Free Agents a venir

Your suggestions are always welcome. / Vos suggestions sont toujours bienvenues.
Post Reply
Fredz
The Crazy / Le Fou
Posts: 288
Joined: Sat Feb 25, 2006 12:03 am
Contact:

Free Agents a venir

Post by Fredz »

Est-ce que c'est possible en pleine saison de faire imprimer une page des joueurs qui seront Free Agents durant la prochaine période morte (les joueurs a leur derniere année de contrat)?

Sinon, ca serait bien que ca soit ajouté .. Car moi je fais mes signatures de Free Agents apres ma trade deadline et il faut tjrs que je simule d'avance la fin de la saison en faisant Save As sur un autre fichier et ca serait bien qu'une commande le fasse pour moi de facon plus rapide .. et ca pourrait etre une liste que je metterais a jour durant la saison pour que mes dgs sachent rapidement le nombre d'ufa de leurs équipes mais aussi un regard rapide sur les autres équipes afin de savoir s'il pourrait pas en acquérir un aileurs
Image
starfrit
The SuperStar
Posts: 1243
Joined: Fri May 12, 2006 11:21 am
Location: Sherbrooke
Contact:

Re: Free Agents a venir

Post by starfrit »

Tu peux faire ça avec ton players.csv et goalies.csv manuellement, ce n'est pas très long, mais oui, une page avec les joueurs qui seront agents libre serait une bonne idée, pour ne pas à avoir à la refaire à chaques échanges.

Ce serais bien une page qui pourrait donner les agents libres par équipes, avec mention UFA ou RFA selon les settings du simulateur à une date fixe (1er juillet par exemple)
Martin poitras
STHS Beta Testers
Commissaire AHSQ, DG San Jose
http://www.ahsq.ca
http://www.goaliesarchive.com
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14798
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: Free Agents a venir

Post by SimonT »

starfrit wrote:Tu peux faire ça avec ton players.csv et goalies.csv manuellement, ce n'est pas très long, mais oui, une page avec les joueurs qui seront agents libre serait une bonne idée, pour ne pas à avoir à la refaire à chaques échanges.

Ce serais bien une page qui pourrait donner les agents libres par équipes, avec mention UFA ou RFA selon les settings du simulateur à une date fixe (1er juillet par exemple)
Noter.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English Manual - Manuel Français
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14798
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: Free Agents a venir

Post by SimonT »

Add a new command name “Output Next YearFree Agents”. With this option, you can have a HTML page that will show next year Free Agent. Note: This page will still show their current age. If you want to have their age for a specific date in the future, please select the “Use Date instead of Now for Age Calculation” and put a date in the future before running the command.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English Manual - Manuel Français
Post Reply