Mise à jours de mes cotes...

This forum is for league commissioners seeking advice when it comes to league related issues; rules, free agency system etc. / Ce forum devrait être utilisé par les commissaires qui cherches des conseils pour les aider à rouler leur ligue; règlements, systême agent libre etc.
Post Reply
St3ve_EHL
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 21
Joined: Sun Jun 24, 2007 9:33 pm
Location: Caplan, Gaspésie

Mise à jours de mes cotes...

Post by St3ve_EHL »

Bonjour,

J'ai un petit probleme, je crois avoir eu le même l'an passé mais bon, je me souviens plus et je ne retrouve plus la reponse en fesant une recherche..


J'ai terminer les cotes de ma ligue aujourd'hui apres quelques semaines de travail (enfin), et là j'étais tout heureux de pouvoir rentré ça dans mon simulateur et publier le tout sur mon site...

Évidement c'était avant cette erreur:

942 Player(s) on 966 were not imported correctly!
Line # 2 of Player CSV file was not imported. Name field didn't pass the validation test.
Line # 3 of Player CSV file was not imported. Name field didn't pass the validation test.
Line # 4 of Player CSV file was not imported. Name field didn't pass the validation test.
...

Il me semble que j'ai eu le meme probleme l'an passé mais là j'arrive simplement pas à trouver c'était quoi..

Bref, si quelqu'un peut me dire comment regler ça ce serait grandement apprécié.


Par ailleur, lorsque tout sera en place pour ma ligue, il me fera plaisir de publié mes cotes ici et de les fournir à ceux que sa intéresse.


Merci de votre aide

Steve Babin
Commissaire EHL
www.elitehockeyleague.net
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14776
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: Mise à jours de mes cotes...

Post by SimonT »

As-tu des virgules de trop à la fin?
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
St3ve_EHL
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 21
Joined: Sun Jun 24, 2007 9:33 pm
Location: Caplan, Gaspésie

Re: Mise à jours de mes cotes...

Post by St3ve_EHL »

SimonT wrote:As-tu des virgules de trop à la fin?

Quand je disais que ça devait etre une erreur niaiseuse...

Merci, tout marche bien maintenant.
Post Reply