2.0.0 - URL import

This section contains all the bug reports that have been solved in version 2 or version 3. / Cette section contient tous les rapports d'erreur qui ont été résolu dans la version 2 ou version 3.
Post Reply
Foo
The SuperStar
Posts: 1566
Joined: Thu Dec 29, 2005 12:56 pm

2.0.0 - URL import

Post by Foo »

Problème lors de l'importation de nouvelles cotes dans le sim. Je crois que c'est dû au prospects qui deviennent cotés suite à l'importation.

ce qui se produit c'est que le URL link n'est pas importé chez les prospecte lorsque l'on fait "AUTO ACTIVATE PROSPECT".

je ne suis pas certain que c'est à ce moment que survient le bug, mais c'est une détuction.

Je récapitule.

j'ai un fichier CSV avec de nouvelles cotes dedans, incluant un nouveau URL link.

lorsque je fais update stats, ceux qui étaient déjà présent dans les rosters voient leur url link modifiés, mais ceux qui se trouvent "créé" par ce fichier puisqu'il n'existait pas dans le système n'ont pas cette information alors qu'elle est belle et bien dans le fichier UPDATE.

voilà merci!
Image
Image
Image
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14775
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: URL import

Post by SimonT »

Fix an issue where URL Link to new players import of the STHS would update another players instead of the new players create.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
Post Reply