question sur STHS 1.1

This forum is for league commissioners seeking advice when it comes to league related issues; rules, free agency system etc. / Ce forum devrait être utilisé par les commissaires qui cherches des conseils pour les aider à rouler leur ligue; règlements, systême agent libre etc.
Post Reply
sebasmoss
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 20
Joined: Fri Aug 03, 2007 12:35 am

question sur STHS 1.1

Post by sebasmoss »

J'utilise le nouveau simulateur version du 10fevrier 2008.

Je simule et sa me dit tjr roster incomplete ou lines incomplete .. le sim fait des changements apres chaques games je ne sais pas pourquoi .. a chaque fois faut jaille voir les trios .. je fait auto roster et auto lines metton ... c correcte pour un match apres sa sa me redit encore roster incomplete ..

je suis en pre saion, roster limit : 18 players max - 2goalie max - 3centre min - 3lw min - 3rw min - 6def min ... toute les equipes respecte sa mais quand meme sa me dit des roster incomplete je comprend vraiment pas squi se passe serieusement c vraiment bizzard ... et aussi le moral .. mon slider de moral est a 20 et le moral d'un goaler apres 2 defaites a passé de 50 a 28 ... j'aimerais me faire eclaircir SVP !!!

loption "one way contract" le nombre qui va dans le carré veut dire quoi ?

Et puis c normal que pendant la pre-saison on ne voi pas le nombre d'assistance au match ?

Jai roulé une saison complet avec le simulateur 1.0.4 et jai jamais eu ce genre de probleme . juste pour dire que jsuis pas newbi avec le sim .. tk aidez moi quelqun !

MERCII
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14776
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: question sur STHS 1.1

Post by SimonT »

sebasmoss wrote:Je simule et sa me dit tjr roster incomplete ou lines incomplete .. le sim fait des changements apres chaques games je ne sais pas pourquoi .. a chaque fois faut jaille voir les trios .. je fait auto roster et auto lines metton ... c correcte pour un match apres sa sa me redit encore roster incomplete ..
Est-ce que tu fais tes lignes pour 10 jours en avance? Si non, tu peux désactive cette option
sebasmoss wrote:je suis en pre saion, roster limit : 18 players max - 2goalie max - 3centre min - 3lw min - 3rw min - 6def min ... toute les equipes respecte sa mais quand meme sa me dit des roster incomplete je comprend vraiment pas squi se passe serieusement c vraiment bizzard ... et aussi le moral .. mon slider de moral est a 20 et le moral d'un goaler apres 2 defaites a passé de 50 a 28 ... j'aimerais me faire eclaircir SVP !!!
Le morale ne devrait pas descendre autant que ça en 2 matchs. Est-tu sur qu'il a commencé à 50 et pas à 30?
sebasmoss wrote:loption "one way contract" le nombre qui va dans le carré veut dire quoi ?
Regarde le manuel (Lien dans ma signature)
sebasmoss wrote:Et puis c normal que pendant la pre-saison on ne voi pas le nombre d'assistance au match ?
Oui, il n'y pas de income et expense dans la pré-saison.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
sebasmoss
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 20
Joined: Fri Aug 03, 2007 12:35 am

Re: question sur STHS 1.1

Post by sebasmoss »

merci pour les reponses, mais 2 question reste sans reponse ... jai beau faire copy all lines pour les copier sur les 10games sa me dit tjr que les roster ou les lines sont incomplete ..

et le moral .. oui yetai belle et bien a 50 .. et il a baissé a 28 en 2 defaites ... bon pour le moral je devrais etre capable de m'ajuster mais pour les INCOMPLETE LINES/ROSTER jme demande vraiment squi spasse

Ca ma jamais fait sa je trouve sa vraiment bizzard .. jme suis dit c p-e la nouvelle version alors jai essayer avec l'ancienne .. 1.0.5 et c la meme affaire ... aidez moi !! :) :)
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14776
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: question sur STHS 1.1

Post by SimonT »

sebasmoss wrote:merci pour les reponses, mais 2 question reste sans reponse ... jai beau faire copy all lines pour les copier sur les 10games sa me dit tjr que les roster ou les lines sont incomplete ..
Dans le page des transaction, ça devrait écrire. Si ça l'écrit pas, active l'option "Print Line Error in Transaction Log" dans les options (Tab Options #1 et Lines)
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
sebasmoss
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 20
Joined: Fri Aug 03, 2007 12:35 am

Re: question sur STHS 1.1

Post by sebasmoss »

peut tu majouter sur MSN sa serais moin compliqué .. [email protected]
sebasmoss
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 20
Joined: Fri Aug 03, 2007 12:35 am

Re: question sur STHS 1.1

Post by sebasmoss »

jregarde dans les log de transaction ... sa me dit tojujours "Tomas Vokoun from Flames injured (Exhaustion)" alors jai enlever toute possibilité de fatigue jai mit toute a 0 .. je simule 4-5 rest day pour etre sur que tout les joueurs sont pu fatigué je simule un day et puis sa me dit que ya des joueurs injured exhaustion encore je catch que dale ....
sebasmoss
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 20
Joined: Fri Aug 03, 2007 12:35 am

Re: question sur STHS 1.1

Post by sebasmoss »

Panthers roster errors : Not enough players available in Pro Team! 17 Dressed. 18 Required. Some er
rors will be automatically fixed.

sa me dit sa aussi .. j'arrange le roster je fait copy all line je simule c correcte .. je simule un autre match c encore la meme affaire ....

jcomprend rien
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14776
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: question sur STHS 1.1

Post by SimonT »

Désolé, je ne rajoute personne sur MSN.

Il y a 2 options de fatigue, une pour les joueurs et une pour les gardiens. Les deux sont à 0? Si oui, envoie-moi tes fichiers par courriel, je vais regardé et de dire exactement ce qu'il se passe.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14776
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: question sur STHS 1.1

Post by SimonT »

Je vois le pourquoi du pourquoi. C'est une combinaison de 3 choses.

Dès qu'un joueur tombe en bas de 95 de condition, il devient exhaution d'injury et se faire sortir de l'alignement. Mais tout de suite après le match, il remonte de 2 (Ton Injury Recovery Speed) ce qu'il fait qu'il ressort de sa blessure. Tout ça fait que tu te ramasse avec un incorrect Roster.

Solutions Possible
1) Diminue ton Injury Recovery Speed à 1.
2) Utilise l'option "Fix incorrect lines with the Partial Auto-Line Function"
3) Ne fais pas goaler tes gardiens qui ont 98 et moins de condition.

Merci.

Je vais régler ça pour la prochaines version (1.0.6 et 1.1.1)
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
sebasmoss
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 20
Joined: Fri Aug 03, 2007 12:35 am

Re: question sur STHS 1.1

Post by sebasmoss »

ouin c plate car ca ne fesait pas sa avant jai toujours eu c settings la et ca me jamais arrivé .. tk merci du service rapide mais je sais pas trop quoi faire encore par contre ... tk jvais essayer ... c pour quand la prochaine version ? :)
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14776
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: question sur STHS 1.1

Post by SimonT »

Dans 2-3 mois, dépendant du nombre de bugs que je recois entre temps.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
Post Reply