Salut Simon,
Est-ce que dans la version 2, on va pouvoir voir de quel côté les joueurs placent leur bâton? Gaucher ou droitier... même pour les gants des gardiens...
François
Latéralité
-
- The Passion One / Le Passionné
- Posts: 233
- Joined: Wed Jan 10, 2007 4:58 pm
- Location: Québec
- Contact:
Re: Latéralité
LOL
Les # des joueurs c'est pas si pire que ça si c'est pas là, mais ça donne du réalisme au jeu, ça c'est certain!
Les # des joueurs c'est pas si pire que ça si c'est pas là, mais ça donne du réalisme au jeu, ça c'est certain!
-
- STHS Owner / Propriétaire du STHS
- Posts: 14775
- Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
- Location: Montreal, Canada
- Contact:
Re: Latéralité
Non.
Déjà suggéré : http://sths.simont.info/Forum/viewtopic ... hilit=left
Pourquoi : Je suis contre l'idée de créer des stats qui ont aucune utilité dans le simulateur. Si vous me dîtes que ça de l'importance, je vais vous répondre que c'est trop petit comme importante.
Déjà suggéré : http://sths.simont.info/Forum/viewtopic ... hilit=left
Pourquoi : Je suis contre l'idée de créer des stats qui ont aucune utilité dans le simulateur. Si vous me dîtes que ça de l'importance, je vais vous répondre que c'est trop petit comme importante.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
Re: Latéralité
Sans offenser personne, faut pas être une grand connaisseur de hockey pour dire que ce n'est pas important d'avoir un joueur droitier jouer à gauche....
Re: Latéralité
Ce que Simon veut dire, si vous le saviez pas déjà ! C'est qu'à lépoque du FHL cette caractéristique ne servait absoluement à rien.
Quand on a pensé au sim on c'est dit que c'était pas un attribut qui changeait quelque chose dans le codage d'un simulateur.
C'est pas configuré dans le sim engine et ca ne le sera probablement jamais !
Quand on a pensé au sim on c'est dit que c'était pas un attribut qui changeait quelque chose dans le codage d'un simulateur.
C'est pas configuré dans le sim engine et ca ne le sera probablement jamais !
Re: Latéralité
Ya plein de choses qui n'étaient pas dans le sim engine du FHL et qui le sont maintenant dans le STHS. Selon moi, c'est une caractérisque hyper importante qui joue pour beaucoup dans la stratégie d'un match.
Tsé tant qu'à mettre de mêlés générales ou des reprises vidéos tant qu'à moé.....
Moi je vote massivement pour le retour de la Cote EN et du Shoot (Left or Right)
My two cents
Tsé tant qu'à mettre de mêlés générales ou des reprises vidéos tant qu'à moé.....
Moi je vote massivement pour le retour de la Cote EN et du Shoot (Left or Right)
My two cents