problème avec

Any questions related to version 2 or version 3 should be ask here. / Toutes les questions sur la version 2 ou la version 3 devraient être demandées ici.
Post Reply
joblo
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 37
Joined: Mon Sep 27, 2010 11:55 am

problème avec

Post by joblo »

Je viens d'acheter la version 2 du simulateur. Je suis un peu nouveau en terme de hockey simulé, et je me pratiquais avec le demo avant de commencer ma ligue. J'ai fouillé sur les ratings files dispo et après avoir choisi celui de 1984-1985, j'ai apporté quelques changements en plus de créer quelques 300 nouveaux joueurs en csv. Quand je sélectionnais le rating file et coaching file en demo, le simulateur reconnaissait genre 660 joueurs sur mes 900 total. Bon, je me sui dit, il ne m'en restera que 300 à entrer manuellement 1 par 1(create player)

Mais là, j'ai acheté la version 2 et quand je veux commencer a inscrire ma nouvelle ligue, le simulateur ne reconnait pas 1 joueur de mon fichier excel???? J'aurais besoin d'aide svp. Je peux envoyer mon fichier csv et pourriez vous me dire ce qui ne va pas.....j'aurais p-e dû acheter la version 1?? Merci de votre aide!!
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14781
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: problème avec

Post by SimonT »

Quand tu dis qu'il ne reconnais pas aucun joueur de ton fichier Excel, tu parle du STHS V2 Utility ne reconnais pas aucun joueur quand tu essaye de créer un rating pack?

Si tu ouvre ton fichier Excel par Notepad, est-ce qu'il ressemble exactement à d'autres fichiers Excel ouvert par Notepad disponible sur le site web?
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
joblo
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 37
Joined: Mon Sep 27, 2010 11:55 am

Re: problème avec

Post by joblo »

Avec notepad, les données sont identiques que dans excel en csv. P-e ca serais plus facile avec la version 1.1.7?? Est-ce que je peux acheter le 1.1.7 même si jai déjà acheter la version 2???? Veux-tu que je t'envois mon fichier par email pour que tu vérifie svp???Merci de votre aide!!!
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14781
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: problème avec

Post by SimonT »

Tu peux envoyé ton fichier CSV par email.

Est-ce que tu utlise le STHS Utility V2 pour transformé ton CSV en fichier STR. La version 2 du simulatuer n'accepte plus les fichiers CSV directement.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
joblo
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 37
Joined: Mon Sep 27, 2010 11:55 am

Re: problème avec

Post by joblo »

j'ai envoyé mon fichier a [email protected]

Merci de l'aide
Post Reply