STHS CareerStat / STHS-API

Official Announcements / Annonces Officiel
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS

STHS CareerStat / STHS-API

Post by SimonT »

As I said in the beginning of May, I was programming a STHS-API and programming the STHS-CareerStat software for V1 and V2! Well today, I’m proud to release the STHS-CareerStat including the source code and the STHS-API under GNU General Public License. The STHS Career Stat allow you to create players career statistics from the XML files of the version 1 AND version 2 of the STHS. The STHS-API (Application Programming Interface) is Visual Basic .Net Code that allows you to read the XML files from version 1 and version 2 of the STHS. From the code, it’s up to you create software to enhance your website and your user experience!

Happy programming!

Comme j’ai dit au début Mai, je programmais un API pour le STHS et je programmais un logiciel de statistiques de carrière pour la V1 et V2. Aujourd’hui, je suis fier rendre disponible STHS-CareerStat avec le code source et le STHS-API sous la licence GNU General Public License. Le STHS Career Stat permet de créer des statistiques de carrières d’un joueur à partir des fichiers XML de la version 1 ET de la version 2 du STHS. Le STHS-API (Application Programming Interface) est du code Visual Basic .Net qui vous permet de lire les fichiers XML de la version 1 et version 2 du STHS. À partir du code, c’est à vous de créer des logiciels pour enrichir votre site web et votre expérience d’utilisateur!

Bonne programmation!
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
mathineau
The Accomplished One / L'Accompli

Re: STHS CareerStat / STHS-API

Post by mathineau »

J'avais bien hâte de voir cet API. Je dois dire que je l'attendais avec grand intérêt même ! Ce sera assurément un gros plus pour la communauté.

Je vais travailler là-dessus de ce pas. Merci Simon !!