Salary left

Any questions related to version 2 or version 3 should be ask here. / Toutes les questions sur la version 2 ou la version 3 devraient être demandées ici.
Post Reply
LHS
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 52
Joined: Sat Dec 15, 2007 3:10 pm

Salary left

Post by LHS »

Le Salary Left est seposé être calculé par le nombre de jour restant dans le calendrier si j'ai bien compris. Du moins, je l'ai vu ici dans un autre topic, puis c'est aussi comme ça que ça fonctionne dans la NHL. Toutefois, lorsque j'utilise le simulateur, le salary left est calculé selon le nombre de game joué par l'équipe, ce qui mélange vraiment tout le monde lorsque vient le temps de faire une échange. Je viens de me faire avoir de mon coté, croyant que je pourrais faire un échange à partir de ce soir, mais ça c'était avec le nombre de jour. L'autre club a joué 4 games de plus que mon club, donc quand je reçois le joueur, le salary left du joueur augmente de 400k environ, donc je me fait avoir. Mes chiffres ne sont pas erronné. Je me débrouille très bien en mathématique, ce n'est pas ça le problème. D'ailleurs, j'ai fait l'échange en deux parties avec un output entre les deux que pour voir. J'ai envoyé mes joueurs. J'ai ensuite regardé l'espace que j'avais, puis le salary left du joueur. Tout entrait. Toutefois, lorsque j'envois le joueur à mon équipe, son salary left grimpe de 400k puis je dépasse le plafond. Vu que j'ai joué 4 games de moins, je suppose que le problème est là.

J'utlilise la tout dernière version du simulateur.

Donc est-ce que c'est voulu d'avoir mit le tout par Games played au lieu de Day? Dans le manuel, il n'a pas de mention à ce sujet, c'est tout simplement dans un autre topic que j'ai appris que c'est bel et bien par Day que ça devrait être. En tout cas, si ce n'est pas par Day, il serait bien de le changer, car présentement, un joueur va recevoir plus que son salaire annuel si jamais il est échangé à un club ayant joué moins de partie, puis un joueur faisant le voyage inverse n'aura pas son plein salaire. Selon le nombre de jour, de 1, c'est plus réaliste (comme la NHL), de 2, c'est moins fourrant quand vient le temps de prévoir quand une transaction pourra avoir lieu.
Julien Matte
President LHS
http://simlhs.ca/
[email protected]
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14775
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: Salary left

Post by SimonT »

Tu as raison à 100%! C'est un bug qui sera régler dans la version 2.0.1.

P.S. C'est un bug output seulement.

P.P.S. Félicitation pour ton rapport de bug, très précis.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
LHS
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 52
Joined: Sat Dec 15, 2007 3:10 pm

Re: Salary left

Post by LHS »

Pas de problème. Merci d'avoir mit la nouvelle version en ligne aussi rapidement. Je pourrai faire la transaction ce soir dans ce cas là.
Julien Matte
President LHS
http://simlhs.ca/
[email protected]
Post Reply