V2 : 2.0.0 / STHS -- 2.0.0 / Client

Official Announcements / Annonces Officiel
Post Reply
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14776
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

V2 : 2.0.0 / STHS -- 2.0.0 / Client

Post by SimonT »

On this day of the 29 of September 2010, after 10 month of beta testing, 1900 hours of work and millions of seasons of hockey simulated, the version 2.0.0 of the SimonT Hockey Simulator (STHS) is available.

The version 2 is huge improvement in my view. More than 75 new features, updates rating skill, a modern programming language, etc; every change in version 2 was done to make your life easier as a league commissioner and as team general manager. I really think the STHS has come to maturity with version 2 and will stay very long as the best hockey simulator on the market!

I sincerely hope that you will all like and use the SimonT Hockey Simulator Version 2 for many years and continuing developing a small ecosystem of add-ons to make each hockey league even more exciting, enthralling and unique. Thank you all for the support!

En ce jour du 29 Septembre 2010, après 10 mois de béta-testing, 1900 heures de travail et des millions de saison simulée, la version 2.0.0 du SimonT Hockey Simulator (STHS) est disponible.

La version 2 est une énorme amélioration à mon avis. Avec plus que 75 nouvelles fonctionnalités, une mise à jour du système de côtes, un nouveau langage de programmation modern, etc; chaque changement dans la version 2 a été fait pour vous faciliter la vie en tant que commissaire d’une ligue et comme directeur général d’une équipe. Je pense vraiment que le STHS est parvenu à maturité avec la version 2 et restera très longtemps le meilleur simulateur de hockey sur le marché!

J'espère sincèrement que vous allez aimer and utiliser la version 2 du SimonT Hockey Simulator pendant de nombreuse année et continuer à développer un petit écosystème d'add-ons pour rendre chaque ligue de hockey encore plus excitante, passionnante et unique. Merci à tous pour le support!
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
august
The Crazy / Le Fou
Posts: 440
Joined: Mon Oct 23, 2006 7:00 am

Re: V2 : 2.0.0 / STHS -- 2.0.0 / Client

Post by august »

Peux-t'on passer de l'ancienne version à celle ci sans aucun problème, saison commencé ou pas.
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14776
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: V2 : 2.0.0 / STHS -- 2.0.0 / Client

Post by SimonT »

Tu peux passé de m'importe quel version 2 0.9.* à cette version sans problème.

Si tu viens de la version 1, tu sois suivent la procédure dans le manuel et c'est seulement dans l'entre-saison.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
Fredz
The Crazy / Le Fou
Posts: 288
Joined: Sat Feb 25, 2006 12:03 am
Contact:

Re: V2 : 2.0.0 / STHS -- 2.0.0 / Client

Post by Fredz »

Et quelle version du client peut marcher avec le 2.0.0??
Image
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14776
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: V2 : 2.0.0 / STHS -- 2.0.0 / Client

Post by SimonT »

Théoriquement, tout version STHS V2 0.9.0 est plus mais je conseil évidement la version 2.0.0 du STHS Client V2.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
Post Reply