V2 : 0.9.10

Official Announcements / Annonces Officiel
Post Reply
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14776
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

V2 : 0.9.10

Post by SimonT »

On this day of 25 of June 2010, the version 0.9.10 of the SimonT Hockey Simulator Version 2 (STHS V2) is release.

This release fixed all the bugs what were report to me since their last release date, contain 3 new features and 2 change in the simulating engine. The complete list of change since the last version is available in the Version History.

Thank you.

En ce jour du 25 Juin 2010, la version 0.9.10 du SimonT Hockey Simulator Version 2 (STHS V2) est disponible.

Cette version répare toutes les erreurs qui m'ont été rapportées depuis les dernières publications,contient 3 nouvelles fonctionnalité et 2 changements dans l'engin de simulation. La liste complète des modifications depuis la dernière version est disponible dans l'Historique des Versions (Anglais seulement).

Merci.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
Foo
The SuperStar
Posts: 1566
Joined: Thu Dec 29, 2005 12:56 pm

Re: V2 : 0.9.10

Post by Foo »

Simon ce serait bien dans le futur, dans le version history ou dans ton message sur le board, que tu mentionnes lorsque tu modifies les output CSV et XML, moi je le savais parce que tu me l'a fait tester avant et que tu me l'a dit, mais je pense au concepteur du portal ou autre.

merci.
Image
Image
Image
Synlau
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 46
Joined: Mon Jan 26, 2009 7:42 pm
Contact:

Re: V2 : 0.9.10

Post by Synlau »

Tres bon point...

est ce que le output a changé pas mal ?
Sébastien St-Laurent
--------------------------
President http://www.lnhs.simnhl.com
Besoin d'une solution complete web pour votre ligue --> http://www.simnhl.com
-------------------------
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14776
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: V2 : 0.9.10

Post by SimonT »

Le output a un peu changé, rajout de quelques colonnes.

Je l'ai rajouté au Version History.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
DHLB Commish
The Crazy / Le Fou
Posts: 251
Joined: Sun Mar 23, 2008 11:43 pm

Re: V2 : 0.9.10

Post by DHLB Commish »

Salut Simon,

Justement le point de FOO et exactement un point qui concerne un gars comme moi justement. Mon rerater/createur se base sur le OUTPUT/INPUT du Sim d'une facon exacte pour marcher.

Disons que de mon coté j'ai decider d'attendre la version 1.0 (donc une fois que tu as fini ton open beta testing) justement pour ces raison la. On ma critiquer un peut pour MAIS vue les petits rajout ici et la, qui vont en bout de ligne qu'aide a donner un programme encore meilleur donc lache pas, je me pose la question:

Quand la version 1.0 va sortir, j'Espere qu'il aura pas d'autre "rajout" au output dans les fichiers deja etablis?

ET

Quand pênse tu que ta version 1.0 va etre "finaliser" (je sais que des prediction peuvent des fois etre non-exacte mais je me demande style combien de version tu pense sortir avant d'etre pret pour version 1.0 du STHS 2?

Merci bien de repondre, lache pas le bon travail et prend un peut de te3mps dans la piscine sinon tu va surchauffer!
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14776
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: V2 : 0.9.10

Post by SimonT »

Je change très rarement des Output et je ne crois pas les rechanger.

Pour la version final, d'ici quelques semaines. Je me demande si je vous resors un béta ou pas à cause de vos commentaires très en retard sur l'engin de simulation.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
DHLB Commish
The Crazy / Le Fou
Posts: 251
Joined: Sun Mar 23, 2008 11:43 pm

Re: V2 : 0.9.10

Post by DHLB Commish »

Disons que ces derniers moi j'étais pas vraiment sur le site donc j'ai manquer quelque thread probablement. Probleme d'engin de simulation? Disons que si ces le cas, sortir un autre BETA sera probablement mieux. Mieux s'assurer que le programme et a 100% que de sortir de quoi problematique (FHL tout le monde?)
jwr38
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 82
Joined: Mon Feb 01, 2010 4:10 pm

Re: V2 : 0.9.10

Post by jwr38 »

Sorry didn't understand everything. I used the web to translate it. :?

I would go with another beta. With the current test that I did I noticed that the stats for each player were working unless that team or player went into a heavy slump. I have more details and outputs in the thread General V2 Forum.
Post Reply