...

Voici le lien d'une des parties avec 61 tirs reçu par un gardien soit Olaf Kolzig http://lhvg.ca/pro/LHVG-19.html

voici le lien pour voir ses cotes et ainsi voir qu'il a seulement perdu 1 comme tous les autres gardiens finalement http://lhvg.ca/pro/LHVG-TeamRoster.html#LEAFS
Michel Gagnon
https://oldthl.com/
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14776
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Post by SimonT »

Ton option Injury Recovery Speed est à combien? 2, exact?
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
ßigWolf
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 73
Joined: Thu Feb 15, 2007 6:38 am
Location: Richelieu

Post by ßigWolf »

SimonT wrote:Ton option Injury Recovery Speed est à combien? 2, exact?
Bon point.

Je me demande, est-ce que le Injury Recovery affecte seulement les joueurs blessé ou comme dans le cas ci-haut mentionné, le perte par le nombre de lancé sera influencé par cette option ?
Image
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14776
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Post by SimonT »

Non. Le bug est que l'option RemoveFatigue roule AVANT l'option Injury Recovery Speed. Mais dans mon option RemoveFatigue, j'enleve toujours 1 car avant, le Injury Recovery Speed était hardcodé à 1. Maintenant qu'il peut être à 2 et plus, je dois enlevé la valeur du Injury Recovery Speed. Voici que ce que je vais changé pour la 1.0.4.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
tylchel
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 83
Joined: Sun Oct 15, 2006 3:32 pm

Post by tylchel »

En effet, l'option injury recovery speed est bien et bien a 2.
Michel Gagnon
https://oldthl.com/
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14776
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Post by SimonT »

Bon, ça va être réglé dans la 1.0.4. Merci Tylchel.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
Post Reply