One question

Any questions related to version 2 or version 3 should be ask here. / Toutes les questions sur la version 2 ou la version 3 devraient être demandées ici.
Post Reply
Jagpal
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 9
Joined: Mon Nov 10, 2008 8:38 pm

One question

Post by Jagpal »

If I have a license for STHS the first version do I get the 2nd version for .... FREE?
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14781
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: One question

Post by SimonT »

-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
Jagpal
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 9
Joined: Mon Nov 10, 2008 8:38 pm

Re: One question

Post by Jagpal »

BUT SINCE I HAVE A LICENSE IS FOR FREE?
Kelly Gao
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 75
Joined: Tue May 05, 2009 2:50 am

Re: One question

Post by Kelly Gao »

Version only valid for v1.
sybelius
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 13
Joined: Fri Jun 05, 2009 10:41 am

Re: One question

Post by sybelius »

Bonjour Simon,

J'aimerais savoir comment faire pour bien sauvegarder ma première saison et en démarrer une autre en mode Dynastie. C'est à dire que j'aimerais avoir ou conserver les données de ma première saison afin de partir ma deuxième saison et que mes saisons s'accumulent et se suivent...Bref je veux pas partir une nouvelle saison et oublier complètement ma première, je veux donc conserver mes données pour continuer ma deuxième saison... Merci infiniment.
;)
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14781
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: One question

Post by SimonT »

Je te conseil de sauvegarder tout les fichiers CSV et XML qui sont dans le répertoire CSVXML AINSI que les fichiers de ta ligue (.sh1, .sh2 et .sh3). Zip tout ça et garde les quelques part pour le futur.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
sybelius
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 13
Joined: Fri Jun 05, 2009 10:41 am

Re: One question

Post by sybelius »

SimonT wrote:Je te conseil de sauvegarder tout les fichiers CSV et XML qui sont dans le répertoire CSVXML AINSI que les fichiers de ta ligue (.sh1, .sh2 et .sh3). Zip tout ça et garde les quelques part pour le futur.
Merci Simon...mais si je peux t'en poser une autre ...lolll J'aimerais savoir si en démarrant ma deuxième saison, les joueurs continueront, est-ce la seconde saison continuera la première saison ???? Tu comprends ce que je veux dire ? Est-ce que les joueurs se remettent à zéro au niveau des cotes ? ESt-ce que je peux conserver tous les mêmes paramètres ? Est-ce que je peux garder les équipes telles quelles sont ? Ouais je sais ça fait plusieurs questions mais bon...disons que l'on craint un peu de ce côté là, de tout perdre de notre première saison et en redémarrer simplement une autre sans pouvoir continuer la première... Merci de ta patience ... ;) :D
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14781
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: One question

Post by SimonT »

Les côtes resteront pareil au début de la saison de ce qu'ils seront à la fin des séries, les équipes aussi.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
sybelius
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 13
Joined: Fri Jun 05, 2009 10:41 am

Re: One question

Post by sybelius »

Merci beaucoup Simon et de ta patience et de tes réponses bien apprécié, :D :wink:
Post Reply