1.0.3 - Parties nulles page Team Stats

This section contains all the bug reports that have been solved in version 1. / Cette section contient tous les rapports d'erreur qui ont été résolu dans la version 1.
Post Reply
Président ANHS
The Addict / Le Drogué
Posts: 508
Joined: Tue Nov 29, 2005 2:30 am
Location: Summerside, PEI, Canada
Contact:

1.0.3 - Parties nulles page Team Stats

Post by Président ANHS »

Bon pour commencer je tiens à mentionner que j'ai utilisé le démo le plus récent pour faire des tests pour ma ligue alors je ne sais pas si ce bogue a été réglé dans les version officielles du simulateur.

J'utilise le système W-L-T dans ma ligue, donc pas de shootout et pas de point pour une défaite en prolongation. J'ai mis les options dans le démo pour qu'elles me donnent les résultats escomptés et le classement sort de la bonne façon.

Par contre, dans la page des TeamStats, dans la fiche à domicile des équipes, on peut voir les colonnes W-L pour OT qui ont des chiffres qui une fois additionnés donnent le total de matchs nuls de l'équipe alors que la colonne T est a 0 pour toutes les équipes.

Exemple Atlanta. Leur fiche a domicile a été de 20-16-5 mais dans la page des Team Stats, la fiche apparait comme 20-16-0 et 4-1 pour OT.

Voici le lien pour la page en question:
http://anhs.qc.ca/sths/saison/ANHS-TeamStats.html
Image
Steff Thouin
Président ANHS Commish
www.anhs.qc.ca

21 ans / 30 saisons de simulation
21 years / 30 sim seasons
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14776
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Post by SimonT »

Merci, c'est réglé pour la 1.0.4.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
Post Reply