Problème avec le Client 2.0.2

Any questions related to version 2 or version 3 should be ask here. / Toutes les questions sur la version 2 ou la version 3 devraient être demandées ici.
Willow
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 46
Joined: Fri Apr 25, 2008 5:44 am

Problème avec le Client 2.0.2

Post by Willow »

Bonjour,

Nous avons un DG qui est incapable de faire fonctionner son compte-Client 2.0.2 En fait, le message "Please wait" apparaît et ne veut simplement pas disparaître. Il arrive à modifier ses lignes et à les sauvegarder, par contre, puisque le "Please wait" reste, la sauvegarde ne peut être envoyée et fonctionnelle. Il fonctionne avec le "Microsoft Window XP familiale 2002 Service Pack 3".

Voici un peu la description de son problème.
J'ai détruis tous les autres STHS et j'ai téléchatgé le nouveau SimonT Hockey Simulator Client V2 version 2.0.2.2 et il est dans mes documents, dossier ligue simulée que j'ai créé.

Après qu'il m'ait fait le message PLEASE WAIT normal je peux l'ouvrir et me rendre à la page d'accueil qui montre toutes les équipes et qui montre la date du dernier client file Ex: Client file date 30 décembre 2010 à 21.38.

Je clique sur File/open et j'essaie d'ouvrir le fichier LSS1.stc qui est également dans mes documents. Après un moment avec le sablier, j'obtiens une autre petite fenêtre PLEASE WAIT qui ne disparaît pas.

Je fais disparaître la fenêtre qui me dit PLEASE WAIT et je peux quand même rentrer dans mon équipe.

Je fais Load file/Kings de Los Angeles et la fenêtre PLEASE WAIT ré-apparaît de nouveau mais je peux faire tous les changements que je veux.

Je la fais disparaître une autre fois et je fais save to file et j'obtiens le message successfuly saved et la fenêtre PLEASE WAIT ré-apparaît une autre fois.

J'ai le "Microsoft Window XP familiale 2002 Service Pack 3".

Eh bien voilà, il semble qu'après le 1er janvier je ne pourrai plus faire de lineup et m'occuper correctement de mon équipe à moins que SimonT ait la solution à ce problème.
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14779
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: Problème avec le Client 2.0.2

Post by SimonT »

1. Est-ce qu'il avait le problème avec les anciennes version du client?

2.
Eh bien voilà, il semble qu'après le 1er janvier je ne pourrai plus faire de lineup et m'occuper correctement de mon équipe à moins que SimonT ait la solution à ce problème.
Je ne comprend pas celle là. La date n'a aucun rapport avec son problème.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
Willow
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 46
Joined: Fri Apr 25, 2008 5:44 am

Re: Problème avec le Client 2.0.2

Post by Willow »

SimonT wrote:1. Est-ce qu'il avait le problème avec les anciennes version du client?

2.
Eh bien voilà, il semble qu'après le 1er janvier je ne pourrai plus faire de lineup et m'occuper correctement de mon équipe à moins que SimonT ait la solution à ce problème.
Je ne comprend pas celle là. La date n'a aucun rapport avec son problème.
Bonjour Simon,

Non, il n'avait pas ce problème avec la version 2.0.0 et 2.0.1. Le problème vient tout juste d'apparaître avec la version 2.0.2. S'il dit qu'il ne pourra plus faire ses alignements après le 1er janvier, c'est qu'il est mentionné qu'après cette date, il y a un bogue pour la version 2.0.1 qui lui empêchera de faire ses alignements.
Note importante: Dans les versions 0.9 .*, il y a un code qui bloque l?exécution du STHS ainsi que du STHS Client à partir du 1 janvier 2011. J'ai oublié de supprimer ce code de la version 2.0.0 et 2.0.1. Cela signifie que vous serez incapable de lancer la version 2.0.0 et 2.0.1 à partir du 1 janvier 2011. Alors s'il vous plaît, mettez-vous à jour vers la version 2.0.2 dès que possible!
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14779
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: Problème avec le Client 2.0.2

Post by SimonT »

Est-ce qu'il a rémarrer sa machine? Je pense que c'est plus un problème de .Net Framework car il n'y pas de modification de code qui touche ça. Pour la 2.0.1, il peut changer la date de son ordinateur temporairement avant d'ouvrir le STHS 2.0.1 et ça devrait fonctionner.

Sinon, demande lui de m'envoyer un courriel. J'ai une autre idée pour lui.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
Willow
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 46
Joined: Fri Apr 25, 2008 5:44 am

Re: Problème avec le Client 2.0.2

Post by Willow »

SimonT wrote:Est-ce qu'il a rémarrer sa machine? Je pense que c'est plus un problème de .Net Framework car il n'y pas de modification de code qui touche ça. Pour la 2.0.1, il peut changer la date de son ordinateur temporairement avant d'ouvrir le STHS 2.0.1 et ça devrait fonctionner.

Sinon, demande lui de m'envoyer un courriel. J'ai une autre idée pour lui.
Il a essayé plusieurs choses étalées sur quelques jours. Je lui fais parvenir ton message et il devrait t'envoyer un courriel sous peu.

Merci... :)
tylchel
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 83
Joined: Sun Oct 15, 2006 3:32 pm

Re: Problème avec le Client 2.0.2

Post by tylchel »

IL n'a pas que lui que ça fait ça pour le STHS client... un de mes d.g. aussi et même moi ça le fait. J'ai été le chercher pour l'essayer moi aussi.

Pour que ça disparaisse on doit peser ailleur sur notre ordi et revenir au STHS Client et là le programme s'affiche et on peut faire nos changement de trios.

Et nous nous n'avons absolument rien changer sur nos ordis.

Le problème provient de la nouvelle version du STHS Client car avant cette version tout était ok.
Michel Gagnon
https://oldthl.com/
Landorz
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 19
Joined: Thu Jan 24, 2008 10:47 am

Re: Problème avec le Client 2.0.2

Post by Landorz »

Dis-leurs d'ouvrir le fichier en tant qu'administrateur (click gauhe avec la souris et clicker sur ouvrir en tant qu'administrateur), 5 DG de ma ligue ont eu le même trouble et ceci à tout réglé
fanatik
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 1
Joined: Wed Jan 05, 2011 12:00 am

Re: Problème avec le Client 2.0.2

Post by fanatik »

Bonjour a tous, j ai le simulateur depuis la semaine derniere et je ne suis pas caller au maximum, j ai demander a mes GM de loader le STHS-V2-Clients et quand je leurs envois les fichiers que j ai sauvegarder et qu il essaye d'ouvrir sa marque file integrity is incorrect. Peu etre je suis dans le champ mais je me demande pkoi quand je sauvergarde sa suvergarde en .shl et non en .stc. En effet je ne connais pas grand chose a sa mais quand meme sa me sauverais beaucoup de temps si quelqu un pôurrais me donner un coup de mains merci.
PNHL
The Addict / Le Drogué
Posts: 614
Joined: Thu Oct 21, 2010 4:19 pm

Re: Problème avec le Client 2.0.2

Post by PNHL »

J'ai aussi 5-6 DG qui ont le meme probleme...

Sa serait bien que tu regle le probleme.. C'est pas au DG de faire des correction pour que le logiciel marche selon moi. Jveux bien leur demander de faire sa temporairement ,mais sa les faits asser chier de pas pouvoir faire leur trios surtout avec le classement aussi serré qu'on a dans la ligue...
starfrit
The SuperStar
Posts: 1243
Joined: Fri May 12, 2006 11:21 am
Location: Sherbrooke
Contact:

Re: Problème avec le Client 2.0.2

Post by starfrit »

Je me demande pourquoi on demande à Simon de régler les problèmes de .net et de STHS client pas à jour sur les PC des autres... Selon moi, Simon n'a rien à voir avec ce problème
Martin poitras
STHS Beta Testers
Commissaire AHSQ, DG San Jose
http://www.ahsq.ca
http://www.goaliesarchive.com
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14779
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: Problème avec le Client 2.0.2

Post by SimonT »

J'aimerais avoir des courriels tes DG qui ont le problème. J'ai des idées pour eux que j'aimerais le faire tester.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
QSHL
The Crazy / Le Fou
Posts: 307
Joined: Mon Jun 02, 2008 5:31 pm

Re: Problème avec le Client 2.0.2

Post by QSHL »

J'ai aussi un DG et un co-simulateur qui ont eu des problèmes similaires. Mon co-simulateur t'a déjà contacté en privé.

Voici le message du co-simulateur, dont le STHS Program n'ouvre plus :
"Le programme n'ouvre plus !!!!!! Je peux ouvrir le client pour faire mes lignes mais pas celui pour gérer une ligue. Il n'y a pas de mesage qui apparaît, rien, un petit rectangle qui ouvre rapidement et referme (pas le temps d'y voir ce qui est écrit)."

Voici le message de mon DG en lien avec le Client :
"j'pas capable douvrir le programme....je pese dessus, sur RUN, il après ya pu rien qui se passe et rien qui apparait..."


Il n'est pas impossible que le problème viennent d'eux. Ils ont tous les deux les dernières mises à jour du Client/Programme.
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14779
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: Problème avec le Client 2.0.2

Post by SimonT »

QSHL wrote:J'ai aussi un DG et un co-simulateur qui ont eu des problèmes similaires. Mon co-simulateur t'a déjà contacté en privé.

Voici le message du co-simulateur, dont le STHS Program n'ouvre plus :
"Le programme n'ouvre plus !!!!!! Je peux ouvrir le client pour faire mes lignes mais pas celui pour gérer une ligue. Il n'y a pas de mesage qui apparaît, rien, un petit rectangle qui ouvre rapidement et referme (pas le temps d'y voir ce qui est écrit)."

Voici le message de mon DG en lien avec le Client :
"j'pas capable douvrir le programme....je pese dessus, sur RUN, il après ya pu rien qui se passe et rien qui apparait..."


Il n'est pas impossible que le problème viennent d'eux. Ils ont tous les deux les dernières mises à jour du Client/Programme.
Pourquoi tu sors un autre problème? Ici, on parle un problème de la fenêtre "Please Wait..." qui disparait pas. Si ton co-simulatateur m'a déjà contacter, je devrais lui avoir déjà répondu alors.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
starfrit
The SuperStar
Posts: 1243
Joined: Fri May 12, 2006 11:21 am
Location: Sherbrooke
Contact:

Re: Problème avec le Client 2.0.2

Post by starfrit »

J'ai un DG qui depuis la dernière mise à jour également que son STHS client prend plus de 20 minutes à ouvrir. Il a essayé quelques fois de tout redownloader, et c'est toujours le même problème, et ce dans ses 2 ligues.
Martin poitras
STHS Beta Testers
Commissaire AHSQ, DG San Jose
http://www.ahsq.ca
http://www.goaliesarchive.com
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14779
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: Problème avec le Client 2.0.2

Post by SimonT »

SimonT wrote:J'aimerais avoir des courriels tes DG qui ont le problème. J'ai des idées pour eux que j'aimerais le faire tester.
Rien d'autres à dire.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
Post Reply