0.9.11 - Free Agent Offer Available to other GM

This section contains all the bug reports that have been solved in version 2 or version 3. / Cette section contient tous les rapports d'erreur qui ont été résolu dans la version 2 ou version 3.
Post Reply
Foo
The SuperStar
Posts: 1566
Joined: Thu Dec 29, 2005 12:56 pm

0.9.11 - Free Agent Offer Available to other GM

Post by Foo »

Holala quelle surprise je viens d'avoir!

je ne savais pas que le client de la V2 gardait en mémoire les offres que l'on faisait aux UFA.... c'est le fun quand c'est ton équipe, ça te permet de garder un suivi... mais OH quelle surprise, lorsque je clique sur une autre équipe je peux voir toutes les offres dans le détail des autre équipe et facilement offrir plus que eux sur un UFA....

j'aimerais pouvoir mettre cette option à OFF si c'est possible SVP. Je ne veux en aucun cas que les offres fait à un UFA soit accessible pour tout le monde. Comme c'était dans les versions précédentes du STHS en fait.

Merci!

P.S. il y a p-e une option qui existe déjà pour ça, je ne l'ai pas vue, veuillez m'en excuser!
Image
Image
Image
fo0l
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 70
Joined: Mon Aug 10, 2009 12:46 pm

Re: Client 0.9.11

Post by fo0l »

J'ai pensé exactement comme toi.

Cependant, si on veut les cacher, il faut un fichier par team?

Ou bien qu'on ouvre le STHS avec droits d'accès? --> Compte/password ?

J'ai pas vraiment d'autres idées de workaround à part d'enlever cette fonction mais sa tombe compliqué.

Sinon, de les faires en courriel?
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14776
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: Client 0.9.11

Post by SimonT »

C'est une concept que je n'ai pas pensé en effet. Je vais arrangé quelques choses pour la prochaine version.

P.S. Le seul work-around en ce moment est de mettre un password pour toutes les équipes.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
Foo
The SuperStar
Posts: 1566
Joined: Thu Dec 29, 2005 12:56 pm

Re: Client 0.9.11

Post by Foo »

merci de l'info simon
Image
Image
Image
Foo
The SuperStar
Posts: 1566
Joined: Thu Dec 29, 2005 12:56 pm

Re: Client 0.9.11

Post by Foo »

J'ai trouvé un autre moyen, faire un reset des offres une fois qu'elles ont été comptabilisées.
Image
Image
Image
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14776
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: Client 0.9.11

Post by SimonT »

For version 2.0.0 :

Create the “Erase Team Free Agents Offer before creating STHS Client File” option so GM Offers are never available in the STHS Client. This option was created to fix a design problem in the STHS where all the general managers could see offers made by other general managers if there is no password to open their team in the STHS Client.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
Post Reply