Client 1.1.1

This section contains all the bug reports that have been solved in version 1. / Cette section contient tous les rapports d'erreur qui ont été résolu dans la version 1.
Post Reply
Kitsune
The Addict / Le Drogué
Posts: 555
Joined: Tue Jun 20, 2006 7:23 pm
Location: Toronto
Contact:

Client 1.1.1

Post by Kitsune »

In regard to the new sim version (1.1.1), the client is not telling GMs if they have less then 18 players on there farm lines. This is creating a false sense of "My Lines are Complete", even though they end up getting autoed in the sim come sim time. Its leading to some very upset GMs. Any chance that a really quick fix could be issued?
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14775
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: Client 1.1.1

Post by SimonT »

Unless you use the Full Farm Option, the farm will never popup a message like that.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
DHLB Commish
The Crazy / Le Fou
Posts: 251
Joined: Sun Mar 23, 2008 11:43 pm

Re: Client 1.1.1

Post by DHLB Commish »

Actuellement je confirme ceci. Je viens de tester (car je me demandait pourquoi plusieurs de mes DG envoyer des lineup avec leur farm qui manquait toujours des joueurs.)


J'ai tester ceci. Premierement j'ai le FULL FARM option ON.

Si tu ouvre le CLIENT v1.1.1 et tu va a ton équipe farm (FARM LINE) et tu fait jouer 17 joueurs et 2 gardiens ca dit LINES COMPLETE.

Ceci ne devrait pas arriver car ensuite le DG peut sauver sont lineup et quand on les load dans le SIM, ca nous dit que le lineup de cette équipe la et pas correcte.
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14775
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: Client 1.1.1

Post by SimonT »

Je viens de faire un test de mon coté et ça fonctionne très bien. Si il n'y 18 players dans alignement, il me le dit.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
DHLB Commish
The Crazy / Le Fou
Posts: 251
Joined: Sun Mar 23, 2008 11:43 pm

Re: Client 1.1.1

Post by DHLB Commish »

Je viens de refaire le test et ca fonctionne toujours pas. Probleme et ceci:

Dans le ROSTER, ces beau ca marche. Si il manque des joueurs, ca permet pas de sortirsans te l'aviser.,

Mais si tu as ton roster correcte et que tu va faire t'Es ligne et que dans t'es ligne tu fait joueurs 17 joueurs et 2 gardiens, et que chaque positions a un joueur, ca va te dire que ton LINEUP IS COMPLETE .

Une fois que tu load se lineup dans le programme STHS ca va te faire une erreur de lineup.

Voici un lien a mon fic hier de ligue + mon fichier test des OILERS.SHL. Dans le fichier OILERS.SHL j'ai mis que 17 joueurs qui joue et 2 gardiens. J'ai assez de joueur dans le ROSTER par contre.

www.dakalnar.com/DHLB/DHLB-Test.zip
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14775
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: Client 1.1.1

Post by SimonT »

I just check my version history and this issue was fixed after the release of STHS Client 1.1.1 but before the release of STHS 1.1.1. I'll be fix in the STHS Client 1.1.2.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
Post Reply