Calendrier Pro et Farm

Any questions related to version 2 or version 3 should be ask here. / Toutes les questions sur la version 2 ou la version 3 devraient être demandées ici.
Post Reply
Willow
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 46
Joined: Fri Apr 25, 2008 5:44 am

Calendrier Pro et Farm

Post by Willow »

Bonjour,

Avec la version 1, les équipes Pro et Farm avaient le même calendrier. Quand l'équipe Pro jouait, l'équipe-école jouait aussi. Nous aimions bien cette façon de faire; ça facilitait un peu les choses.

Maintenant, dans la version 2, il faut faire deux calendriers différents pour les matchs de pré-saison, un pour le Pro et un autre pour le Farm. Je voulais savoir s'il était possible de ne faire qu'un calendrier et que les équipes du Pro et du Farm jouent en même temps.

Merci,

Willow
starfrit
The SuperStar
Posts: 1243
Joined: Fri May 12, 2006 11:21 am
Location: Sherbrooke
Contact:

Re: Calendrier Pro et Farm

Post by starfrit »

J'ai pas testé, mais je crois que tu peux faire ton calendrier pro, ensuite exporter ton csv, et pour finir, importe le comme calendrier farm.

Sinon, fait toi un calendrier pro, ou prend le mien, et importe le pro et farm, comme ça les 2 scédules vont être pareille
Martin poitras
STHS Beta Testers
Commissaire AHSQ, DG San Jose
http://www.ahsq.ca
http://www.goaliesarchive.com
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14786
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: Calendrier Pro et Farm

Post by SimonT »

starfrit wrote:J'ai pas testé, mais je crois que tu peux faire ton calendrier pro, ensuite exporter ton csv, et pour finir, importe le comme calendrier farm.
C'est vrai pour la version 0.9.12 mais dès la version 2.0.0, pour importé un calendrier farm, il vaudra le nom de l'équipe farm et non celle du Pro.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
Willow
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 46
Joined: Fri Apr 25, 2008 5:44 am

Re: Calendrier Pro et Farm

Post by Willow »

Merci pour vos réponses...

Finalement, après réflexions, j'aime bien l'idée que ce ne soit pas le même calendrier; ça fait plus réaliste.

Willow
Post Reply