Just bought and Roster??

Any questions related to version 2 or version 3 should be ask here. / Toutes les questions sur la version 2 ou la version 3 devraient être demandées ici.
Post Reply
pl15
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 24
Joined: Fri Sep 24, 2010 3:22 pm

Just bought and Roster??

Post by pl15 »

Hey .. i just bought STHS like few days ago and i was wondering if the players are already put in their respective team or i really have to put all the 1700 players 1by1 including farm team into their respective team ? It's gonna take like a month to do this.. is there anything i don't know ??

Salut , je vien tout juste d'acheter le simulateur et je voulais savoir si il a un moyen que je connais pas pour que les joueurs arrive deja dans leur team qu'ils sont présentement ou je doit obligatoirement prendre toute les 1700 joueur qui a et les mettre 1 par 1 dans leur team??
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14776
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: Just bought and Roster??

Post by SimonT »

There is multiple way to put players in their team, you can do via the Automatic Fantasy Draft, Manual Fantasy Draft with your GM, by the "Assign Players to Team CSV" option and finally, one by one in the Unassigned.

Check the manual for more information.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
pl15
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 24
Joined: Fri Sep 24, 2010 3:22 pm

Re: Just bought and Roster??

Post by pl15 »

but is there a manner to put directly all NHL/farm/prospect into their real team without 1by1 ?? If yes how ?
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14776
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: Just bought and Roster??

Post by SimonT »

I just told you how...
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
pl15
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 24
Joined: Fri Sep 24, 2010 3:22 pm

Re: Just bought and Roster??

Post by pl15 »

Alright so if i dont want to do an automatic or manual fantasy draft .. i have to put player 1by1?
pl15
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 24
Joined: Fri Sep 24, 2010 3:22 pm

Re: Just bought and Roster??

Post by pl15 »

Bon jai eu de l'aide il fallait que j'ouvre le Jarubv2 mais cela etais dans Leaguefile 2010 ki date du mois de dévrier quel est le dossier recent qui est la meme affaire que le jarubv2 ( ce qui mettais directement les joueurs dans bonne équipe)
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14776
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: Just bought and Roster??

Post by SimonT »

SimonT wrote:by the "Assign Players to Team CSV" option.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
pl15
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 24
Joined: Fri Sep 24, 2010 3:22 pm

Re: Just bought and Roster??

Post by pl15 »

Quel fichier je doit prendre ... Je vais repeter ma question .. Dans V2 NHL League File 2010 .. il y a 3 fichier .. dont ceux-ci mettre les team dans leur division avec directement toute les joueur dans leur ekipe sans que nous on n'est a les transmettre 1 par 1 , mais cela date du mois de février.. ma question est .. Quel fichier je doit dwl afin de pouvoir faire la meme affaire mais avec les roster mis a jour pour la saison qui sen vient.. jai Dwl le Rating2010 .. mais je trouve aucune fichier qui souvre lorsque je fait dans le simulateur et je fait file + Open il effectue toute une erreur...Alors donc je recherche le fichier que lorsque je fait File + Open + Ouvrir le fichier .. toute est faite chaque team ont toute leur joueur .. Exatement comme quand jouvrais Jarubv2..etc.. je sais pas si c'est plus clair.. Le assign player to CSV .. Quel fichier je doit prendre a partir de la??? Parmi les 30 extrait du Rating2010 ??

Merci de m'aider !
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14776
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: Just bought and Roster??

Post by SimonT »

Je n'ai pas de fichier à date de la NHL. Plusieurs personne le font mais jamais personne ne m'envoie une copie pour le reste de la communauté. :oops:

As-tu lu le manuel? Car tu mélange plusieurs idée très différente ensemble.

Assign Players to Team CSV = Il n'y pas de fichier CSV préfais pour ça. Tu dois le faire toi-même.
Le Download Rating 2010, c'est pour créer une ligue, pas pour avoir une ligue préfaite. Pour ça, il y le V2 NHL League File 2010 qui date de 6 mois. :(
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
pl15
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 24
Joined: Fri Sep 24, 2010 3:22 pm

Re: Just bought and Roster??

Post by pl15 »

Ok , merci ! c'est ce que je voulais savoir
pl15
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 24
Joined: Fri Sep 24, 2010 3:22 pm

Re: Just bought and Roster??

Post by pl15 »

Une dernier question.. si je prend le rating 2010 et je classe 1 par 1 les joueur de NHL et farm.. ce qui est la seule possibiliter qui soffre a moi.. les joueur nont pas de contrat?? cela veu dire que en plus de toute mettre les joueur 1 par 1 il faut en plus je donne un contrat au 1775 joueur? cela na pas de bon sens non??
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14776
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: Just bought and Roster??

Post by SimonT »

Dans les rating 2010, les salaires et durée contract devrait être là.

Sinon, tu peux le créer un salaire et durée de contract de façon aléatoire comme tu peux mettre les joueurs dans des équipes aléatoires aussi. (Voir manuel pour plus d'information)
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
Post Reply