Des bugs pour moi et mes DG...

Any questions related to version 2 or version 3 should be ask here. / Toutes les questions sur la version 2 ou la version 3 devraient être demandées ici.
Post Reply
Kimmy
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 29
Joined: Sun Jun 10, 2007 7:17 pm

Des bugs pour moi et mes DG...

Post by Kimmy »

Salut Simon,

quand tu auras le temps,

je suis avec la version 2.0.2 et quand j'ouvre mon programme, pour faire les lignes (de mon équipe), quand je vais à Lines à n'importe quel position,
à mettons, gardiens, je vois les noms de mes gardiens mais je vois aussi, Remove Goalie et Remove Player.

De plus, J'ai actuelement 3 DG dans ma ligue qui ont des problèmes avec le STHS Client.

Un qui me dit que ça lui demande un # de carte de crédit ???

Et les deux autres étaient capable d'ouvrir leur programme au début mais ça fait une couples de parties que un dit qui est pu capable d'ouvrir le programme du tout et l'autre qui dit que le fichier de ma ligue est trop vieux...mais pourtant, c'est la même chose qu'on début quand ça fonctionnait...Il a essayé en mettant l'année de son ordinateur en 2010 à place de 2011 mais ça change rien !

Je serais tu mieux de leur demander de mettre leur STHS Client à la dernière version 2.0.3 ?

Merci Simon !

Cette version semble plus compliqué pour les ordinateurs malheureusement :)
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14777
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: Des bugs pour moi et mes DG...

Post by SimonT »

1) C'est normal le Remove Goalie et Remove Player.
2) Ils devraient se mettre à 2.0.3.
3) Celui qui a lui demandé un # de carte de crédit est mal fou ou à simplement un méga virus sur son ordinateur.
4) Si le fichier client est trop vieux, qu'il efface et télécharge le nouveau.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
Post Reply