2ème gardien de but

This forum is for league commissioners seeking advice when it comes to league related issues; rules, free agency system etc. / Ce forum devrait être utilisé par les commissaires qui cherches des conseils pour les aider à rouler leur ligue; règlements, systême agent libre etc.
Post Reply
LHDC_Bob
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 139
Joined: Wed Mar 07, 2007 9:51 am

2ème gardien de but

Post by LHDC_Bob »

Salut a tous

Est-ce qu'il y a un moyen pour faire en sorte que le back-up goaler joue de temps en temps.

Je ne pense pas que c'est humainement possible de garder toutes les parties, malgré que le simulateur le laisse faire.

je sais que Nabokov, Luongo et Brodeur sont la pratiquement tout le temps, mais tout de même.

Avez-vous des idées?
starfrit
The SuperStar
Posts: 1243
Joined: Fri May 12, 2006 11:21 am
Location: Sherbrooke
Contact:

Re: 2ème gardien de but

Post by starfrit »

moi je donne 100,000 d'amende par minutes excédent le 4200 minutes à la fin de la saison. Ca donne un petit argument pour faire goaler le 2eme de temps en temps
Martin poitras
STHS Beta Testers
Commissaire AHSQ, DG San Jose
http://www.ahsq.ca
http://www.goaliesarchive.com
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14776
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: 2ème gardien de but

Post by SimonT »

Augmente la fatigue des gardiens?
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
Foo
The SuperStar
Posts: 1566
Joined: Thu Dec 29, 2005 12:56 pm

Re: 2ème gardien de but

Post by Foo »

Le problème c'est que le STHS utilise seulement les lancers pour la fatigue et non pas le nombre de match consécutif...

Modifier la fatigue voudrait dire qu'un gardien perdrait 1 en CD avec 14 ou 15 lancers par match ce qui est ridicule.

Je maintiens mon point que j'ai sorti il y a plusieurs moi, la fomule de la fatigue est à revoir au grand complet, autant chez les joueurs que chez les gardiens. À moins qu'une cote EN entre en jeu.
Image
Image
Image
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14776
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: 2ème gardien de but

Post by SimonT »

Je t'ai déjà expliquer à plusieurs reprise que je ne peux pas intégré une cote EN dans la version 1.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
LHDC_Bob
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 139
Joined: Wed Mar 07, 2007 9:51 am

Re: 2ème gardien de but

Post by LHDC_Bob »

[quote="starfrit"]moi je donne 100,000 d'amende par minutes excédent le 4200 minutes à la fin de la saison. Ca donne un petit argument pour faire goaler le 2eme de temps en temps[/quote]

merci de l'idée, mais je ne suis pas friand des amendes qui en bout de ligne ne veulent pas dire grand chose... personnellement je ne trouve pas que c'est un incitatif très fort. (Opinion personnelle remarque, même que dans une vieille ligue, un moment donné j'étais rendu à 100 millions en encaisse, faque le 100,000 ne me faisait pas trop peur)

En ce qui concerne la fatigue des gardiens, j'ai eu une couple de tests et période d'ajustements et celle qu'on a présentement nous satisfait, je trouve donc injuste de modifier le slider pour un DG qui ne fait que goaler Brodeur.

mais bon, tout en pelletant mon entrée ce soir, j,ai eu un flash qui pourrait tomber dans suggestion...

est-ce qu'on pourrait avoir une option qui serait un contournement de la cote EN :
Nombre de matchs MAX consécutifs pour un gardien?
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14776
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: 2ème gardien de but

Post by SimonT »

LHDC_Bob wrote:est-ce qu'on pourrait avoir une option qui serait un contournement de la cote EN :
Nombre de matchs MAX consécutifs pour un gardien?
Pour le moment, c'est impossible. :(
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
Post Reply